Humour. ALERTE BOMBE ! Macron, Buzyn, Rothschild !

Je n’ai plus rien à ajouter mais cette vidéo (Pour moi, une énième BOMBE…) a le mérite de montrer que les métastases cancéreuses sont partout, nous envahissent « toujours plus » (t. p.) de manière exponentielle ! Si les adversaires de JUPITER ne réagissaient pas, cela ne prouverait-il pas à 200 % qu’ils/elles sont les collaborateurs/trices des LOBBIES ? ! ! !

M Nicolas Hulot, vous êtes parti sur la dernière chaloupe du Tianic2 ! Ou par les airs des lobbyistes

Bons vents ... Bons vents ...

 

*** « Vaccins le coup de gueule d’un pharmacien » ***

Dimanche 2 septembre 2018 Altermonde-sans-frontières !

Le pharmacien Serge Rader est un connaisseur des médicaments, de leurs effets secondaires et de leur prix au niveau européen. Il est l’auteur d’un livre "Vaccins oui ou non" sur la contamination des vaccins aux nano particules. Il avait déjà participé à un autre livre avec la députée européenne Michèle Rivasi : "Le racket des laboratoires et comment en sortir". Ce lanceur d’alerte est indigné par le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France depuis le début de l’année 2018. Il dénonce ici le manque de sécurité des vaccins et la désinformation des autorités.

https://youtu.be/lRsF-UOR-T0

Inutile d’en rajouter sur la Mère Buzyn ! ! ! ! ! ! Sur le choix de son chef de cabinet !

(Pas la peine de s’étendre plus puisque tous les Services et Domaines sont touchés, t. p. malades : en faiblesse, démunis de soins possibles, puisque le vaccin « ETET », quoiqu’avec ou sans aluminium, est le fruit d’un fantasme ou schizophrénie « humaniste » relevé(e) lors d’un Bilan en 2005 concernant notre génome !)

50 ans après Mai 1968, l’automne et l’hiver 2018 ne pourraient-ils pas apporter ce que notre Jupiter craint déjà ? !

S’il était à la hauteur de son hologramme, ne déciderait-il pas de mettre en œuvre la réforme du prélèvement à la source en s’engageant à démissionner en cas de bugs et en concluant le torse bombé : « Qu’on vienne me chercher ! »

Quel bel écran TV ! Un remake de Louis XIV, Napoléon, de Gaulle ! Les 3 en 1 !

Amen. Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Que répondra notre célèbre médecin médiatique et un peu focalisé qui a tenu à intervenir sur un ou des plateaux TV pour dénoncer plus que vivement tous ces toubib(e)s potentiellement criminogènes dans le fait qu'ils/elles ne faisaient pas totalement confiance aux vaccins actuels ? !

N. B. 2) Bien sûr, tout ce qui a été lancé par ce lanceur d’alerte pourrait être bidon ! Mais tout de même !

Cela signifierait que, ne voulant pas s’immoler, il préfèrerait terminer condamné par la Justice ? !

Quant aux cerveaux des enfants autopsiés contenant de l’aluminium, encore des histoires à dormir debout diront probablement nos derniers Sauveteurs de l’humanité Saint-Macron et Sainte Buzyn !

D’autres ajouteront : « Peut-être les derniers comme notre dernier pape avant la fin d’ère » ? !

N. B. 3) Voir sur Internet humour en dessin

TE HOA NO TE NUNAA

(code recherche : DIADIV) 1er Août, enfin l'hiver austral tire à sa fin, plus que 22 jours à souffrir du froid… J Humour en dessins de Babacar Mbengue ...

Trois bulles (Parmi une trentaine) en tant qu’exemples :

 La plupart des gens dits cultivés

 

le-mas-tu-vu-livres-de-biblioteque

La méthode de Pierre Rabhi toutefois très sympathique.

la-methode-pierre-rabhi

La recherche paradoxale du jardin d’Eden par les homo sapiens ou 1 % +

bete-curiosite-laddiction-de-la-connaissance-et-le-jardin-deden

Quant à moi, j’ai vécu ce jardin d’Eden vers les 29 ans, un bel été, ciel bleu et grand soleil, lors de la descente du refuge du Goûter vers Chamonix (L’un des chemins vers le Mont Blanc) au milieu de la végétation, près d’un torrent et son eau vive, en compagnie d’une j. f. C. B. perdue de vue ensuite …  D’où, ensuite, le détachement et la position zen !

 Retenu dans les Alertees Google rubrique Humour du 03/09/18 :

Humour. ALERTE BOMBE ! Macron, Buzyn, Rothschild !

Le Club de Mediapart (Blog)

(code recherche : DIADIV) 1er Août, enfin l'hiver austral tire à sa fin, plus que 22 jours à souffrir du froid… J Humour en dessins de Babacar Mbengue .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.