Humour, Une interprétation de l’Hypothèse scientifique 2080 !

Dit autrement : « Le miracle du vendredi de Pâques !2021 » ! Je vais donc « prier » à Pâques pour L’AMOUREUX ! EH OUI ! Si on m’avait annoncé cela hier ! ! ! ! ! ! J’ai compris subitement hier soir le sens de l’hypothèse sortie d’une étude scientifique de l’année 2 000 !

Retenu dans les Alertes Google Humour de Pâques 2021 :

humour-une-interpretation-de-lhypothese-scientfique-2080

*** JE DÉFIE QUICONQUE D’ARRIVER A DÉMONTRER QUE MON HYPOTHÈSE N’EST PAS CRÉDIBLE et-et POSSIBLE !

POUR MOI, SA PRÉSIDENCE, APRÈS 2022, EST PRIMORDIALE POUR L’AVENIR DE LA PLANÈTE ! C’EST TOUT SIMPLE ! ÉVIDENT !

(Vous pouvez consulter Internet à partir de : L'Hypothèse 2080 dans « Les arbres de l'évolution » (L. Nottale, J ... blogs.mediapart.fr/.../lhypothese-2080-dans-les-arbres-de-l-evolution-l-n.… MAIS L’EXTRAIT (qui suit) EST SUFFISANT :

[[[Les enquêteurs se sont contentés d’émettre une hypothèse : si nous suivions les schémas évolutifs des dinosaures, des rongeurs, des chevaux, des primates, des échinodermes, des tremblements de terre, des krachs boursiers, etc., nous devrions rencontrer probablement avant 2080 la transformation la plus importante que toutes celles que l'homme moderne a connues depuis son apparition (c. à d. l’homo sapiens) ; ... les changements qui en découleraient pourraient affecter globalement l'arbre évolutif … (2080 ayant été choisi par excès, 2050, 2040, pourraient faire l’affaire !)

M. Nottale est un spécialiste des fractales et directeur de recherches au CNRS, J. Chaline est directeur de recherches en Biogéosciences de l’Université de bourgogne, P. Grou enseigne les sciences économiques à l’Université de Versailles-Saint-Quentin

Vous pouvez lire le bouquin mais de nombreuses pages exposent des calculs de « fractales » et sont incompréhensibles pour un.e non spécialiste]]]

PROBABLEMENT, LA RÉALITÉ PROCHAINE !

Comme les autres ne seront pas capables de se réunir et-et de proposer quelque chose face au problème de la quadrature non pas du cercle mais de la planète, ils perdront !

La plupart des Gaulois, des « riens », s’ils/elles ne sont pas trop « maso », s’abstiendront !

Il gagnera avec une majorité d’environ 10 % 

Il n’obtiendra aucune majorité parlementaire !

La France, ingouvernable, redeviendra le pays en avance sur les autres, comme en 1789 !

Sauf que cela n’entraînera pas la « Révolution française » mais « l’Évolution terrestre » !

La France s’effondrera, se délitera au milieu d’une néo-corruption, incitera les autres pays à l’imiter en transgressant toujours plus toutes les normes !

En quelques années, la planète pourra devenir invivable. Tout le monde, n’ayant plus rien à perdre mais tout à gagner en tentant le tout pour le tout, via « Le toujours plus de monstruosités », se tuera, s’auto-détruira !

(PLUS SÉRIEUSEMENT ENCORE, l’endiguement réel de la croissance de la chaleur (Et-et de ses conséquences délétères) ne nécessite-t-il pas l’arrêt de toutes las activités, consommations, donc de toutes les industries et vies (Ou presque) ? !)

Au lieu de connaitre une rupture ou discontinuité quantique de centaines de milliers ou millions d’années, par exemple, les 10 % de la population qui survivraient, auraient alors tout le temps de tout reprendre de « 0 » !

Après l’écrasement de cette célèbre météorite géante, si la parabole de « l’apocalypse matérielle » se déclinait en « l’apocalypse mentale » transformant le comportement des cerveaux d’homo sapiens (Notre génome se différencie actuellement d’environ 1 % de celui du chimpanzé), le mode de vie ne pourrait-t-il pas enfin évoluer ? ! Éviter les x milliers ou millions d’années de latence ? !

Ne serait-ce pas aussi (Concomitamment, dirait M. Ciotti) la seule solution qui permettrait à la Terre d’échapper à la pollution exponentielle, toxique, létale, capable de la stériliser définitivement, d’en faire une Mars 2 !

A signaler que « L’Hypothèse 2080 » (Par excès) reposait sur un point non vérifié en 2 000 !  

Il fallait que notre espèce fût fractale (Répétitive, non évolutive, bloquée, fixée !)

Cette supposition a été pleinement démontrée par l’enterrement du Bilan de 2005 relevant une différence voisine de 1 % entre notre génome et celui du chimpanzé !

Puis de nouveau, de la même manière, en 2011, lors de l’étude du bon fonctionnement du néocortex dans la durabilité ! (C. à d. dans la « Redondance » !)

La crise du Covid en résulte directement !

Un de mes billets l’évoquait en mars 2020 mais différemment : « Humour. L’hypothèse 2080 ne reviendrait-elle pas en force ? ! »

2 MARS 2020 PAR MONKEYMAN BLOG : HTTPS://BLOGS.MEDIAPART.FR/MONKEYMAN/BLOG

Pierre Payen (Dunkerque) Bonne continuation ... !

Je ne suis pas du tout médium mais toujours plus d’indices convergents n’annoncent-ils pas l’arrivée du quinternaire ? !

N. B. Internet : Emmanuel Macron : ces menaces de mort sur sa famille qui ...

Emmanuel Macron : ces menaces de mort sur sa famille qui inquiètent les proches de Brigitte Macron. le 31 mars 2021 à 8h10 Rechercher. Mes favoris. Voir les photos de Emmanuel Macron. Imprimer ...

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/emmanuel-macron-ces-menaces-de-mort-sur-sa...

 UN APPEL A TOUTES/TOUS LES SNIPERS, ! ÉPARGNEZ-LE/LES !

De grâce, en pensant à votre Dieu, ne touchez pas à notre Jupiter !  Il est chargé par Dieu d’amener au plus vite « LE MONDE NOUVEAU »

Et si vous êtes athées, mécontent.e.s, rempli.e.s de pulsions destructrices, ne vous précipitez pas comme des gosses ! Réfléchissez un peu !  Qu’auriez-vous à gagner en vous privant de notre Destructeur-méritocratique ² ? ! ! !

Épargnez-nous l’apocalypse de type primaire, ! Lui seul, LE VERTICAL, peut arriver à tout dégrader sans passer par le conflit nucléaire !  C’EST NOTRE SEULE CHANCE ! C’EST NOTRE NÉO-MESSIE !  « NOTRE DIABLE² et-et NOTRE SORCIERE² CHÉRIE du 21ième siècle !»

A SOULIGNER, pour les tièdes passifs/ives :

Quoi de plus anti-chrétien, alors qu’on se décrète chrétien, qu’on a collaboré avec un philosophe chrétien : Paul Ricoeur, que d’apostropher un démuni en le définissant en tant un « rien » ? ! N’est-ce pas une vraie parole diabolique ? !

Quant à Une femme, qui arrive à captiver, à ensorceler définitivement un adolescent de 16/17 ans, à le réduire au statut d’adulescent de 43 ans qui arrive à lui faire sortir des énormités telles que celle du Débat de Rodez et-et de la biture au pastis, ne possède-t-elle pas au moins un pouvoir spécial, paranormal, hyper-dangereux ? ! 

[Vidéo] Macron “n'adore pas le mot pénibilité” : la petite ...

Macron a dit à Rodez « J’aime pas le mot « pénibilité » car cela voudrait dire que le travail est pénible » Je t’invite à monter 200 portières de bagnoles chaque jour pendant 43ans en 4x8 chez PSA...

https://www.lesinrocks.com/2019/10/04/actualite/politique/video-macron-nadore-pas-le...

M. Macron a tenu à faire publier dans Paris Match du 23/07/21 (Une revue à sa botte ! Où officie sa « Mimi » !)) un article dingue dans l’intention de se rapprocher des Gaulois se soulant à la vergeoise :

se-bourre-la-gueule-pastis

 

 Ce billet a été présenté sous un autre titre : 

Humour : « Le miracle du Vendredi de Pâques 2021 » ! Éditer

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.