Humour². La France DIGNE ! De Barre, via Bismuth, à Jupiter !

A force d’être gouvernée par des gens dignes, ne risque-t-elle pas de crever par l’addiction de « TOUJOURS PLUS (T. P.) DE DIGNITÉ » NON ! Tous les politiciens ont retenu à moitié les conseils des médecins !

Les excès alimentaires (Même si les produits sont d’une excellente qualité), les excès en général, conduisent au suicide par overdose !)

Trop de probité conduirait à se faire manger par des méchants loups !

La fameuse « loi de la jungle », qui s’applique encore puisque notre génome se différencie seulement d’environ 1 % de celui des chimpanzés, laisse voir à ceux/celles qui survivent (« Qui vivra verra » !) qu’il est préférable d’être dominant.e, « sachant.e » que « subissant.e » ou « rien » au temps du macronisme jupitérien et verticaliste et castaneriste et benallaïste

[[[Internet : Raymond Barre aurait caché une fortune en Suisse - Capital.fr
https://www.capital.fr › Economie et politique

 Il y a 5 heures - Au total, c'est pas moins de 11 millions de francs suisses, soit 6,8 ... Une fortune dont la famille de Raymond Barre aurait hérité à sa mort, ...]]]

 M. Barre, l’un des personnages les plus loués de France, nous a donc « toujours plus » vendu ses salades à un prix défiant toute concurrence !

Comme il sous-entendait : « Il ne faut pas prendre les Français.es pour des imbéciles » !

BARRE MIEUX QUE CAHUZAC ! ! !  LE GRAND HOMME NE PERDAIT NI LE NORD NI LE SUD PUISU’IL DÉTENAIT LUI AUSSI UNE BOUSSOLE indiquant LA SUISSE ! ! ! »

 M. Guéant vient de se voir retirer des décorations suite à des condamnations.

Je présume que M. Barre a lui aussi obtenu ce genre de trucs ou breloques inventé.es par Napoléon pour faire plaisir aux « restés-enfants »

Ne faudrait-il pas les lui retirer officiellement ? !

M. Barre fustigeait bien sûr les salauds de fraudeurs (V. sa déclaration !)

[[[Internet : Raymond Barre | Gouvernement.fr

https://www.gouvernement.fr/raymond-barre

 Professeur réputé, économiste reconnu, Raymond Barre est un expert et non un parlementaire quand il ... Discours de politique générale, 5 octobre 1976.

Cependant, ce libéralisme ne doit nullement constituer un laisser-aller qui ferait reculer l’Etat de droit ou la cohésion républicaine : "La justice sociale ne repose pas seulement sur un effort de solidarité nationale, mais aussi sur une réduction des illégalités. La première démarche en ce domaine est de faire disparaître la fraude fiscale. Celle-ci crée des privilèges iniques auxquels les Français sont de plus en plus sensibles."
Des politiques de l’emploi doivent néanmoins être mises en place, reposant sur la réforme de l’enseignement, la revalorisation du travail manuel, et la formation permanente.]]]

[[[Internet : Réflexions pour demain - Revue Des Deux Mondes
https://www.revuedesdeuxmondes.fr/wp.../1b2a24f14fa59e5665c4ade6377c7aa2.pdf

Dès novembre 1983, Raymond Barre précisait, à Mar- seille, que « face au sectarisme idéologique, la seule attitude à adopter est le sang-froid, la dignité et le ferme attachement ... Faites à l'occasion de discours et d'interviews, prononcés ou.

1b2a24f14fa59e5665c4ade6377c7aa2.pdf]]]

CHRISTIAN BEULLAC RÉFLEXIONS POUR DEMAIN

 [[[Internet … … …

Les valeurs qui assurent la dignité de la personne humaine et où peuvent se déployer les responsabilités des citoyens ».

UN HUMANISME RESPONSABLE Et cela nous amène à une caractéristique du projet de Raymond Barre : un humanisme responsable.

Chapitre après chapitre, thème après thème, l'homme Raymond Barre apparaît peu à peu tel que nous le connaissons : homme de principes plus que de circonstances. • Clarté et fermeté des convictions : « Ne cherchons pas à séduire nos adversaires politiques, cela est toujours décevant ; mais efforçons-nous de convaincre tous les Français de bonne foi. La clarté des positions n'exclut pas la tolérance. » • « Ce qui importe aujourd'hui dans la vie politique française, c'est la conquête de la crédibilité » par « la sincérité du discours, la clarté de l'action politique, le respect de certaines valeurs ». • Dans cet esprit il aborde le problème de la cohabitation ; il le traite dès juin 1983 à Bourg-en-Bresse et il parle déjà du « contrat de confiance entre le Président et le peuple », estimant que ce débat de fond « concerne la dignité des institutions et la loyauté des hommes politiques ».

…………..]]]

*** *** *** *** ! ! ! Ne croirait-on pas lire du Macron ? !

# # # # # # [[[Banlieues : Macron veut une « politique d'émancipation et de dignité »


www.lefigaro.fr › Scan Politique                 

22 mai 2018]]]

Eh oui, M. macron qui est en plus JUPITER ne peut qu’être DIGNE !

Lui, qui a gagné des millions chez Rothschild, n’a pas économisé ni laissé quelque chose en dépôt dans cette banque.

Il a tout dépensé pour les yeux de sa Belle !

A propos de la chasse à courre, 84 % des Français sont contre sa perpétuation.

Comme si un contrat avait été passé avec Rothschild, il a décidé de la maintenir !

« Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des antichasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! 84 % des Français.es sont conte cette chasse ! »

La religion juive est aussi contre l’euthanasie !

# # # # # # # # # EN BREF, ON NE S’ÉTAIENT ENCORE JAMAIS CONFRONTÉ.ES, HEURTÉ.ES, À UNE POLITIQUE AUSSI HUMANISTE ! ET DONC AUSSI ÉBORGNÉ.ES, MUTILÉ.ES !

Inutile d’en rajouter !

Le cri de sa Brigitte ne résumerait-il pas tout ? !

 “Il faut arrêter les conneries maintenant !”

                                               ET RIEN NE CHANGERA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !  Jusqu'à la fin d'ère vers 2030, voire ~2050 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 V. Internet.

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Une bulle d'Altermonde-sans-frontières . M Guéant, t. p. gonflé, se permet le second degré ! Se moque de cette Justice qui ne voit presque rien, sinon de temps en temps, d'un arbre cachant la forêt !

paul-gueant-critique-la-justice-qui-se-trompe-beaucoup

 

Lui est ses copains ont bu le champagne quand ils ont appris le montant de sa condamnation ! ! ! ! ! ! !  En criant (soi-disant) : " QUELS CONS ! ET ILS SONT CONTENTS, LES PAUVRES  ! S'ILS SAVAIENT ...! ! ! ! ! ! ! " ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

Encore un détail découvert ce soir !

Sur Internet se trouvent plusieurs articles sur le thème : Des femmes racontent leurs premières règles 

Tiens donc !

Après ces témoignages rappelant la stupidité des homo sapiens mâles, encore plus celle de curés et papes, qui pourra encore affirmer que lesdits hommes ne sont pas des « ~ 1 % + »

Messieurs les papes, les curés, les gens dits cultivés, lesdits « SACHANTS », le « DIGNE de BRIGITTE », qui exhibez toujours plus votre dite « intelligence », vous ne réalisez même pas votre « pauvreté d’esprit » !

TANT MIEUX !

Continuez t. p. et vous entrerez au paradis dès 2030 ou dans le Cycle suivant ! Que souhaiter de mieux ? 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.