Humour. Qui se dit ou devrait se dire « JUPITER M’A TUER ? !

Peut-on usurper impunément une identité ? ! Jupiter, le vrai, très « vertical », avait décidé de condamner, pour « haute trahison » Sisyphe à la vie éternelle dans l’effort constant ! (V. Internet) Fort bien ! Mais cela l’obligeait æternam à le nourrir suffisamment et le soigner, le conditionner à ne pas vouloir mourir !

........ ****** # # # Avant de commencer, je recommande de lire le billet : « Emmanuel Macron comme personnage de tragédie Blog » de Petrus Borel du 01/08/19 : Le blog de petrus borel)

 

A) LE NÔTRE, N’A PAS DU TOUT ENVIE D’IMITER SON PÈRE ! LA CONTRADICTION EST FLAGRANTE ! IL RÊVE OUVERTEMENT (Ou Presque) DE L’INVERSE !

Comment est-il possible qu’un homo sapiens « cultivé », « intelligent » (Quoique faisant partie de l’espèce des « ~1,23 % + ») puisse fantasmer à ce point ? ! (J’ai ma petite explication mais elle vaut ce qu’elle vaut : la conquête de l’Everest Brigitte l’aurait incliné à croire qu’il pouvait tout réaliser, tel un Dieu, et pourquoi pas tel Jupiter !)

POUR LUI : pas question de garder des « RIEN » non productifs, non rentables !

*** ! ! ! Plus question de « dépenser un pognon de dingue » en aides sociales pour « rien », pour des « RIEN » ! DES VIEUX / VIEILLES MALADES !

*** Les retraité.es ne sont plus productifs/ives, ne servent plus à rien sinon à coûter aux actifs/ives ! Donc spolions-les ! Cela facilitera la réalisation de son projet ! (MAIS ! IL EST COINCÉ DANS SES CONTRADICTIONS !)

*** NOTRE JUPITER 2 a été obligé de renier la valeur de son baptême, à 12 ans, contre l’avis de ses parents ! Et sa BRIGITTE EST ENCORE CHRÉTIENNE ! Elle n’a pas totalement perdu le sens de la miséricorde !

Quoique ! ! !

Dans un billet précédent, des textes présentant la MÉRITOCRATIE CHRÉTIENNE DU MOYEN-ÂGE ! et les fantasmes de St. Augustins ont recopiés ! ! !

Cette idéologie est aussi décrite dans le Billet de Petrus Borel

B) IL A CRU que les « RIEN » mourraient sans rien dire dans leurs coins !

Il veut uniquement dépenser pour responsabiliser et éduquer et instruire tout le monde !

Sans doute pour qu’il n’y ait plus de smicards « exploitables » ! Qu’il n’y ait plus que des cadres !

Ne se mord-il pas la queue encore plus que tout.e un.e chacun.e dit.e « normal.e » ? !

Il doit dans ses délires voir des cadres partout travaillant comme presque des Rien pour presque rien ! ! ! Est-ce que ce genre de pathologie se soigne, docteure ? !

Et de toutes les façons, les vieilles personnes, si on veut les soigner, coûteront toujours plus un pognon de dingue² !

Alors qu’est-ce que ce Jupiter canada-dry vertical, qui ne pense que pognon, que rentabilité, que capitalisme ou néolibéralisme sauvage ? !

(En 30 puis 40, un peintre complexé s’est lui aussi persuadé qu’il y avait un abîme entre les « bons à rien » et les » bons aryens » ! ! !)

C) Pour un « SACHANT » et non pas un « SUBISSANT », pour un (D’après son porte-parole, Le Gendre, chargé de répandre la bonne nouvelle) « TROP INTELLIGENT ET SUBTIL», NE PAS AVOIR PRIS CONSCIENCE que LES PERSONNELS SOIGNANT.ES N’ÉTAIENT PAS DES RIEN (Dans les hôpitaux, les EHPAD, etc.) qu’on pouvait provoquer, négliger sans aucun problème, les laisser se faire agresser par des malades toujours plus frustré.es, énervé.es (Avec la pleine complicité du TOUTOU BUZYN !), QUE CELA SIGNIFIE-T-IL ? !

Non M. le COMPLEXÉ voulant jouer aux Grands pour compenser, faire oublier les 3 dévissages (2 à l’entrée de Normale-sup,1à l’entrée de l’ENA), regagner l’estime de l’Everest Brigitte, VOUS N’ÊTES PAS A LA HAUTEUR ! (Juan Branco vous a écouté à l'ENA ...)

Et vous avez « bousillé » votre soi-disant RÈGNE d’entrée de jeu, en optant pour le travestissement de Juliette Gréco en FANTÔME DU LOUVRE (V. la série TV de 1965 « BELPHEGOR » au lieu de tenter d’incarner le héros moderne KENNEDY !

Vous êtes devenu phallocrate, méprisant, ne ressentez plus aucune empathie.

Penser verticalité, gouverner verticalement, au 21ième siècle, alors que toutes les recherches sont toujours plus anti-cartésiennes, holistes, voire horizontales (Voir les logiques biologiques ou/et quantiques, etc. !) ! ! !   ! ! !    ! ! ! (Et plus on est de fous et plus on rit ! ! ! »

Vous vous contentez de rejouer à l’acteur de théâtre en tant qu’adulescent …

Est-ce que votre prof vous félicite encore ? !

D’après le Personnel de l’Élysée, ne passe-t-elle pas toujours plus de temps à vous dire « Arrête tes conneries »

[[[Internet : Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

 23 oct. 2018 - France Dimanche : Dans le huis clos feutré des appartements de l'Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.]]]

D) INUTILE D'EN RAJOUTER ! VOTRE « TRUC », N’EST-CE PAS DU « GRAND TOUT ET N’IMPORTE QUOI » ? !

E) ASSUMEZ DONC UN PEU !

LÉGALISEZ L’EUTHANASIE !

PERMETTEZ AUX GENS QUI EN ONT « MARRE » DE VOUS VOIR DE PARTIR, D’ÉCOURTER LEUR SÉJOUR TERRESTRE !

******* NE SERAIT-CE PAS DU « GAGNANT/GAGNANT » ? !

******* VOUS N’AVEZ PLUS RIEN A PERDRE !

A coup sûr, ce n’est pas votre dite chrétienté qui vous étouffe ! Votre empathie et miséricorde, excepté avec les riches, a été victime du réchauffement du climat, s’est absolument évaporée !

MAIS ! « C’EST ÉLÉMENTAIRE, MON CHER WATSON ! » IL Y A UN GRAIN DE SABLE ! ! !

Je présume que des contrats secrets (Au moins 3) passés avec les Rothschild vous bloquent.

1) Par ex., en contrepartie de certaines choses, …, ne vous auraient-ils pas demandé de préserver la chasse à courre ? !

Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des antichasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! !

2) De ne pas autoriser l’euthanasie ? !

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ?

euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html

 9 janv. 2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci.]]].

Un extrait : La religion juive

Publié le 9 janvier 2012 par L'euthanasie ? Le Judaïsme "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa volonté."                 Dans le cas de l’euthanasie, ce sont ces deux éléments qui entrent en relation et en conflit, comme l’exprime le judaïsme :
« La question de l’euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d’intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci explicite du judaïsme d’atténuer la souffrance humaine doit être pesé face à la sainteté de la vie elle-même. »                             Les Juifs font cependant une concession : le renoncement à ces actes médicaux manifestement sans espoir (euthanasie passive) doit être distingué de l’euthanasie active, laquelle est condamnée sans appel. Publié dans L’avis de la religion.

Il se fait que je connais « Le Sentier » (Mon père ayant été commerçant dans le prêt-à-porter) Les affaires se passent sur les paroles ! Et tout va bien tant qu’il n’y a pas rupture de contrat verbal !

# # # # # # EXPLIQUEZ ! PERSUADEZ LES ROTHSCHILD QUE LE PROBLÈME DE FIN DE VIE LES DESSERVIRA AUSSI TOUJOURS PLUS ! Ils ne sont pas stupides ! Ils comprendront !

3) D’autres contrats, encore plus importants, n’ont-ils pas été passées ? ! A chacun.e de deviner ! Bon, mais peu importe ! Cela n’entrave rien !

F) AU NOM DES VIEILLES PERSONNES (J’ai 74 ans et je n’ai plus toutes mes dents !) JE NE VOUS DEMANDE QU’UNE ET DEUX CHOSES :

  • En toute priorité : la légalisation de l’euthanasie.
  • Le droit de profiter de l’euthanasie, de mourir sous anesthésie - si on en a marre de vivre, de fréquenter des gens comme vous – (Des menteurs, des hypocrites, des bonimenteurs, etc.,), si on veut s’échapper de cet enfer terrestre et non post-mortem !

C’EST DU GAGNANT/GAGNANT ! Prouvez-moi le contraire sans parler de votre Dieu que vous avez trahi en permanence depuis votre arrivée et sans doute bien avant ! ! !

EN CONCLUSION, ou bien, bientôt vous pourrez affirmer « Jupiter m’a tuer »

Ou bien, vous mutez « incessamment sous peu » !

L’automne et l’hiver, avec aussi les participations de Trump, Poutine, Johnson, etc., risquent d’amener beaucoup de surprises !

De rendre l’Année 2019 comme le symbole du vrai début de la fin de notre ère sexuelle-religieuse-rationaliste-capitaliste !

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

Des bulles d'Altermonde-sans-frontières.

ligpn-lave-plus-blanc-que-blanc-avec-sa-machine-lrem
ligpn-explique-quon-paiera-moins-cher-apres-lagmentation

 

 

 

 

 

 



 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.