Humour. La preuve (anticipée) que les arabesques sont d’une essence divine !

Forcément ! Plus c'est gros, mieux ça passe !

Dans Marianne du 03/12/17, la chroniqueuse, l’essayiste, Caroline Fourest, se demande à propos de Tariq Ramadan, si c’est  « le début de la fin » ? 

Elle laisse entendre : « Que va-t-il imaginer pour contre-attaquer ? Il est si doué pour tout retourner !

Effectivement, M. Ramadan s’est-il soudainement repenti après avoir beaucoup péché (Comme c’était jadis  la mode dans la chrétienté ? !

En réalité, l’idée de « Le péché avoué est à demi pardonné » a fait long feu : voir la Boutin, le Fillon, le Sarkozy, le Hollande, etc.) ! ! !

NENNI !

Il serait en train de construire une série d’arabesques plus que défensives ! Donnant le change !

Toutes les accusations ne seraient que des suites de quiproquos, de malentendus, de mauvaises interprétations !

Par exemple, s’il s’est jeté sur X, c’est uniquement parce qu’il a cru que X désirait qu’il lui prouvât  sa vraie virilité d’homme musulman bien et si connue ! (Voir l'expression NIQUER !)

Il terminera en expliquant que, dans un premier temps, il s’est senti trahi, piégé, prêt à quitter la scène médiatique et aller prier à la Mecque ou je ne sais parmi ses grands Frères ...

Mais que le devoir l’appelant, ayant pardonné à ces pauvres femmes, il revient plus sûr de lui-même, plus fort que jamais ! Avec un « Allah est grand : »

DONC !

Mes très cher(e)s Sœurs et Frères, attendez-vous à ce que des thuriféraires  proposent un prix de littérature ou d’art  à notre plus grande Arabesque musulmane depuis  l’origine !

Il l’aura bien mérité !

Présenter bientôt, dans  un bouquin  de plus de 100 pages :

-non pas un réquisitoire contre ces femmes impies qu’il a voulu, en se forçant parfois comme une bête,  comme dans les séances d’exorcisme,  en violant ses propres principes de respect de soi-même, SAUVER  DE SATAN,

-*** MAIS   L’ACCORD  D’UN GRAND PARDON MISÉRICORDIEUX à ces pauvres femmes ne comprenant rien à rien,

- cela ne vaut-il pas une sorte de Nobel de (À vous de choisir !)

Amen

Pierre  Payen (Dunkerque)

N. B. En passant ! L'humoriste Philippe Geluck vient de souligner qu'il est, comme beaucoup d'homo sapiens ou de « 1%+ », idéologisé "HUMANISTE" ! Que son CHAT, of course,  n'a rien pigé ! Est fractal !

geluck-humaniste-et-fractal-2017

 Stephen Hawking craint que « l’IA remplace complètement les êtres humains »

Nelly Lesage - hier à 11:20 - Sciences

« Nous sommes en danger d'auto-destruction », alerte Stephen Hawking lorsqu'on l'interroge sur l'intelligence artificielle. Le physicien britannique a peur que les robots remplacent un jour les humains - rappelant, au passage, le scepticisme d'un certain Elon Musk sur le sujet.

Dans le débat autour de l’intelligence artificielle qui oppose Elon Musk à… presque tout le monde, en fait — même un robot humanoïde se moque de lui –, l’entrepreneur est peut-être moins seul qu’il n’y paraît. Les récents propos de Stephen Hawking semblent abonder dans le sens des prédictions alarmistes de l’entrepreneur américain.

Dans une interview accordée au magazine Wired, le théoricien de l’expansion de l’univers a fait part de ses inquiétudes quant à la possibilité que les êtres humains soient un jour remplacés par les robots.

« Une nouvelle forme de vie »

« J’ai peur que l’IA puisse remplacer complètement les humains. Si les gens peuvent concevoir des virus informatiques, quelqu’un pourrait concevoir une IA qui peut s’améliorer et se reproduire. Ce serait une nouvelle forme de vie capable de surpasser les humains », a déclaré le cosmologiste.

Stephen Hawking a également souligné la nécessité que les jeunes générations continuent de s’intéresser à la science. Le scientifique considère en effet qu’un manque d’intérêt sur ce sujet pourrait avoir des « conséquences désastreuses. » Que Stephen Hawking se rassure sur ce point, de nombreux étudiants semblent toujours se passionner pour la science ; leur engouement pour la thèse du scientifique a même fait tomber le site qui l’hébergeait.

L’ancien professeur de mathématiques ajoute que la communauté scientifique devrait entamer sans plus attendre un nouveau programme spatial « en vue de coloniser éventuellement des planètes appropriées pour l’habitation humaine. »

Le point de non-retour

« Je pense que nous avons atteint le point de non-retour. Notre Terre devient trop petite pour nous, la population mondiale augmente à un rythme alarmant et nous sommes en danger d’auto-destruction », complète Stephen Hawking.

Si l’éminent physicien dresse un scénario alarmiste autour de l’IA, d’autres experts appellent à nuancer ces prédictions qu’ils estiment plus proches d’un scénario de science-fiction à la Terminator.

Cela dit, Stephen Hawking néglige le Bilan de 2005 concernant notre génome : 1) La différence voisine de 1% de celui du chimpanzé ! 2) Son enterrement plutôt que l’interrogation (Ce qui prouve que l’espèce est fractale ! Donc caduque !)

Mieux, il oublie l’enterrement du bilan de 2011 sur le bon fonctionnement du néocortex dans la redondance ! ! !

Est-il si lucide qu’il le prétend ? !

N’est-il pas, lui aussi, humaniste ? ! ! !

Ce qui est amusant, n’est-ce pas qu’il est conscient que les homo sapiens conditionnés « humanistes » doivent coloniser une autre planète s’ils veulent survivre, parce que, implicitement, ils se conduisent comme des « 1%+ » qui passent leur temps à détruire la vie sur la Terre ? !

Qu’il ne les compare pas aux conditionnés « islamistes » qui, eux, veulent détruire la vie tout de suite ? !

ENTRE 2016 ET 2017, EN 1 AN, IL EST PASSÉ DE 1 000 À 100 ANS ! ! !

Et ce n’est qu’un début !

**** [[[Internet 2017 : Selon Stephen Hawking, les humains devront quitter la ...

Dans le cadre d'un documentaire diffusé par la BBC, le célèbre physicien Stephen Hawking a estimé que les humains devront quitter la Terre d'ici 100 ans et ...

www.maxisciences.com/terre/selon-stephen-hawking-les-humains...]]]

[[[Stephen Hawking: l'humanité ne "survivra pas 1000 ans de ...

Stephen Hawking, âgé de 74 ans, est l'un des plus célèbres physiciens cosmologistes au monde. Ses travaux ont notamment permis de mieux comprendre les trous noirs.

www.lexpress.fr/actualite/sciences/stephen-hawking-l-humanite-ne...]]]

  Ce Billet a été retenu dans les Alertes Google Rubrique "Humour" du 04/11/17 !

Humour. La preuve (anticipée) que les arabesques sont d'une essence divine !

Le Club de Mediapart (Blog)

Dans Marianne du 03/12/17, la chroniqueuse, l'essayiste, Caroline Fourest, se demande à propos de Tariq Ramadan, si c'est « le début de la fin » ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.