Humour. Quand des DIVINITÉS-MACRON parlent !

Ne sommes-nous pas en plein changement d’Univers ? ! Même les déesses qui vivent dans l’entourage DE JUPITER avouent ne plus assumer leurs rôles divins ! Une sorte d’aréopage (Romain) serait en train de se réunir avant de décider des nouveaux codes d’apparences diverses !

Est-ce que les CUISSES et pilons et ailes et et et DE JUPITER vont bientôt dégager ? ! THAT IS THE QUESTION !

  • D’abord JUPITER FAIT LA GUEULE !

jupiter-fait-la-gueule

 

 

 

 

 

 

 

la-belloubet-est-etonnee

 

  • "Comment peut-on en arriver là ?" : sur franceinfo, Nicole Belloubet revient sur les violences de samedi

La garde des Sceaux Nicole Belloubet a assuré dimanche 2 décembre que la réponse pénale sera ferme après les violences commises samedi à Paris dans le sillage des manifestations des "gilets jaunes".

FRANCEINFO / RADIOFRANCE

franceinfoRadio France

Mis à jour le 02/12/2018 | 19:52

"J'étais suffoquée de tant de violences, de ces insultes à la République et interrogative : comment peut-on en arriver là ?", a indiqué sur franceinfo ce dimanche en fin de journée Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, après les violences en marge de la mobilisation des "gilets jaunes" samedi. À Paris, 133 personnes ont été blessées, 23 parmi les forces de l'ordre, et 16 CRS.

franceinfo : Comment avez-vous réagi face à ces images de violence ?

Nicole Belloubet : Je dois dire que j'étais suffoquée vraiment, suffoquée de tant de violences, suffoquée de ces insultes à la République et puis, également, interrogative : comment peut-on en arriver là ? Quand on voit ce qui s'est passé à l'Arc de Triomphe, c'est absolument scandaleux, quand on voit ce qui s'est passé aux Tuileries, quand on voit que plus de cinquante voitures ont été brûlées gratuitement, que des immeubles ont été incendiés gratuitement, ce n'est pas acceptable. Moi je comprends, je crois, la colère de nos concitoyens. Nous devons y apporter une réponse, c'est impératif, mais il est inacceptable que cette colère se traduise par ce que nous avons vu hier, ce n'est pas possible et c'est la raison pour laquelle la réponse pénale sera ferme.

  • LES DIVINS SE RÉUNISSENT ! ! !

les-dieux-se-reunissent-et-vont-bientot-decider-de-rugy

  • UN AUTRE DIEU NE S’Y RETROUVE PLUS !
  • ronaldo-accuse-de-viol-avoue
  • UN POSTIER RÉFLÉCHIT, LUI ! NE SE CONTENTE PAS DE PRIER OU DE « DÉCONNER » …!
    besancenot-et-la-greve-generale

 

 Mais la divinité sortie de la cuisse de Jupiter « Le ATTAL » y verrait probablement une intention PERVERSE ou VICIEUSE ! (V. l’émission politique sur A2 Hier soir, dimanche 02/12/18)

 Pas la peine d’en rajouter « Pervers, vicieux, connerie, con, tous ces mots concernent notre dépendance du sexe !

 Nous ne sommes que des chimpanzés boostés dont le génome se distingue de celui du chimpanzé d’environ 1 % ! ! !

 Ce qu’ils n’ont pas voulu ou pu reconnaître lors du BILAN de 2005 puisque « fractals », c. à non évolutifs, limités, bloqués, fixés ; donc caducs ou caduques ! ! ! (VOIR DARWIN et LA TRÈS PROCHAINE FIN D’ÈRE !)

 Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.