Humour. Pour vous Chrétien.ne.s, qui est M. Macron ? !

Un nouveau Jésus ? ! Ou une sorte d’anti-chrétien, de démon, en train de contribuer « toujours plus » activement à l’arrivée de l’apocalypse ? !

A) JÉSUS A CHASSÉ LES VENDEURS DU TEMPLE… !

 M. Macron a-t-il chassé les riches, les Rothschild & Cie ? !

B) JÉSUS PROMEUT L’AMOUR DU PROCHAIN, DES AUTRES !

Matthieu 22:37-39 37 Jésus lui déclara : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. 38 C'est là le grand, le premier commandement. 39 Un second est aussi important : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. - Lire plus ici: https://chretien.news/versets-bibliques-sur-lamour-du-prochain/

 M. Macron n’a-t-il pas décidé, et de manière on ne peut plus arrogante, de ne pas « dépenser un pognon de dingue » pour rien, pour des riens, voire « du rien », du vide !

M. Macron ne place-t-il pas en exergue sa théorie de la « MÉRITOCRATIE » ? !

SERAIT-CE UTILE D’AJOUTER TOUTES SES EXACTIONS, PROVOCATIONS ? !

Ne faut-il pas être un psychopathe « fou » pour décider, le jour de la 18ième manifestation des Gilets jaunes, de prouver au monde entier qu’on est le « NEW SUPERMAN » (Celui qui a réussi à mater une petite révolte de rien.s) qui peut se présenter EN TRAIN DE SKIER sur les pentes neigeuses de la Mongie en plein soleil ? ! ! !

Ne faut-il pas être un psychopathe « fou » pour décider de recruter un préfet « hors-pair » pour mater les rien.s qui défileront le 5 décembre à Paris ? ! (Celui qui a prouvé à Bordeaux qu’il pouvait faire très mal ! Taper et taper ! Réprimer et réprimer !)

Son soldat Le Gendre, n’a-t-il pas dû transmettre la consigne du Commandant du Titanic 2 et proclamer et souligner tout sourire : « le fait d’avoir probablement été trop intelligents, trop subtils, trop techniques dans les mesures de pouvoir d’achat » ? !

(Sous-entendu : vous les ploucs, les Gaulois réfractaires au changement, les « cons », vous n’avez pas saisi que nous étions en train, (A l’insu de votre plein gré) de construire votre futur relatif « bonheur » au milieu d’un monde en train de sombrer ! Vous n’avez pas pigé qu’être pauvre dès 2018 vous évitera de prendre de face la crise financière mondiale qui, prochainement, vous fera tout perdre !)

Sa Déesse Brigitte n’est-elle pas toujours plus déprimée dans la mesure où ses engueulades quotidiennes n’ont aucun effet ? !

Chaque soir, ne lui répète-t-elle pas : Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

Etc. !

C) Macron ne serait-il pas « toujours plus », sinon le diable, le démon qui s’efforce, COMME LA BIBLE L’ANNONCE, d’activer « toujours plus » l’arrivée de L’APOCALYPSE ? !

* * * DONC DU « MONDE NOUVEAU » ? !

# # # # # # NE VOUS SEMBLE-T-IL PAS QU’IL FAILLE INTERPRÉTER OU REPLACER LE SILENCE et donc le consentement des CHRÉTIEN.NE.S (LES PLUS NOTABLES) DANS CETTE PERSPECTIVE ? !

Eh oui ! Les vrai.e.s chrétien.ne.s, vivant dans la simplicité, l’humilité, la non-richesse, doivent être toujours plus content.e.s de sentir que leur arrivée au paradis est « toujours plus » prochaine, que la vie des humain.e.s qui leur succéderont sera paradisiaque dans ce NOUVEAU MONDE !

(Ils/elles se souviennent des paraboles :

Év. s. st. Luc ch. 6.24 « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;

Luc ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !  Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;

Luc ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu »)

 

MERCI MONSIEUR MACRON ! LE MONSIEUR CHARGÉ DE TOUT DÉRÉGLER ! D’ACTIVER LA FIN D’ÈRE ! Mais DIEU VOUS LE RENDRA AU CENTUPLE !

Bonne fin d'ère ou apocalypse !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Le billet suivant été retenu dans les Alertes Google Humour du 03/12/19 (Probablement, en partie à cause du texte d’Anne Roumanoff ajouté dans la rubrique « Commentaires »


Humour. Quelle est la vision de Napoléon X, de la vie, dans 100 ans ? !

Le Club de Mediapart (Blog)

Après avoir maté la révolte avec l'aide de son préfet Lallemant des années 40, après avoir pris le leadership de l'UE, profitant du départ de Me.

 

 Retenu dans les Alertes Google Humour du 04/12/19

Humour. Pour vous Chrétien.ne.s, qui est M. Macron ? !

Le Club de Mediapart (Blog)

Un nouveau Jésus ? ! Ou une sorte d'anti-chrétien, de démon, en train de contribuer « toujours plus » activement à l'arrivée de l'apocalypse ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.