Humour². Le « nostradamusime » du 21ième siècle et la Dame Boutin !

Rendons à César ce qui lui appartient et à Dieu … !

A) Le Préalable.

Les homo sapiens n’ont pas la faculté dite « naturelle » de se rendre compte de leurs états ! (Un autre disait : « ne savent pas ce qu’ils font » !)

Comme chez beaucoup d’espèces animales, ils vivent dans des groupes où des règles hiérarchiques existent.

Pour tenter d’exorciser leurs peurs, ils se sont d’abord vus comme étant créés à l’image d’un Dieu (Quoique demeurant supérieur !)

En ce début de 21ième siècle, les sciences leur ont prouvé ce qu’ils étaient vraiment, à savoir les maillons d’une chaîne évolutive qui ne s’arrêtera pas à cet environ 1 % de différence de génome par rapport à celui du chimpanzé.

Nonobstant, la plupart, à commencer par les dits intellectuels, ont refusé d’en tirer les conséquences en modifiant profondément leur dite philosophie « humaniste » et projets !

(Ils ont en même temps confirmé leur caractéristique « fractale », donc caduque. Le masculin est privilégié puisque chez les animaux, c’est le plus souvent la règle, en accord avec la force physique, selon la loi d’imposition réservée aux plus morphologiquement costauds)

Le Constat

Peu d’homo sapiens prennent conscience qu’ils réagissent toujours (Et-et selon l’entreprise du dernier rothschildien) en fonction des « manques ». Que ce soit en respirant, s’alimentant, buvant, se chauffant, cherchant l’amitié, l’amour, etc. !

Le manque est le provocateur de la réaction, action, de l’envie de vivre !

Le nirvana perpétuel paradisiaque est incompatible avec la vie !

La maturité, les méditations, donc la vieillesse aussi, aident à comprendre et démystifier le mécanisme ou process de l’hyper-jeu de la vie !

Pour faire tourner un manège « toujours plus » grand, ne faut-il pas instituer des pulsions essentielles ou/et automatismes constituant les points de repère vitaux des joueurs ? !

La future évolution via le changement d’ère tout prochain

N’est-il pas clair que la planète est toujours plus malmenée, dégradée ? ! Qu’une fin passagère (V. Darwin) ou discontinuité quantique se dessine toujours plus visiblement ? !

Dans la nouvelle ère, les moutures seront plus intelligentes !

(Si les passages d’Ovnis extra-terrestres sont toujours contestés officiellement, il n’y a pas l’ombre d’un doute que des extra-terrestres, bien plus intelligents, ne serait-ce que par leur capacité de se déplacer plus vite que la lumière -leurs planètes, se trouvant à x années-lumière- existent …)

La première évolution se produira au niveau de la mort !

Puisque chaque personne, (cette fois : femme ou/et, voire et-et homme) aura compris le sens du Jeu de la vie, il n’y aura plus d’hésitation en cas de situation d’« enfer terrestre »

Ce sera la demande de la fin du séjour terrestre, en attendant éventuellement une réincarnation sous de meilleurs hospices ou l’accès à un autre cycle …

(Dans ce contexte, tous les exploiteurs, prédateurs, riches ; se retrouveraient dans les futures moutures devant remettre en état la planète … !)

CE QUE LES  HOMO SAPIENS NE PIGENT PAS :

quand-les-1iers-seront-les-derniers-les-cons-geluck

 

 

 

 

 

 

 

B) ME CHANTAL SÉBIRE SEMBLE ME DEMANDER DE SIGNALER A M. GABRIEL MATZNEFF, l’écrivain pédophile, QUE si jamais la Justice voulait l’embêter, IL POURRAIT SE TARGUER DE NE JAMAIS AVOIR ÉTÉ CRITIQUÉ PAR LA GRANDE « PRÊTRESSE » DES CHRÉTIENS QUI FUT LA PRÉSIDENTE DU PARTI DES CHRÉTIENS DÉMOCRATES, NI PAR M. POISSON (LE NOUVEAU PRÉSIDENT, DOCTEUR EN PHILOSOPHIE) !

Je présume que tout le monde la connaît !

--- C’était sur la fin de son parcours politicien, la Diva qui twittait plus vite que son ombre ! (Elle s’est calmée mais se croit toujours en service commandé !)

Christine Boutin à la retraite: Retour sur ses principales ...

https://www.20minutes.fr › high-tech › 2155499-20171021-christine-bout...

21 oct. 2017 - L'ancienne ministre du Logement Christine Boutin a régulièrement ... Malgré sa retraite politique, elle n'a pas dit vouloir arrêter les prises de ..

 

Elle a annoncé des fausses morts,

--- C’EST ELLE QUI S’EST TRANSFORMÉE en CHEFFE INQUISITORIALE sur un PLATEAU TV et A INSULTÉ, CONDAMNÉ, Me CHANTAL SÉBIRE, victime d’une maladie envahissante, qui venait de solliciter, auprès de M. Sarkozy, le droit de mourir volontairement dans la dignité

Affaire Sébire: Jean-Luc Roméro tacle Boutin - L'Express

https://www.lexpress.fr › Société

14 mars 2008 - Le président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité, Jean-Luc Romero, a demandé que "le gouvernement se passe des ...

Les propos de Christine Boutin sur Chantal Sébire ... - L'Obs

https://www.nouvelobs.com › Société

18 mars 2008 - Selon Jean-Luc Romero, "Christine Boutin a tenu hier (jeudi) et dans l'indifférence générale, des propos scandaleux sur Chantal Sébire (.

Christine Boutin «scandalisée qu'on puisse donner la mort» à ...

https://www.liberation.fr › societe › 2008/03/14 › christine-boutin-scandali...

14 mars 2008 - ... au sujet du cas de Chantal Sébire, atteinte d'une maladie incurable, ... mourir dans la dignité (ADMD), Jean-Luc Romero: «Christine Boutin a ...

Les propos de Boutin dénoncés (Romero) - Le Figaro

https://www.lefigaro.fr › Flash Actu

14 mars 2008 - Selon M. Romero, "Christine Boutin a tenu hier et dans l'indifférence générale, des propos scandaleux sur Chantal Sébire (...) alors qu'elle ne ...

Les propos de Christine Boutin sur l'euthanasie font «scandale»

https://www.20minutes.fr › france › 219163-20080314-propos-christine-b...

14 mars 2008 - ... Jean-Luc Romero, a dénoncé ce vendredi dans un communiqué les «propos scandaleux» de Christine Boutin sur le cas de Chantal Sébire, ...

 

CETTE « XYZE » QUI ÉTAIT PRÊTE A GRIMPER AUX RIDEAUX POUR DÉFENDRE SES « TRUCS » EST DEVENUE IPSO FACTO LA TOTALE COMPLICE DE M. MATZNEFF EN CARDANT LE SILENCE !

ET POURQUOI ? !

Parce qu’elle savait que la pédophilie régnait partout dans l’ÉGLISE ! ! !

ELLE EST BIEN PLUS COUPABLE, CONDAMNABLE, QUE BARBARIN (Lui qui est en procès !) PAR LA JUSTICE CIVILE et RÉPUBLICAINE !

******* C’est elle qui, par son silence, a conseillé à tous les chrétiens de se taire aussi ! D’accepter la pédophilie !

# # # # # # # # # # M. MATZNEFF, C’EST UNIQUEMENT PARCE QUE ME BOUTIN N’A RIEN DIT, QUE VOUS VOUS ÊTES CRU AUTORISE A POURSUIVRE !

Amen !

Rendons à César ce qui lui appartient et à Dieu … !

Pierre Payen (Dunkerque)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.