Humour. M Romero (ADMD) et L’EUTHANASIE : + ? !

Il peut profiter du prochain référendum pour obtenir sa légalisation si ... !

M. Jean-Luc Romero, président d’ADMD (Mourir dans la Dignité), qui n’est plus prisonnier de M. Bartolone (Il travaillait avec lui), va pouvoir reprendre sa liberté et profiter du référendum pour exiger que la question de la légalisation de L’EUTHANASIE soit définitivement tranchée !

[[[Internet : 89% des Français sont favorables à la légalisation du suicide assisté ... https://www.admd.net/.../89-des-francais-sont-favorables-la-legalisation-du-suicide-ass...

3 janv. 2018 - Un sondage révèle qu'une majorité de Français est favorable à une évolution des lois de bioéthique […] ... Le 04 février 2019 ... 89% des Français sont favorables à la légalisation du suicide assisté et/ou de l'euthanasie. ... L'enquête menée auprès d'un échantillon de 1 010 personnes a été réalisée du 8 ..]]].

-J’espère qu’il s’épandra dans les médias,

-que les médias saisiront l’opportunité de faire plaisir à leur lectorat, donc ne seront pas en reste ! N’attendront même pas les sollicitations de M. Romero !

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque) Bonne fin d'ère !

N. B. Ne serait-il pas normal et intéressant que les médias (Dont le rôle est d’informer !) demandassent les positions des différents partis !

 Affaire à suivre !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.