Humour²²² Une démystification globale avant de passer …

Avant-hier, c’était « La philosophie pour les Nul.le.s » ; hier, « Humour. Les yeux de notre Jupiter » auquel, ce matin, j’ai ajouté « Humour²²² Le triomphe de 2005 et 2011 ! ! ! » … Aujourd’hui, reste le thème premier qui modifie tout en permanence : le sexe, la sexualité, les comportements dépendant de l’amour, des émotions, des frustrations, des manques.

Il serait inutile et stupide de vouloir y plonger ! Seuls les extrêmes peuvent un peu plus interroger …

Puisque la soumission volontaire d’homo sapiens mâles existe, pourquoi la nier !

Ne doit-on pas s’interroger sur les causes ou paramètres qui conduisent à chercher à devenir un soumis, donc à s’y plaire et-et complaire ?

*** De manière a priori abracadabrantesque, une personne surdouée peut très bien devenir une soumise ! Donc en fonction de certains facteurs opérationnels !

*** Il existe un cas célèbre !

*** Une jeune fille intellectuelle (1972-1993) ayant été invitée par Pivot (Apostrophe), Dechavanne (Ciel mon mardi), Michel Field (Le Cercle de minuit), de pseudo Vanessa Duriès, en réalité Katia Ould Lamara, a présenté son livre « Le Lien » en tant que soumise !

A 21 ans, ayant obtenu le Deug, elle a été victime d’un accident de voiture mortel …

Elle était en train de sortir de ce masochisme, écrivait un bouquin sur ce passage …

****** Dommage, elle aurait pu devenir prof de fac, prolonger les enquêtes de Michel Foucault, sachant de quoi elle parlait ! Etc. !

SINON

Il y a les futurs soumis qui ont conscience d’être sans moyens, sans qualification … Ils ne pourraient que travailler au smic et dans la précarité, voire tomber SDF !

Alors pourquoi pas ce chemin … ? !

D’autres, comme Katia, ont été amenés à accepter une dépendance …

Une sorte de sadomasochisme feutré ne s’est-il pas souvent inscrit plus ou moins inconsciemment, au fil du vécu pendant l’enfance ? !  Et-et ce caractère ne se retrouve-t-il pas partout chez les homo sapiens ? !

Quoique à l’opposé, Freud ne parait-il pas du fétichisme du fric chez les capitalistes ? !

Le célèbre M.  Carlos Ghosn (Renault) ne pense-t-il pas perpétuellement à s’enrichir ? !

Même s’ils apparaissent totalement parfois inhumains, ne sont-ils pas structurellement demeurés au niveau « émotionnel et-et enfantin » ? !

Quel est la nature du plaisir de M. Ghosn de compter, d’accumuler t. p. de fric, sinon celui d’un enfant qui se réjouit d’arriver à construire un tas de sable t. p. haut ? !

SINON, AUSSI !

JE CROIS AUX RÉINCARNATIONS DANS LE SENS OU ELLES PERMETTENT DE COMPRENDRE CE QU’EST LA VIE, « L’HYPER-JEU DE LA VIE » AVANT DE GAGNER LE CYCLE OU ÉTAGE SUIVANT …

Dans ce Registre et-et ces hypothèses, un ex-exploiteur sans remords, disciple de la « méritocratie », reviendrait se frotter à la vie en tant qu’exploité … BON COURAGE M. MACRON ! ! ! VOUS L’AURIEZ BIEN MÉRITÉ !

(Bien sûr, cela se produira au quinternaire mais en toute logique vous paierez ! Aux prix fort d'un pseudo Jupiter osant tout ! Et vous  aurez à payer aussi en tant qu'aventurier corsaire ayant passé un contrat verbal avec les Rothschild permettant de contourner certaines lois ...! Vous ne pouvez pas imaginer ! ! ! )

Votre future Maîtresse devra y aller de toutes ses forces pour vous purger de toutes ces …es que vous reproche chaque soir votre Déesse Brigitte ! Que vous infligées aux riens et-et Gaulois !

Parmi les plus conscients, les plus intelligents, certains accepteraient de payer cash leurs délits et-et crimes, de les apurer, blanchir !

Ils se mettraient volontiers au service d’une dite Maîtresse ou Domina !

Ils chercheraient même ce genre de personnes ! Ne se poseraient pas de questions autres que celle de servir au mieux ladite Maîtresse ... (Ils s’occuperaient de toute l’intendance : lavage, nettoyage, repassage, cuisine, etc. -Je ne connais pas trop puisque autonome et zen ! - !)

Il suffit de consulter Internet !

Des sites de soumission, on en trouve en pagaille … !

 (Je ne vais pas faire de publicité mais certains sites sont plus sérieux, structurés, que d’autres …)

LE PROBLÈME LE PLUS DÉLICAT EST CELUI DE LA MAÎTRESSE ! ATTENTION ! Ne vous laissez pas piégées comme vos soumis !

Le sort du soumis, s’il lui plait, OK ! Il en sortira plus « humain » humble, miséricordieux !

MES KEY-HOLDERS, (Après vérification, sur Internet Google, c'est le terme "keyholder" qui est utilisé !) VOS RÔLES ONT ÉTÉ UTILES ! Vous lui/leur avez rendu service ! Il.s a/ont pu s’acquitter de « D’UNE PARTIE ou de TOUTES LES CONNERIES ACCUMULÉES PENDANT SON/LEURS SÉJOUR.S DE DOMINANT.S TERRESTRE.S ? ! »

MAIS QUELLE SERAIT OU RISQUERAIT D’ÊTRE VOTRE/VOS RÉINCARNATION.S DE DOMINA trop cruelles, sadiques ? !

D’après ce que j’ai pu lire, on trouve de nombreuses options !

Au départ, il n’y a pas souvent de la part de ces femmes de désir et-et de plaisir de pouvoir dominer, de combler une frustration profonde, ni de revendication d’un droit légitime et-et naturel de vengeance …

C’EST LE MARI ou LE COMPAGNON QUI DEMANDE CETTE SOUMISSION !

Cela passe fréquemment par des discussions sur ce thème, par la suggestion du contrôle de la sexualité par la future domina via le port d’une cage de chasteté …

D’entrée de jeu, la femme n’a rien à faire de ce truc qui lui semble dingue …

Et puis après x mois, discussions, la découverte de la fréquentation régulière de sites porno, la pratique de la masturbation, etc., du demandeur, elle se laisse tenter ! Accepte d’essayer de suivre les conseils du mari ou compagnon … La séquence des clés du cadenas qui ferme la cage et emprisonne l’oiseau (Plus ou moins disponibles) dure un certain temps et aboutit à une fermeture imposée. Point barre. Seule la détentrice de la clé décide alors de l’ouverture ! Et-et arrivée à cette dernière étape, elle prend parfaitement conscience que pour la 1ière fois elle peut tout obtenir d’un mari ou compagnon devenu subitement gentil, non agressif, non rouspéteur mais serviable, « aux pieds » ! ! ! Frustré et donc prêt à tout entreprendre pour obtenir l'ouverture de la cage à oiseau ! 

Pour elle, c’est parfois le miracle qui surgit ! Et-et alors, il ne saurait plus être question de revenir en arrière !

La fermeture est dorénavant irrévocable, définitive, excepté quelques moments variables mais toujours plus courts !

Impossible d’ajouter une suite sérieuse prenant en compte les différentes éventualités, faute de de documents suffisants …

*** Dans tous les cas, j’ai ajouté ce passage dans l’intention de ne pas les laisser dans l’illusion !

*** Si, à leur tour, elles exploitent plus que demandent les soumis, elles dépasseront le rôle « positif » d’infirmière des âmes et-et se transformeront en exploiteuses ! Elles devront donc se réincarner et payer avant d’accéder au cycle suivant !

Ainsi ne va-t-elle pas la vie ? !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) V. a. :

Le blog « Les 400 culs » de Agnès Giard Dans Libération …

www.franceinter.fr › l-instant-m-10-janvier-2020

Maïa Mazaurette : le sexe, un genre journalistique à part entière


La CMC (Chasteté Masculine Contrôlé) est plus en vogue, banalisée, au Canada, Angleterre, etc..  V. internet ...

 N. B. 2) La boîte de Pandore n’est-elle pas en train de t. p. s’ouvrir ? !

Ne suffit-il pas de chercher pour découvrir que presque chacun.e d’entre-nous a été victime (Passive ou active) de problèmes sexuels uniquement causés par des tabous (entre autres) religieux (Peut-être et-et probablement que d’autres paramètres jouent un rôle …)

NE SERA-T-ON PAS OBLIGÉ.E, (A L’INSU DE NOTRE PLEIN GRÉ !) D’EXHUMER LE BILAN DE 2005 CONCERNANT LA DIFFÉRENCE VOISINE DE 1% ENTRE NOTRE GÉNOME ET CELUI DU CHIMPANZÉ ? !

Ne sera-t-on pas obligé.e de reconnaître que les homo sapiens ne sont que des sortes de chimpanzés « boostés » ? !

(Dommage, les bonobos sont plus conciliants !)

Dit autrement :

- notre espèce n’est-elle pas caduque et ne doit-elle pas laisser la place ? !

- La boucle n’est-elle pas en train de se refermer ? !

- La cage à écureuil que nous faisons tourner t. p. vite ne va-t-elle pas bientôt se désagréger ? !

QUEL.LE SCIENTIFIQUE ET-ET AUTRE GÉNIE (Jupiter, Le Phénix, etc.) POURRA ME PROUVER LE CONTRAIRE ? !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.