Humour²²². La preuve russe refoulée par les humanistes ! ! !

D’autant plus qu’ils/elles savent qu’on a démontré que le racisme n’a pas de sens ! ET donc LES CONSEQUENCES LOGIQUES et-et (V. Jupiter) QUANTIQUES !

LES FAITS !

Dans l'actualité Internet du 04/03/21 (Recherche via LILO humaniste)

La colonie pénitentiaire n°2, nouvel enfer carcéral d'Alexeï Navalny

France 24 via MSN.com - il y a 20 heures

Russie : à quoi ressemble la colonie pénitentiaire où est emprisonné Alexeï Navalny

CNews - il y a 21 heures

Une machine à « briser » les détenus. L'opposant russe Alexeï Navalny est arrivé ce week-end dans la colonie pénitentiaire de Pokrov, à 100 km à l'est de Moscou, où il va purger sa peine de deux ans et

Répression en Russie – Plongée dans l’enfer de la prison IK-2 pour Alexeï Navalny

Tribune de Genève - il y a 20 heures

Le principal opposant au Kremlin est incarcéré dans l’une des colonies pénitentiaires les plus sévères du pays. D’anciens détenus témoignent.

Puisque le racisme est un non-sens démontré scientifiquement, comment expliquer ce comportement russe sinon par la puissance et-et la PRÉÉMINENCE DES CONDITIONNEMENTS qui influent sur les comportements, habitudes ? !

L’exemple russe n’est qu’un cas parmi tous les autres !

Par association d’idées, le cas de la minoration et-et de l’infériorisation des femmes n’est-elle pas plus qu’évidente ? ! NE CRÈVE-T-ELLE PAS LES YEUX ? !

*** Sauf que si c’est « notre réalité » en Occident, « la réalité » dans d’autres continents est tout autre ! C’est la « vision symétrique et-et logique » qui prolifère puisque « naturelle », « évidente » ! ! !

# # # Aux biologistes d’expliquer les éléments qui s’incrustent à demeure, qui sont confortés par la répétitivité, qui aboutissent à des « cultures », « modes de vie » différentes et-et pouvant devenir symétriques (Laissant a priori penser au racisme …)

Pourquoi les « humanistes » proposent-ils/elles d’autres fausses solutions ? !

- Ne serait-ce pas parce qu’ils/elles sont, par essence (Puisque homo sapiens et non pas humain.e.s) CONDITIONNÉ.E.S PAR UNE CULTURE/IDÉOLOGIE ? !

- Parce que les occidentaux/ales, ceux et-et celles qui s’expriment et-et influencent le plus, sont sous l’emprise d’une culture/idéologie judéo-chrétienne-rationaliste et-et plus (Ne se proclamait-elle pas au 20ième siècle être le chef-d’œuvre de l’Univers, formée de dieux en devenir en train d’élaborer le paradis terrestre) ? !

Le problème source ne serait-il pas : Est-ce que l’homo sapiens dont le génome se différencie d’environ 1 % de celui du chimpanzé peut-il être « libre » ? !

Les conditionnements sont vitaux ! Ce sont les composants fondamentaux du pilotage automatique qui permet de vaquer sans être obligé.e de se tenir toujours en alerte …

Les moutures qui nous suivront, structurellement d’une dimension plus complexe, comprendront beaucoup mieux (ou totalement ? !) la logique quantique et-et biologique (La logique du vivant)

Elles échapperont à la primauté des conditionnements …

L’expression « Dignité humaine » prendra alors son vrai sens !

La notion de « dignité » (Qui relève de l’activation du néocortex) supplantera celle de la vie/survie terrestre !

Le cerveau reptilien perdra son impérialisme 

Par exemple, on ne se conduira plus de manière inhumaine, dans le mépris des faibles, des « riens », selon la théorie de la Méritocratie, pour devenir chef, leader, d’un pays, d’une Union X. Y. Z ! ! !

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. L’homo sapiens qui se prend pour Jupiter le Vertical n’est-il pas conditionné ? !

Un amoureux perpétuel n’est-il pas sous influence ? ! Conditionné ? !

La journaliste Corinne Lhaïk décrit très bien sur le couple Macron : "Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre"

16h36, le 17 décembre 2020, modifié à 16h53, le 17 décembre 2020

1:29 Brigitte et Emmanuel Macron en novembre 2020 © Michel Euler / POOL / AFP

"Quand ils ne sont pas ensemble, ils s'envoient des textos en permanence"

La journaliste entre dans le détail de la dynamique du couple présidentiel. Pour elle, le président a besoin de sa femme. "Il est en permanence en train de rechercher son approbation sur tous les sujets qui ne relèvent pas de la politique stricto sensu. Il ne lui demande pas évidemment son avis sur la politique européenne", précise-t-elle. "Mais sur tous les sujets qui relèvent un peu du personnel et de l'intime, il se tourne vers elle."

Un président qui est obnubilé par une réforme à faire passer coûte que coûte est-il capable d'entendre les conseils d'un diplomate qui lui annonce l'arrivée d'un virus ? !

Un président qui veut singer De Gaulle un 13 mars en lançant tout de go : "Nous sommes en guerre" , qui est-il ? ! Libre ou en train de tenter de se raccrocher à une branche qu'il vient juste de couper ? !

(De Gaulle ne lui aurait-il pas demandé : Combien de morts inutiles suite ... ?)

Un ministre que je vois sous un profil de colonel (Ce qui ne lui a pas échappé puisqu’il a tenté de donner le change récemment en dansant avec des élèves, se référant aux prestations de Bernard Tapie dans l’émission Gym Tonic avec Véronique et Davina !) qui lance sur un plateau TV : Nous serons une LOCOMOTIVE contre le réchauffement climatique n’est-il pas plus que conditionné ? !Navalny

Mais obsolète, faisant penser aux locomotives d’avant la guerre 40 ? !

blanquer-gabin-locomotive

(Sauf que ce n’est pas ici la photo de Blanquer mais de Bourvil et Gabin dans un film d’avant guerre …)

Voir sur le Canard enchaîné du 25/09/19 LA NOIX D’HONNEUR !

« M. Blanquer, sur RMC-BFMTV, le 24 septembre 2019, a lancé : « LA FRANCE EST UNE LOCOMOTIVE CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE » !

Qu'aurait-il pu choisir ? !  Fusée ? ! Trottinette ou vélo ? ! Charrue ? ! Non !

Mais "Vecteur" Pourquoi pas ? ! Il n'a pas osé tellement cette prétention l'aurait fait tomber dans le ridicule²

Finalement, il ne lui restait que LOCOMOTIVE ! Il aurait pu ajouter : électrique ou mieux : à l'hydrogène mais ! ! !

ETC. ! ! ! (V. par ex. l'islamisme ...)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.