Humour. Un homo sapiens non jupitérien, c. à d. un rien ! Quel homme !

Une autre, jupitérienne ! ! ! Un chef-d’œuvre  ! ! ! Sa dernière prestation dépasse celle de M. Gilles Le Gendre concernant « Le trop d'intelligence et de subtilité » ! ! ! La Macronie est vraiment une ruche de Einstein²²²² ! Brigitte ne criait-elle pas « Il faut arrêter les conneries maintenant » ? !

 Madame Brigitte, invitez ce « rien » qui ne sait même pas nager et offrez-lui, vous-même, la plus haute distinction !

*** *** *** Votre élève ne fait plus le poids, il est dorénavant aussi crédible que le Raymond ! ! ! Celui de Suisse ou presque ! Il s’est cramé « à l’insu de son plein gré » !

Pourtant vous l'avez protégé comme une Mère ! « Ce n'est pas lui ...», « C'est moi qui ait tout organisé ...» ! Juste le jour de la 18ème ! ! !

Je l’entends déjà répliquer : « Ah bon, alors on m’aurait menti …, je ne suis pas le meilleur ? »

Offrez aussi à Moustapha et ses proches un stage de vacances axé sur l’apprentissage de la natation ! Dans l’intérêt de la France, des Français.es, même des riens,  c à d. selon le principe de la realpolitik bien compris !

1) Meaux : en six jours, Moustapha a sauvé deux enfants de la noyade !

En moins d’une semaine ce Malien a secouru à deux reprises de jeunes enfants d’une possible noyade à la plage de Meaux.   http://www.leparisien.fr/

Meaux, ce mercredi. Moustapha a secouru à deux reprises de jeunes enfants d’une possible noyade à la plage de Meaux, dont la baignade n’est pas encore surveillée. LP/Hendrik Delaire

Par Hendrik Delaire

Le 3 juillet 2019 à 20h11, modifié le 3 juillet 2019 à 20h52

Il est devenu l'ange gardien de la plage de Meaux. Ce mercredi soir, Moustapha a de nouveau sauvé un enfant d'une possible noyade dans la Marne.

mustapha-le-sauveteur

Il est environ 19 heures lorsque ce Malien qui barbotait à la plage de Meaux avec ses deux jeunes nièces, aperçoit la tête d'une fillette qui disparaît sous l'eau. La baignade n'y sera surveillée qu'à partir de ce samedi et aucun maître-nageur n'est donc présent.

L'homme se précipite à l'eau et en sort cette petite fille âgée de 3 ans, qui a échappé à la vigilance de sa mère. Si elle n'a passé que quelques secondes sous l'eau, elle a eu le temps d'en ingurgiter beaucoup. Moustapha lui prodigue alors des gestes de premiers secours.

« Les enfants représentent l’avenir »

« Je l'ai allongée sur le dos sur ma jambe et j'ai appuyé sur son ventre pour qu'elle recrache toute l'eau », raconte cet homme âgé de 32 ans, qui vit chez son frère et sa belle-sœur à Saint-Pathus. « J'ai alerté les policiers municipaux pour qu'ils préviennent les pompiers.

À leur arrivée l'un d'eux le félicite. « Bravo monsieur ! » « S'il n'était pas intervenu, la situation aurait pu bien plus mal tourner », commente un père de famille, témoin de la scène.

Jeudi dernier déjà, Moustapha avait déjà secouru un garçon de six ans, qui se noyait. Mais cette fois-là, lui qui ne sait pas nager avait pris un peu plus de risques. « Je n'avais pas pied mais même si je me mettais en danger, je n'ai pas réfléchi car les enfants représentent l'avenir. »

2) Notre ou plutôt votre « Vedette » est en train d’apprendre à communiquer efficacement ! QUEL SPECTACLE ! MIEUX QUE SON MAÎTRE A LA MONGIE !

Eh oui, cela ne s’improvise pas ! Cela demande d’être doté.e d’un esprit logique et bien sûr plus ou moins quantique, capable de manier les superpositions !

les-grevistes-nont-pas-ete-elus-donc

Eh oui !

1) Ces grévistes sont des gens qui ne sont pas contents et qui, donc, n’ont probablement pas voté pour Jupiter !

2) En plus, ce ne sont que des « riens » qui n’ont même pas été élus au suffrage universel !

Donc, dans la dite logique (Quantique ?) à la sauce Sibeth Ndiaye, ces riens n’ont que le « droit de la fermer » !

D'ailleurs, son grand Gourou « Vertical 16 » a dit qu’il est inutile de dépenser un pognon de dingue pour des riens !

Qu’ils aillent nager ailleurs s’ils/elles ne sont pas content.es !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dans les Alertes Google Humour du 05/07/19

Humour. Un homo sapiens non jupitérien, c. à d. un rien ! Quel homme !

Le Club de Mediapart (Blog)

Une autre, jupitérienne ! ! ! Un chef-d'œuvre ! ! ! Sa dernière prestation dépasse celle de M. Gilles Le Gendre concernant « Le trop d'intelligence et de ...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.