Humour. Merci Ms Macron et Darmanin ! 2 nouveaux mots !

Ces deux mots « Macronerie » et-et « Darmaninerie » ne sauraient être des insultes ! Sans en dire plus, ne sont-ils pas compréhensibles par tout.e un.e chacun.e ? !

Retenu dans les Alertes Google liste supplémentaire :

humour-ms-macron-merci-2-nouveaux-mots

Dans la Bible, est noté : « Au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean

Ne suffirait-il pas d’ajouter « A la fin, aussi ! » pour refermer la BOUCLE ? !

Pour fournir implicitement la résolution du problème de la quadrature du cercle devenu la quadrature de la planète ? !

Einstein aurait été probablement d’accord puisqu’il avait écrit : On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l'a créé. 


Précédemment, des billets ont déblayé en partie ce dernier propos.

Le 02/12/20 a été retenu dans les Alertes Google Addiction le billet :

humour-tous-toutes-de-humanistes-jusqua-la-fin

Le 04/12/20 n’a pas été retenu le billet « Humour. La dernière question de l’inspecteur Columbo est fausse ! ! ! » (Dommage ! Il introduisait la notion de superposition quantique vivante !)

Ce qui va suivre repose sur la prise en considération de ces superpositions qui se retrouvent dans l’Inconscient, la psychanalyse, le métalangage, la paranormal, la logique quantique et-et biologique …

La macronie et la darmaninerie me semblent représenter les deux superpositions quantiques permanentes qui illustrent, égaient « toujours plus » et-et « défrisent » aussi t. p. les chroniques !

La question n’est-elle pas dorénavant : « Jusqu’à quand ? » et-et « Comment ? »

~~~~~~~~~Pour ne pas terminer trop rapidement, quoique croyant avoir tout résumé, je vais encore me permettre un RAPPEL ! ! !

N'est-il pas possible d’ajouter que les macronies et darmanineries résultent des « DÉPENDANCES » ? ! (Le ou l’un des mots les plus importants) !

# # # ***&&& « Vie » et « dépendance » ne vont-ils pas de pair ? !

Par ex. ne respire, boit, mange, chauffe, dort-on pas par nécessité ? !

De même pour la copulation, donc le sexe !

[[[A signaler que si l’on se reporte aux articles sur le paradis musulman, la description de la vie là-bas explique beaucoup de choses ! ! ! Très peu pour moi ! ! ! Cette description ne tient pas compte du néocortex ! ! ! N’est qu’émotionnelle ! ! ! N’est que dépendance au sexe ! ! !

Houris et femmes au paradis - Ajib.fr

Les Houris au Paradis Les Houris sont les femmes du Paradis. Elles se différencient des femmes terrestres car elles n'auront pas vécu sur terre et sont créées par Allah afin de demeurer au Paradis. Elles seront d'une grande beauté, tout comme les femmes terrestres qui entreront au Paradis.

https://www.ajib.fr/les-femmes-au-paradis

Les Houris sont les épouses du Paradis avec des ...

Les Houris sont les épouses que le musulman aura au Paradis. En effet, il est important de savoir qu’il n’y a pas de célibataire dans la demeure divine. « …Au Paradis il n’y pas de célibataires ».

https://www.islam-oumma.fr/les-houris

 Les femmes au Paradis - ajib.fr

Il convient de savoir qu'au Paradisles femmes sont exceptionnelles du fait de leur nombre important, de leur éclatante beauté et de leur jeunesse. Il nous semble ...

https://www.ajib.fr/les-femmes-au-paradis

Les femmes au Paradis - Ajib.fr  https://www.ajib.fr/2016/07/les-femmes-au-paradis/

Il y a 4 jours - Nous évoquerons d'abord leur nombre important, nous soulignerons leur grande beauté puis, nous nous intéresserons aux Houris du Paradis ...]]]

Quant à la Bible, elle a le mérite, de manière parabolique, de s’élever au-dessus, de dépasser le coït ! ! ! La naissance du héros et ledit amour du prochain ne ressemble pas au "baisage" en rut permanent et-et tous azimuts ! ! !

Pour moi, le cycle suivant est figuré de manière énergétique : Plus de corps et autres trucs ! Que de la structure condensée, harmonieuse …

structure-enegetique

Dans cette perspective, tant qu’on se dit que la vie terrestre est belle, est donc « EN DÉPENDANCE » comme un.e  enfant, on se réincarne ! ! 

AMEN ! ! ! ! ! ! !

Les dit.e.s pauvres d’esprit, particulièrement les plus riches et-et exploiteurs/euses, se réincarneront en tant que premières moutures chargées de remettre en équilibre une planète dévastée au début du quinternaire !

BON COURAGE ! ! ! ! !  AMUSEZ-VOUS BIEN ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  1. N. B. Les Macron-Darmanin me font penser au couple Laurel et-et Hardy … !

Ce n’est pas insultant ! N’étaient-ils pas des grands artistes ? !

Pierre Payen (Dunkerque)

une-plante-qui-nest-pas-conne

En passant, par dérision de fin d’ère, à l’insu de mon/ma plein.e gré.e. » ,  Si le/la concept.e de « L’AMOUR.E DU/DE LA PROCHAIN.E » n’était pas uniquement une abstraction, LE/LA SYMÉTRIQUE DE LA RÉALITÉ, le/la problème du/de la confinement.e des festivités de fin d’année existerait-il/elle ? ! Aurait-il/elle un.e sens.e, puisque l’amour.e réel/le de tout.e un.e chacun.e serait une constante exprimée à tout.e instant.e … ? ! ! !

Le sexe n’aura plus aucune fonction chez les futures moutures bien plus néocorticales ! Nous ne sommes que les dinosaures du 21ième siècle … !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.