Monkeyman
Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)
Abonné·e de Mediapart

2548 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 déc. 2021

Humour ! Attention : nouveaux fishings et-et arnaques !

COPJ NATIONALE Fiche, CONVOCATION. ... 2- RÈGLEMENT À L'AMIABLE : L'appareil judiciaire pourrait régler ce problème à l'amiable alors dans ce cas de solution, vous devrez vous acquitter d'une amende pénale de 3.850 € prévue par la législation nationale à cet effet. Nous vous prions de confirmer, NOM, PRÉNOM, ADRESSE, TÉLÉPHONE :

Monkeyman
Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  • Voici ce que je viens de recevoir ! Sauf que je ne vais pas jouer dans des coins-là !
  • Ce mail ne confirme-t-il pas la valeur du potentiel mental des homo sapiens !

Pas de nom et prénom indiqués, une adresse de la Police bidon, une adresse électronique bidon …

Quant au type qui s’amuse dans ce genre de sites, peut-il espérer s’en sortir en payant et-et entrant dans leur piège/rançon à répétition ? !

Ces hds devraient bientôt se faire coffrer …

Que quelqu’un.e proche des Services anti-fishing les contacte et leur signale le truc …

Merci !

Cela vient à première vue de Belgique (Je viens de lire en diagonale !)

DIRECTION CENTRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE BRIGADE DE PROTECTION DES MINEURS

Adresse : RUE ROYALE 202 À ,1000 Bruxelles ,Belgique       24H/24   7J/7J

Fiche, CONVOCATION

Boîte de réception

COPJ NATIONALE <gendarmerienationale084@gmail.com>

12:40 (il y a 1 heure)

À cci : moi

A l'attention
Nous accusons la bonne réception de votre E-mail.
Vous avez bien commis un délit car sur les sites pornographiques et coquins, il y a aussi des mineures ce qui est interdit par la loi Européenne.
Dans la circonstance de cette comparution, nous ne sommes pas là pour vous créer des problèmes mais cet acte est formellement interdit sur le territoire Européenne.
Afin de remédier au règlement de cette situation et vous éviter de comparaître devant le procureur adjoint au tribunal de grande instance de Créteil et vous fiché comme délinquant sexuel, au risque de ruiner votre réputation et votre famille nous avons tenu à vous donner le choix de décision avant procès, dans le cas échéant, nous serons dans l'obligation de mettre en cours la procédure requise selon la loi de Mars 2007 cela dit dans le cas d'une demande de comparution de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de transmettre notre rapport à Mme Céline DUMONT, procureur adjoint au tribunal de grande instance de Créteil et spécialiste de cybercriminalité pour établir un mandat d'arrêt à votre encontre, le transmettre à la Gendarmerie la plus proche de votre lieu de résidence pour votre arrestation et vous fiché comme délinquant sexuel.
A l'attention   , nous allons vous soumettre à un article de la justice qui pourrait bien vous permettre de vous expier sans rendre cette affaire publique et sans compromettre votre profession ou votre réputation.
 
NOUS VOUS PRÉSENTONS LES CAS SUIVANTS:
1- PROCÉDURE JUDICIAIRE: La justice pourrait prendre les mesures nécessaires pour vous faire poursuivre, et rendre l'affaire publique et de ce fait dissuader d'autres personnes qui s'amuseront à jouer à ce jeu sur le net.
2- RÈGLEMENT À L'AMIABLE : L'appareil judiciaire pourrait régler ce problème à l'amiable alors dans ce cas de solution, vous devrez vous acquitter d'une amende pénale de 3.850 € prévue par la législation nationale à cet effet. Nous vous prions de confirmer, NOM, PRÉNOM, ADRESSE, TÉLÉPHONE :
Veuillez bien vouloir nous répondre afin d'engager la procédure qui se doit selon l'option que vous choisirez parmi les deux options évoquées ci-dessus.
Merci bien à vous.
Cordialement
Madame Catherine DE BOLLE, commissaire général de la police fédérale, élue au poste de directrice d'Europol" la brigade de protection des mineurs (BPM)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DIRECTION CENTRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE BRIGADE DE PROTECTION DES MINEURS

Adresse : RUE ROYALE 202 À ,1000 Bruxelles ,Belgique       24H/24   7J/7J

Pierre Payen (Dunkerque)

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Économie
« Tout augmente, sauf nos salaires »
Des cortèges de travailleurs, de retraités et de lycéens ont défilé jeudi, jour de grève interprofessionnelle, avec le même mot d’ordre : l’augmentation générale des salaires et des pensions. Les syndicats ont recensé plus de 170 rassemblements. Reportage à Paris.
par James Gregoire et Khedidja Zerouali
Journal — Écologie
En finir avec le « pouvoir d’achat »
Face aux dérèglements climatiques, la capacité d’acheter des biens et des services est-elle encore un pouvoir ? Les pensées de la « subsistance » esquissent des pistes pour que le combat contre les inégalités et les violences du capitalisme ne se retourne pas contre le vivant. 
par Jade Lindgaard
Journal — Politique économique
L’inflation relance le débat sur l’augmentation des salaires
Avec le retour de l’inflation, un spectre resurgit dans la sphère économique : la « boucle prix-salaires », qui serait synonyme de chaos. Mais ce récit ancré dans une lecture faussée des années 1970 passe à côté des enjeux et de la réalité.
par Romaric Godin
Journal
La grande colère des salariés d’EDF face à l’État
Ulcérés par la décision du gouvernement de faire payer à EDF la flambée des prix de l’électricité, plus de 42 % des salariés du groupe public ont suivi la grève de ce 26 janvier lancée par l’intersyndicale. Beaucoup redoutent que cette nouvelle attaque ne soit que les prémices d’un démantèlement du groupe, après l’élection présidentielle.
par Martine Orange

La sélection du Club

Billet de blog
« Je ne vois pas les sexes » ou la fausse naïveté bien-pensante
Grand défenseur de la division sexuée dans son livre, Emmanuel Todd affirme pourtant sur le plateau de France 5, « ne pas voir les sexes ». Après nous avoir assuré que nous devions rester à notre place de femelle Sapiens durant 400 (longues) pages, celui-ci affirme tout à coup être aveugle à la distinction des sexes lorsque des féministes le confrontent à sa misogynie…
par Léane Alestra
Billet de blog
Traverser la ville à pieds, être une femme. 2022
Je rentrais vendredi soir après avoir passé la soirée dehors, j'étais loin de chez moi mais j'ai eu envie de marcher, profiter de Paris et de ces quartiers où je me trouvais et dans lesquels je n'ai pas souvent l'occasion de passer. Heureusement qu'on m'a rappelé, tout le trajet, que j'étais une femme. Ce serait dommage que je l'oublie.
par Corentine Tutin
Billet de blog
En Afghanistan, on décapite impunément les droits des femmes
Les Talibans viennent d’édicter l’interdiction de toute visibilité du visage féminin dans l’aire urbaine, même celle des mannequins exposés dans les commerces. Cette mesure augure mal pour l’avenir des droits de la population féminine, d’autant qu’elle accompagne l’évacuation forcée des femmes de l’espace public comme des institutions, établissements universitaires et scolaires de l’Afghanistan.
par Carol Mann
Billet de blog
Les crimes masculinistes (12-12)
Depuis une dizaine d'années, les crimes masculinistes augmentent de manière considérable. Cette évolution est principalement provoquée par une meilleure diffusion - et une meilleure réception - des théories MGTOW, mais surtout à l'émergence de la communauté des incels, ces deux courants radicalisant le discours misogyne de la manosphère.
par Marcuss