Humour²²² Même M. Laurent Alexandre veut changer les génomes ! ! !

DANS SA PROMESSE DE VIE ÉTERNELLE ! ! ! OK ! ! ! MAIS POUR QUOI FAIRE ? ! ! ! Voir une sorte de texte-publicité humaniste dit positif pour contrer la crise !

1) LE MIRACLE S’EST PRODUIT ! ! !

M. Laurent Alexandre, le gourou du transhumanisme, vient de se rendre compte que le « génome » de l’homo sapiens est trop rudimentaire, proche de celui du chimpanzé ! ! !

2) Pour les « humanistes », en cette crise, il s’agit de crier qu’ils/elles sont les meilleur.e.s, les chefs-d’œuvre de l’Univers ou tout au moins des dieux en devenir ! D’où CE MESSAGE !

Un extrait/copie d’un mail …

Chère lectrice, cher lecteur,

Tuer la mort.

C’est le défi ultime des multimilliardaires de la Silicon Valley.

Que ce soient les fondateurs de Google Sergey Brin et Larry Page ou encore le patron de Tesla Elon Musk… tous veulent dépasser les limites de la biologie humaine pour vaincre le vieillissement, la maladie et la mort :

  • Modification du génome (Moi : Ces gens-là ont tout de même conscience que notre génome actuel, qui se différencie d’environ 1 % de celui du chimpanzé, n’est peut-être pas parfait ! ! !)
  • Implant de nanotechnologies
  • Intelligence artificielle, informatique et robotique
  • Cellules-souches

Ces multinationales investiraient plusieurs milliards de dollars par année pour percer le secret de la vie éternelle[1]. (Moi : Si la vie était éternelle, y aurait-il encore besoin de procréation ? ! Actuellement, on a calculé l’existence de plus de 100 milliards de naissances ! Dans ce cas, ce serait pour aller s’installer sur Mars et d’autres planètes ! Mais pourquoi, alors que la Terre serait le paradis ? !)

C’est ce qui fait dire à l’entrepreneur Laurent Alexandre que « l’homme qui vivra mille ans est déjà né ». 

! ! ! Moi : Laurent Alexandre est arrivé à recruter des humanistes tels Luc Ferry, Jacques Attali ! ! !

Q SCOOP – Laurent Alexandre un très fortuné SATAN ...

Le très talmudique homme de la synagogue de satan Laurent Alexandre tout comme ses amis Luc Ferry ou Jacques Attali est un grand promoteur du transhumanisme, c’est à dire la destruction de l’homme tel qu’il a été créé. … Il est à mes yeux et ceux de beaucoup d’autres des non élus une sorte d’hybride d’humain et d’une froide machine démoniaque au cœur ayant une mécanique ...

https://qactus.fr/2020/09/14/q-scoop-laurent-alexandre-un-tres-fortune-satan-cosmopolite

Moi : ET BLABLABLA !

Amicalement,

Florent Cavaler

Sources :

[1] François-Régis de Guenyveau, TRANSHUMANISME : LES ENTREPRISES ONT UN RÔLE À JOUER, Le Monde, septembre 2017.

[2] . Ocampo, P. Reddy, P. Martinez-Redondo and al., In Vivo Amelioration of Age-Associated Hallmarks by Partial Reprogramming, Cell, Volume 167, Issue 7, p1719–1733.e12, 15 December 2016.

*** Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.

Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B.1) LA VIE ÉTERNELLE, OK ! MAIS POUR QUOI Y FAIRE ? !

POUR TOURNER EN ROND DANS LA PRISON DU PARADIS TERRESTRE ? !

Comme dans une boîte géante à écureuils cylindrique et mobile, donc tournant sur elle-même ? ! ! !

Pour bouffer, se saouler, niquer sans fin ? ! ! !

N. B. 2) il ne s’agit pas de se moquer !

Dommage, venant de rechercher sur Internet 2 articles exceptionnels sur le paradis musulman, ceux-ci ont été supprimés ! Ils ont donc dû être considérés en 2021 « TROP » !

[[[Internet : Les femmes au Paradis - Ajib.fr 

https://www.ajib.fr/les-femmes-au-paradis/

27 avr. 2017 - Il convient de savoir qu'au Paradis, les femmes sont exceptionnelles du fait de leur nombre important, de leur éclatante beauté et de leur ...]]]

[[[Internet : Le devenir des femmes au Paradis… | Musulmane et fière de l'être 

musulmane.com/le-devenir-des-femmes-au-paradis/

Qu'en est-il du sort des femmes au Paradis ? Le paradis est le lieu qu'Allah a créé afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à ...]]]

A vous de chercher d’autres articles sur le paradis des musulmans, des femmes musulmanes. Il me semble avoir déjà présenté des extraits dans d’anciens billets …

Il ne s’agit pas ici d’enfoncer les clous …,

 *** # # # A vous d’imaginer CE QUE POURRAIT ÊTRE, POUR VOUS, LA VIE ÉTERNELLE même si vous ne subissiez pas le sort de cet affreux, horrible, monstrueux « TRAITRE » que vous connaissez tous/toutes maintenant (LE SISYPHE ! ! ! Celui que JUPITER à condamné -pour traitrise prolongée- à la vie éternelle et-et dans la souffrance et-et dans l’obligation de pousser une roche jusqu’au sommet d’une montagne avant que celle-ci retombe, etc. Et-et donc rebelote !

Pour moi, très peu !

Mais j’ai réussi à assimiler la différence entre la droite et le cercle ! Et-et à donner un sens à la symétrie ! Et-et à saisir que notre petite logique cartésienne n'est pas de la dimension de la logique quantique-biologique du vivant. (Probablement parce que j’en suis à plus de réincarnations que d’autres : il faut laisser le temps au temps … !)

Une autre présentation plus brève.

Notre grand savant, M. Laurent Alexandre, vient de signaler que l’hypothèse du petit Albert Einstein était dépassée :

Il croyait que : « On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l'a créé. »

Eh ben : RATÉ ! Eh oui, c’est ça la science !

C’était fastoche ! Il suffisait d’ajouter un tout petit truc au génome pour rendre l’homo sapiens plu intelligent, le rendre immortel, en faire presqu’un dieu, pour revenir à la parabole des 1iers rationalistes du 18ième siècle ! : « L’homme est un dieu en devenir » !

Une petite annonce vient d’être lancée : « Recherche en urgence un élément permettant de rendre l’homo sapiens intelligent ! Écrire ou envoyer un mail à : …………………… ».

Sauf que notre génie du 21ième siècle n’a toujours pas précisé l’intérêt de devenir un dieu !

Si c’est pour construire des dinosaures, des créatures qui se prennent pour Jupiter, des Trump, Poutine, Johnson, etc. ; voire des lambdas qui s’agressent sans fin, se battent, se tuent, où peut donc se trouver le plaisir divin ? ! ! !

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.