Humour. Un Zoom d’écran d’une vieille personne privilégiée et-et raptag !

76 ans, n’ayant plus rien à perdre mais tout à gagner en partant demain via une thrombose ou sur le coup, sans souffrances inutiles, qui souhaite que ledit Dieu Jupiter-Macron et copain de l'Autre soit réélu en 2022 ! Pour que le feu d’artifice puisse illuminer la terre entière !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 06/04/21, de même qu'un second sur la vue humaniste de l'avenir :

un-zoom-decran-dune-vieille-personne-et-et-raptag
humour-la-vision-humaniste-de-lavenir-en-une-image

Lui, le Dieu Jupiter, le copain de l’Autre (Celui décrit dans un bouquin : La Bible) qui se veut aussi le Napoléon gagnant du 21ième siècle, est tout à fait capable de remettre LA FRANCE au zénith (Non pas celle de la Révolution 1789 mais celle initiant et-et déclenchant L’EVOLUTION COSMIQUE DE LA TERRE !  IL EST notre sauveur et-et CELUI DE LA TERRE ! (Nous pauvres d’esprit, nous n’avons rien à craindre ! Sinon de nous réincarner et de remettre la Terre en bon état !

Si après des batailles, meurtres, massacres « toujours plus » propagés par des raptags ayant juste envie de survivre, de trouver du pain, dans une société bloquée, grillée suite à la destruction des centres informatiques, qu’en résulterait-il ? !

Ne pourrait-il pas, par exemple, rester en vie : environ 10 % de la population mondiale ? !

*** ! ! ! Cela concréterait pleinement une hypothèse scientifique, mathématique, émise en l’année 2 000 !

mon-ecran-dordinateur

Voir plus de détails dan le billet retenu dans les alertes Google Humour du 01/04/21 ! de Pâques ! COMME PAR HASARD ! ! !

humour-une-interpretation-de-lhypothese-scientfique-2080

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.