Humour. Les humanistes « logiques » n’aiment pas les ovnis ! Pourquoi ? !
- 5 oct. 2020
- Par Monkeyman
- Blog : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog
Les multiples enquêtes (Photos, vidéo, traces, etc.) sur ce sujet existent ! Certaines sont classées dans un registre ~ « Spécial-Sensible »
Logiquement, nos surdoué.e.s n’auraient-ils/elles pas dû réagir une bonne fois pour toutes et crever définitivement l’abcès ? !
Quoi de plus simple que d’expliquer qu’étant donné la vitesse limite de déplacement (Celle de la lumière) la visite des extraterrestres est impossible ? !
Quoi de plus simple, de plus « élémentaire mon cher Watson » ? !
[[[De Wikipédia : La plupart des exoplanètes découvertes à ce jour orbitent autour d'étoiles situées à moins de 400 années-lumière du Système solaire. Au 1er juillet 2020, 4 281 exoplanètes ont été confirmées dans 3 163 systèmes planétaires, dont 701 systèmes planétaires multiples6,7. Plusieurs milliers d'exoplanètes supplémentaires découvertes au moyen de télescopes terrestres ou d'observatoires spatiaux, dont Kepler, sont en attente de confirmation. En extrapolant à partir des découvertes déjà effectuées, il existerait au moins 100 milliards de planètes rien que dans notre galaxie.]]]
*** Sachant que les exoplanètes découvertes se trouvent à des centaines d’années-lumière, quel.les seraient les extraterrestres qui, dans l’intention d’aller se balader un instant sur la Terre, seraient assez fous/folles d’accepter de perdre x centaines d’années pour rien ou presque : pour examiner à leur façon des sortes de chimpanzés boostés (V la différence voisine de 1 % des génomes !)
*** Pourquoi donc nos logicien.ne.s « humanistes » n'ont-ils/elles pas encore annoncé que l’existence des ovnis et-et extraterrestres est donc impossible ? ! ! !
*** A VOUS DE JOUER !
Ma proposition
Peut-être, n’ont-ils/elles pas perdu totalement le sens du ridicule ? !
Peut-être que des anciens exemples pourraient avoir aussi vacciné certain.e.s ? !
Peut-être qu’ils/elles ne sont pas du tout sûres de leurs hypothèses ? !
Mais encore !
# # # Les photos, vidéos, indices, récolté.e.s ne pouvant toutes/tous êtres des escroqueries, cette existence probable ne constituerait-elle pas une remise en cause de toutes nos théories scientifiques et-et l’annonce objective, logique, de notre fin d’ère ? !
- Les extraterrestres se déplaceraient forcément à une vitesse sans comparaison supérieure à celle de la lumière !
- Ces créatures seraient d’une intelligence sans comparaison supérieure à la nôtre !
- Par comparaison, nous les homo sapiens, nous ne serions plus que des sortes de « dinosaures du 21ième siècle » (Une espèce « fractale » : répétitive, non évolutive, fixée, bloquée, en train de dégrader « toujours plus » la planète ! ! !)
- D’où la nécessité non pas impérative mais PROGRAMMÉE de notre disparition ! ! !
Ma synthèse ! Ne serait-il pas difficile d’affirmer que les ovnis existent sans, logiquement, corollairement, intégrer la fin très prochaine de notre ère dans le cycle de l’évolution de l’Univers ? !
N’aurait-on pas intérêt à se taire puisque tout serait déterminé ? !
# # # MAIS ne serait-ce pas sur ce point que la contradiction finale surgirait ? !
Pourquoi serait-il intéressant de s’éreinter « toujours plus » si on savait que tout était fichu ? !
La réponse ne serait-elle pas dans « Quoi de plus simple » quand on est conditionnée humaniste de foncer toujours plus vite sans réfléchir ? !
Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Pour les personnes d’un certain âge, il y a une dizaine ou vingtaine d’années, des sommités de la médecine occidentale ne sont-elles pas venue sur un plateau TV pour stigmatiser les soi-disant coupeurs/euses de feu en tant que « charlatans » ? !
Ce qui n’empêche pas, surtout les hôpitaux du sud de la France, de consulter avec succès ces personnes !
Et le comble qui m’est arrivé : d’avoir réussi moi-même, le jour où j’ai renversé sur un main une casserole d’eau bouillante destinée à confectionner (A l’ancienne) un bol de café, en désespoir de cause, en me souvenant de cette émission TV, en passant l’autre main sur la brûlure pendant x secondes ou minutes (Je ne me souviens plus), de ressentir soudainement, abasourdi, la disparition progressive de la douleur jusqu’à sa fin définitive ! Puis, sans la trace d’aucune cloque, seulement une peau toute rouge pendant une semaine ….
Depuis, j’ai déduit que l’on possède de facultés qu’on n’exploite pas, faute d’en avoir conscience …
(Rappel : Les humanistes sont des homo sapiens qui se survalorisent, se prennent pour les chefs-d’œuvre de l’Univers !!
Ils tirent leur origine des rationalistes du 18ième siècle qui en opposition avec la religion chrétienne, avaient retourné la parabole « L’homme a été créé à l’image de Dieu » en « L’homme est un dieu en devenir » (Avec un d). A partir de ce détournement par symétrie, la politique de la fuite « toujours plus » en avant vers l’établissement du paradis terrestre est en œuvre !)
Pour changer totalement de registre (?), deux bulles réalistes,
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.