Humour². Pire que Zemmour, Enthoven (Et non pas Jupiter) !

A) M. Zemmour, tout le monde le connaît. Il ne déçoit jamais ! Au contraire ! Il va « toujours plus » (t. p.) loin ! B) Quant à M. Enthoven, aussi philosophe canada dry que notre Jupiter-vertical, il ne doute de rien ! IL a donc accepté tout de go l’invitation à débattre avec Zemmour-Marion ! ! ! EN COMPLÉMENT : « Humour². Le nouveau concept philosophique de MacMac ! »

A) M. Zemmour, tout le monde le connaît. Il ne déçoit jamais ! Au contraire ! Il va « toujours plus » (t. p.) loin !

Il a parfaitement intégré qu’il est un animal génétiquement programmé pour être dominant d’une certaine façon.

Il tient à défendre son patrimoine.

Pisser pour délimiter le territoire étant inefficace, il a trouvé la puissance du verbe ! (« Au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean)

Ne désirant pas se lancer en tant que gladiateur dans les Jeux du cirque de la Rome antique, il parle et écrit !

Mâle se survalorisant, il vient toutefois de rencontrer une « jeune femelle », « Marion », ayant en partie ses idées !

La fin justifiant les moyens, il vient de foncer passer alliance ! (Cette Marion semblant de la pure lignée de son père, étant prêt à tout pour défendre sa dite race d’hommes, il lui fait confiance …)

B) Quant à M. Enthoven, aussi philosophe canada dry que notre Jupiter-vertical, il ne doute de rien ! IL a donc accepté tout de go l’invitation à débattre avec Zemmour-Marion ! ! !

C’est l’anti-philosophe par excellence, le « Sachant » de MacMac (Les détails sont placés à la fin, en complément !) une sorte de sosie de Fabrice Luchini ! (Les deux ont présenté leurs shows récemment à la TV)

C’est à celui qui parle le plus vite, avec des mots qui en jettent ! Qui étouffe toute réflexion possible de la part de la/du « subissant.e », « écoutant.e » ou Rien.e ou con.ne ou plouc.e !

Les deux ressemblent aussi aux camelots bonimenteurs qui baratinent et qui terminent par « Achetez Mesdames et Messieurs, précipitez-vous ! Il n’y en aura pas pour tout le monde ! »

C) Rien à dire de M. Zemmour : il se contente de jouer t. p. sa partition !

D) Mais de la philosophie vendue par M. Enthoven ! ! ! Et de celle diffusée par Jupiter ! ! !

Alors qu’en maths, la rigueur étant essentielle, allant de pair avec la notion de « crédibilité », on prend la précaution de présenter le Référentiel adopté, les axiomes indémontrables mais admis, les philosophes tels que M. Enthoven ne respectent rien ! Foncent comme Zemmour !

La moindre des choses ne devrait-elle pas être de commencer par :

Si jamais vous acceptez de croire en « X, Z, Z, etc. », alors : a, b, c    , d, etc. !

Ex. : Sjvadc que l’homo sapiens est un homme créé à l’image de Dieu, alors a, b, c, d … !

Sivadc que l’homo sapiens est le chef d’œuvre de l’Univers indépassable, alors : a, b, c, d … !

Sjvadc que l’homo sapiens est un chimpanzé boosté (Voir le Bilan de 2005 concernant son génome), alors : a, b, c, d … !

Sjvadc que l’homo sapiens est doté du « libre arbitre », c. a d. « libre », alors : a, b, c, d … !

Sjvadc que l’homo sapiens est une créature conditionnée, alors : a, b c d … !

MAIS NON MA PAUVRE DAME ! On ne s’en sortirait plus ! On n’avancerait pas ! Tout tomberait à l’eau ! Il y aurait trop de remises en question !

Les mêmes pseudo philosophes, entre eux/elles, sont d’accord avec l’expression « Élémentaire mon cher Watson : « Plus on est de fous et plus on rit » !

 

EN COMPLÉMENT : « Humour². Le nouveau concept philosophique de MacMac ! »

(Mc, abréviation pour Mac.  MC, abréviation de Main Character qui veut dire « personnage principal » en anglais) Aux USA, MacMacron est dorénavant le néo-Maître de la néologique de la néo-philosophie ! 

MacMACRON, lors du grand débat de Rodez, A CONTESTÉ LE MOT « PÉNIBILITÉ » CAR... « ÇA DONNE LE SENTIMENT QUE LE TRAVAIL SERAIT PÉNIBLE » !

OUI, IL A OSÉ !

OUI, il vient de crever pour la énième fois le plafond de la connerie !

« OUI, La France OUTRAGÉE, La France BRISÉE, la France SUPPLICIÉE mais LA FRANCE LIBÉRÉE ! » aurait dit un Autre …

NOTRE JUPITER QUANTIQUE (Il n’est pas seulement vertical mais en relation constante avec son collègue Dieu et Père des chrétien.ne.s, c. à d. en superposition et intrication quantique ou l’inverse, of course) VIENT DE MONTRER à la Terre entière qu’il est au-dessus de tous les autres : Trump, Poutine, etc. !, QU’IL EST LE NÉO-DIEU VIVANT ET SURTOUT « TOUT PUISSANT » !

[[[Internet : https://fr.news.yahoo.com/

Une phrase qui a fait bondir certains téléspectateurs qui l’ont fait savoir sur Twitter. Lors de sa campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait pourtant déjà déclaré : “Je n'aime pas le terme [de pénibilité] donc je le supprimerai. Car il induit que le travail est une douleur.” Une phrase qui n’avait pas fait grand bruit, contrairement à celle prononcée jeudi soir.]]]

****** EN FRANCE, IL N’Y A PLUS DE PÉNIBILITÉ ! NI DE DOULEURS AU TRAVAIL ! Qu'on se le dise ! ******

1) cela dit, subrepticement, subtilement, mine de rien, il est revenu aux sources ! A la matrice ! Au noyau ou ker ! : « Au commencement était le VERBE » ! Ch. 1.1 st. Jean,

Miséricordieux, comme d’ailleurs ses disciples (Blanquer, Belloubet, Borne, Buzyn, Castaner, Darmanin, De Rugy, Goulard, Guillaume, Le Gendre, Le Maire, Loiseau, Ndiaye, Penicaud, Philippe, etc.) il ne compte, toutefois pas pour l’instant, attaquer en justice les Riens qui se permettraient de continuer à calomnier, de laisser entendre que la pénibilité est encore un virus séjournant en France !

2) Il va économiser en supprimant toutes les Instances ou Institutions qui faisaient semblant d’œuvrer contre les pénibilités, qui jouaient impunément donc aux Don Quichotte se battant contre les moulins à vent !

3) # # # # # # SURTOUT, IL VIENT D’INAUGURER A PEU DE FRAIS LE CHANGEMENT D’ÈRE TANT ATTENDU ! Qui peut faire mieux ? ! « Qu’ils viennent me chercher ! »

*  A commencer pour les enfants, adolescent.e.s, dans le cadre de l’Éducation Nationale,

Tout.e élève intelligent.e pourra se targuer de la logique macronienne pour justifier l’enterrement d’un truc qui ne lui plait pas.

** Toute personne, Rien ou Bon à rien ou Bon aryen ou avocat.e, pourra devant le tribunal, le Juge, tenter de supprimer le mot qui ne lui plait pas au nom d’une potentielle généralisation lui semblant abusive ou malséante !

Me Dupond-Moretti, M Balkany, etc., n’hésiteront plus à utiliser cette sorte de baguette magique « Made in France » !

(En passant, l’usage permis ou autorisé officiellement des mots « con », « connerie », est déjà vieux ! Il data du passage de M. Sarkozy « Casse-toi, pauv’ con » …Mais Il vient d’être réactivé par Me Brigitte Macron :

[[[“Il faut arrêter les conneries maintenant !” : quand ...

Une « tannée ». Brigitte Macron a récemment et bruyamment engueulé son mari et chef de l'Etat, accablé par les affaires, les déconvenues politiques et une popularité en chute libre, a ...

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-arreter-les-conneries-maintenant...

Brigitte Macron, violente dispute à l’Elysée, « arrête tes conneries ...

De la dispute à l’Elysée dans laquelle Brigitte Macron est supposée impliquée, qui offre sa Une cette semaine au couple présidentiel. Merci beaucoup d'avoir regardé ! Si vous aimez les ...

https://www.youtube.com/watch?v=2GjqpPKMR4w]]]

 

4) Les soi-disant philosophes vont pouvoir se pencher sur toutes les extensions de cette néologique (déjà) t. p. utilisée en realpolitik mais légitimée, certifiée par MAÏTRE MACMAC !  

(A brûle-pourpoint, je ne trouve aucun exemple mais à chacun.e son boulot …)

5) LA CERISE SUR LE GÂTEAU !

En cherchant des adresse Internet sur Brigitte Macron et conneries, j’ai trouvé une information (que je ne connaissais pas, qui ne remplit pas les chroniques) a priori relatée par Europe1 le 14 janvier 2019 :  " 18h55, le 14 janvier 2019, modifié à 19h44, le 14 janvier 2019 "

Si c’était une fake new, pourquoi serait-elle encore en place ? !

Pourquoi Europe1 n’aurait-il/elle pas réagi ? ! Ni Jupiter ? ! Ni Brigitte ? !

[[[Brigitte, 63 ans, a un amant depuis huit ans et demi ...

Brigitte a décidé de mettre son mari et ses enfants au courant de son choix d'avoir un amant régulier. Monsieur est marié, je suis mariée, nous nous voyons selon nos possibilités.

https://www.europe1.fr/societe/brigitte-63-ans-a-un-amant-depuis-huit-ans-et-demi-mon...]]]

Personnellement, Pi : Peu importe

Mais si c’était la réalité, cela ne pourrait-il pas mieux expliquer les comportements parfois imprévisibles de notre MacMac ? !

A voir plus … si on ne s’en fiche pas … !

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dans les Alertes Google Philosophie du 07/10/19 :

[[[Humour². Pire que Zemmour, Enthoven (Et non pas Jupiter) !

Le Club de Mediapart (Blog)

B) Quant à M. Enthoven, aussi philosophe canada dry que notre Jupiter-vertical, il ne doute de rien ! IL a donc accepté tout de go l'invitation à débattre ...]]]

Des bulles d’Altermonde-sans-frontières

degagez-ya-rien-a-voir-etre-ou-ne-pas-etre-une-bonne-citoyenne

 

 

 

 

 

 

vive-les-cuilleres-et-le-yoga-amenage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non Monsieur Jupiter canada dry, le jaune n’est pas du tout ce que vous croyez !

heliantes-fleurs-jaunes-a-la-splendeur-solaire
non-m-jupiter-canada-dry-le-jaune-nest-pas-du-tout-ce-que-vous-fantasmez

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.