Humour 1. Les algorithmes (alg) se valent-ils tous plus les uns que les autres ? !

[[[Internet : Algorithme — Wikipédia Un algorithme est une suite finie et non ambiguë d'opérations ou d'instructions permettant de résoudre un problème ou d'obtenir un résultat. Le mot algorithme vient du mot arabe الخوارزمي, nom du mathématicien du IX e siècle Al-Khwârizmî. Le domaine qui étudie les algorithmes est appelé l'algorithmique.]]]

Ce terme peur être utilisé par extension ...

En 2002, l’alg Taubira a descendu M. Jospin et a placé la gouvernance de la France « par défaut » !

En 2005, l’alg. scientifique concernant la comparaison de notre génome et celui du chimpanzé a fait long feu ! (Le 1%+ ... étant inacceptable pour des conditionné(e)s judéo-chrétien(ne)s !

En 2007, l’alg. « Sarkozy » a anéanti  celui de « Royal » !

(Il se fait que M. Sarkozy, quelques semaines avant le scrutin présidentiel de 2007, a proclamé devant M. M. Onfray (philosophe à la mode) « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy )

Notre Ségolène ni les autres, cathos ( !), n’ont pu le contrer alors que les Sans-dents, s’ils avaient été informés, n’auraient jamais accepté cette histoire de bon Dieu ! Donc n’auraient pas voté pour lui !

(En clair, la traduction du message n’est-elle pas du type : C’est Dieu qui nous conduit. Il suffit d’écouter ses messages, donc son instinct et ses intuitions ? !)

En 2011, l’alg. scientifique montrant que le néocortex tourne dans la durabilité dans la « redondance » a été enterré pour ne pas déranger la prégnance de l’addiction « Toujours plus » qui est devenu le label de notre Société !

En 2011, l’alg. De DSK s’est fracassé ou a été descendu le 14 mai !

En 2012 puis 2017, les alg. des présidents en place ont explosé !

En février 2017, l’alg. Fillon s’est brisé ! « Le Canard m’a tuer !»

Le lundi 7 février 2017, M. Fillon, pendant ~ 45 minutes, a martelé qu’il était « resté dans les clous », c. à d. dans la légalité !

En tant que gentleman « farmer » et châtelain fier de l’être, il a tenu respectueusement à s’excuser auprès des Sans-dents en expliquant qu’il n’avait pas saisi suffisamment rapidement que les mœurs, les codes, entre 1717 et 2017 avaient changé !

Que ce qui était accepté en 1717, donc les privilèges revenant par essence aux nobles, n’étaient plus acceptés !

Il n’a pas prononcé le mot « acceptable » ni évoqué un « repentir » quelconque sinon celui de plates excuses pour ne pas provoquer la plèbe !

Aucune raison de rendre à l’Etat les sommes accumulées via la rétribution de sa famille puisque tout est légal ! Point barre !

Sa copine, la Boutin, la Dame 9000 €, n’avait-elle pas été interpellée en novembre 2011 pour des prétentions du même registre ? !

En passant il a menti en tentant de mettre une journaliste anglaise de son côté ! Elle a démenti quelques heures après ! (Comme aurait dit feu Michel Audiard, ..., « c’est à ça qu’on les reconnaît » !)

En mai 2017, quel alg. permettra l’élection ? !

Et surtout, quelles seront les conséquences ? ! ! !

Amen Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) L’alg. « divin » de la Dame 9 000 €, et « Bombe atomique » capable d’anéantir l’UMP et « Fofolle de Dieu » et « Copine de messe de M. Fillon », trop complexe et surréaliste, n’a pas été plus retenu. Elle poursuit son chemin !

Elle se conduit en tant qu’anti-écologiste puisque obligée de chauffer anormalement sa grande habitation ou château (À la Fillon ? !)

*** Elle tient à vivre nue chez elle, se ressentant mi-ange ! 

[[[Internet : Christine Boutin : « J'aime être nue, libre de mes mouvements »  www.terrafemina.com/.../6831-christine-boutin--l-jaime-etre-nue-libre-d...Sans doute pour casser une bonne fois pour toute son image beaucoup trop lisse, Christine Boutin a décidé de frapper fort en s'exprimant dans les pages ...]]]

Son autre passion consiste à twitter n’importe quoi plus vite que son ombre !

Actuellement, elle doit être malade puisque n’ayant encore sorti aucune stupidité sur l’affaire Fillon !

Symétriquement, après sa mort, l’observation des déformations de son cerveau intéresseraient beaucoup les neurologues !

*** Me Chantal Sébire doit bien sourire en l’observant !

N. B. 2) Les algorithmes suivis par le lectorat du HuffingPostFrance ne sont pas identiques à ceux des Français(e)s (Journalistes compris) puisqu’aucun(e), hier soir, n’a tenu à signaler l’incapacité à gérer de M. Fillon ! Puisque j’ai dû compenser tard le soir !

1iere-partie-du-texte-deu-huffingtonpostfrance-sur-mon-commentaire-sur-fillon
2ieme-partie-du-texte-de-huffingtonpostfrance-sur-mon-commentaire-sur-fillon

 

N. B. 3) Le Journal le Monde a cru bon de censurer un article et de bloquer mon blog, il y a quelques jours parce que j'avais publié un article : BOUTIN-FILLON, MÊME COMBAT ! (Perdu !) 01 février 2017, par PIERRE PAYEN

V. le billet sur Mediapart : Humour. M. Fillon (Catholique, tel la Boutin) n’a pas conscience de mentir !

Ou :

Humour. Le billet (Le même que celui publié ici au titre près) censuré par le Monde !

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.