Humour. N’est-ce pas l’occasion de créer un « front commun » ? !

Devinez qui sont les 3 catégories se côtoyant depuis la nuit des temps sans l’avouer, illustrent depuis Descartes l’esprit et le reste ? ! Aujourd’hui, à cause d’un grain de sable, tout est coincé !  Les 3 composantes principales de la Société se retrouvent « à sec », inactives, en chômage involontaire !

Il existe d’autres branches moins vénales, plus humanistes, telles celles au service de la santé, de la protection, de l’éducation, qui ne manqueront pas de revendiquer ensemble après la crise mais qui n’obtiendront pas forcément satisfaction puisque l’État sera et-et toujours plus à sec et-et toujours plus endetté, faute de vouloir prendre là où il y a de l’argent qui ne sert à rien sinon qu’à prouver l’incongruité du Système !

Qu’on soit obligé.e de louer son corps, son cerveau, uniquement pour gagner son pain quotidien, cela ne date pas d’hier !

Que d’autres, les « macs » se contentent, en plastronnant, en tenant « le haut du pavé », d’exploiter ces producteurs/trices en ramassant l’oseille qui ressort des transactions concernant les produits créés, c’est concomitant dirait M. Ciotti ! Ça forme un tout, un ensemble, une machine, surtout un équipage ! (Il faut un conducteur et des chevaux, bœufs, etc., pour tirer !)

Ces macs jouent double jeu, of course !

Ils disent courir toujours plus vite vers le profit, la richesse, dans l’intention de faire progresser ladite humanité, d’établir ledit « paradis terrestre » où tout le monde sera enfin heureux !

TOUT LE MONDE A PU DÉCOUVRIR A LA TV QUE CE SACRÉ PROGRAMME JUPITÉRIEN et-et VERTICAL (Avant de devenir, juste à la fin, horizontal) EST PRÉCISÉMENT CELUI DU TOUJOURS AMOUREUX DE LA PROFE DE THÉÂTRE !

Il n’agit que pour ELLE !

Que pour lui prouver qu’il n’est pas seulement celui qui a échoué piteusement 3 fois de suite à des concours (2 d’entrée à Normale-sup, 1 d’entrée à l’ENA)

Il a contracté aussi le syndrome des Rothschild !

Il serait presque inutile de s’attarder sur cette pathologie mais les progrès de la sociologie ont permis de préciser la « chose » !

Ces plus ou moins psychologues et-et psychanalystes et-et neurologues ont mis en évidence récemment que ce symptôme ressemble à l’addiction particulière qui gère la conduite du « cron » !

Après de nombreuses recherches menées dans tous les pays, ils/elles ont constaté que partout, l’individu qu’ils/elles ont rebaptisé « cron » est une sorte d’homo sapiens addict du sexe féminin (Donc un « con » dans le sens de l’expression usuelle) qui se croit très intelligent et qui prépare (A l’insu de son plein gré) la fin de cette èRe (Le R évoquant phonétiquement le mot ère) en faisant produire par ses ouvrier.e.s toujours plus d’articles aussi superfétatoires que polluants, détruisant toujours plus l’environnement !

V. a. les termes « cronerie » et-et « cronnerie » …

EN 2020, LE RÉSULTAT, ATTENDU DEPUIS LONGTEMPS (V. Le Bilan de 2011-12 sur le bon fonctionnement, dans la durabilité, d’un appareil hyper complexe, tel le néocortex, dans la « redondance » ! V. les prévisions de Bill Gates, il y a 5 ans, sur les pandémies à venir ! ! !) EST ARRIVÉ ! ! !

OUF ! LES PROGRÈS ET PRÉVISIONS SCIENTIFIQUES SONT, une fois de plus, CONFIRMÉES !

(Je ne sais pas ce qu’en pensent les crons !

Pour eux, probablement qu’il ne s’agit que d’une petite guerre passagère contre un petit virus et-et rien » qui a décidé de ne pas se contenter d’aller mourir dans un petit coin comme d’habitude !

Pour moi, subjectivement, un cron ou non n’est qu’un homo sapiens ! N’est qu’un organisme vivant, dont le génome se différencie d’environ 1 % de celui du chimpanzé (V. la Bilan de 2005 enterré !), « fractal », c. à d. répétitif, non évolutif, faisant ce qu’il peut mais très limité, fixé,

Cette espèce est caduque, s’inscrit dans la succession des ères

En passant, dès l’année 2000, des scientifiques utilisant l’outil mathématique « Les fractales », avaient présenté les résultats d’une enquête statistique sur l’évolution au fil de l’Histoire de la Terre, proposé « L’Hypothèse 2080 » (Par excès !  Et si seulement nous étions fractals, ce qui n’a été démontré que par les enterrements de 2005, de 2011-12 !)

V. le livre « Les arbres de l’évolution » Hachette 2000, une présentation :

Des chercheurs réputés (L. Nottale, J. Chaline, P. Grou) viennent de découvrir que des lois

 « d'échelle » universelles gouvernent peut-être l'évolution de la vie, de l'économie ou du Cosmos.

Ils se sont contentés d’émettre une hypothèse : si nous suivions les schémas évolutifs des dinosaures, des rongeurs, des chevaux, des primates, des échinodermes, des tremblements de terre, des krachs boursiers, etc., nous devrions rencontrer probablement avant 2080 la transformation la plus importante que toutes celles que l'homme moderne a connues depuis son apparition (Ndlr. c. à d. l’homo sapiens) ; que les changements qui en découleraient pourraient affecter globalement l'arbre évolutif …

M. Nottale est un spécialiste des fractales et directeur de recherches au CNRS, J. Chaline est directeur de recherches en Biogéosciences de l’Université de bourgogne, P. Grou enseigne les sciences économiques à l’Université de Versailles-Saint-Quentin.

CELA ÉTANT, REVENONS A NOS MOUTONS !

Qu’on soit prostitué.e mental.e ou sexuel.le, tout est bloqué ! L’argent ne rentre plus !

*** *** *** SUR FRANCE-INTER, CE MATIN, ILS/ELLES EXPLIQUAIENT QU’ELLES ALLAIENT ÉCRIRE ET DEMANDER A M. MACRON LA POSSIBILITÉ DE SE NOURRIR

[[[Internet : Face au coronavirus, la précarité aggravée des prostituées

Une clientèle évaporée et une santé à préserver: la précarité des travailleuses du sexe, dont la chute des revenus pousse certaines à la rue, s'est aggravée à l'heure du confinement ...

https://actu.orange.fr/france/face-au-coronavirus-la-precarite-aggravee-des...

Face au coronavirus, la précarité aggravée des prostituées

https://www.nouvelobs.com/societe/20200324.AFP4795/face-au-coronavirus-la-precarite-ag...]]]

 

POURQUOI NOTRE VERTICAL se voulant GÉNIAL, sans dépenser plus eue prévu, n’ordonnerait-il pas aux MACS (Toutes les grandes entreprises, par ex. celles du CAC40) d’assurer la survie des prostitué.e.s du sexe, NE METTRAIT-IL PAS EN FONCTION, immédiatement, UN ORGANISME CHARGÉ DE NOURRIR TOUTES LES  PROSTITUÉ.E.S qui le demandent, # # # ## celui-ci faisant payer le montant de ses dépenses par les MACS CRONS du CAC40 ? ! # # # 

Ce front commun, quoique installé sous la contrainte, ne serait-il pas une sorte de miracle ? !

DES MACS QUI PAIENT DES PUTES ! ! ! Du jamais vu !

Ne serait pas : « Bravo M. Macron sur ce point ! »

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.