Ce n’est pas de l’humour mais la stricte réalité en 2 bulles !

Deux bulles qui expriment : - et l’état actuel de la France, - et la situation mentale des décideurs sur la planète Terre ! ! !

 Les psy.e.s attendent qu’il soit parti pour détricoter son parcours tout simple !

 C. à d. une forme de manque sexuel qui pousse à vouloir se montrer toujours plus (t. p.) puissant !

pourquoi-le-11-mai-1

(C'est sa Brigitte qui est à l'origine de cette décision outrepassant l'avis de scientifiques !)

 

 

 

 

La seconde bulle place en exergue le résultat du refoulement, de l’enterrement des réalités, sous conditionnement de ladite idéologie humaniste !

  • Les homo sapiens ont enterré le bilan de 2005 concernant notre génome qui a eu le malheur d’infirmer totalement la parabole biblique et son prolongement rationaliste : « L’homme a été créé à l’image de Dieu » et, par symétrie : « L’homme est un dieu en devenir » (Le D étant ravalé en minuscule d !)
  • En 2011-12, les sciences ont montré que le néocortex (Machine hyper-complexe) fonctionnait dans la durabilité dans la REDONDANCE !

(V. les environ 80 % de matière blanche entourant la matière grise d’abord jugée inutile jusque ~ 2008 !

V. les ~90 % d’ADN « non-codant » appelés carrément « poubelle » jusque ~ 2011 !)

On a réalisé en 2011-12 que ces composantes dites secondaires permettaient de pallier des micro-disfonctionnements ou failles qui se créent dans toutes les organisations structurelles de grands ensembles, accéléraient les transmissions d’informations (V. les contacts entre les synapses), donc RÉGULAIENT et ASSURAIENT LA PÉRENNITÉ DE L’ENSEMBLE « NÉOCORTEX » !

Toutes/tous les scientifiques ont pris connaissance de ce constat mais, ayant besoin de crédits distribués par des capitalistes vivant sous l’addiction « T. P » au détriment de la sécurité, à la merci du moindre grain de sable qui bloque l’ensemble, ils ont opté pour LE SILENCE !

Comme sur le Titanic !

*** Sauf que le Monsieur HULOT qui a écrit un bouquin « Le Syndrome du Titanic » sur ce thème en 2004, depuis, humaniste, a enterré 2005 et 2011-12 ! ! !

Le Syndrome du Titanic — Wikipédia

Le Syndrome du Titanic est un film documentaire réalisé en 2008 par Nicolas Hulot et Jean-Albert Lièvre, sorti le 7 octobre 2009 [1]. Il fait suite au livre éponyme sorti en 2004 : Le Syndrome du Titanic où Nicolas Hulot développe les thèmes de l'impact de l'homme sur l'évolution de l'environnement et l'érosion de la biodiversité

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Syndrome_du_Titanic

 

le-temps-est-venu-de-dire-nimporte-quoi

 

 

 

 

 

 

 

EN 2020, PAS UNE PERSONNALITÉ NE PARLERA DE 2005 et-et 2011-12 ! ! ! (Les 2 enterrements étant liés !) « PLUTÔT CREVER ! ! ! »

Eh ben voilà ! C’est commencé !

2020 n’est pas terminé d’un point de vue social, sociétal ! Et le plus dur reste à venir, of course ! ! !

Les virus venant du froid ne risquent-ils pas de se révéler des « SERIAL KILLERS » ? !

D’autant plus que ceux qui proviendront du réchauffement du permafrost seront peut-être largement concurrencés par ceux se trouvant dans les carottes de glace t. p. extraites en fonction des intentions grandissantes d’utiliser les nappes de pétrole et de gaz se trouvant sous les Pôles ! ! !

Inutile de s’appesantir sur les autres phénomènes qui se conjugueront et produiront une catalyse et-et fin d’ère dans quelques années ou décennies !

Pierre Payen (Dunkerque) Bon quinternaire ! ! ! 

N. B. Une espèce dont le génome se différencie de celui du chimpanzé d'environ 1 %, qui est une sorte de chimpanzé "boosté", qui est "fractale" (Non évolutive, répétitive, bloquée, fixée puisque n'ayant pu assumer la vérité de 2005 !), est par essence caduque !

N'est-il pas plus qu'évident que l'évolution de l'Univers ne peut pas s'arrêter à nous qui ne sommes pas du tout les chefs-d’œuvre indépassables ! Qui sommes en train de tout saccager, détruire, empoisonner et-et intoxiquer, rendre "stérile" ! ! !

Pourquoi le destin de la Terre serait-il de devenir prochainement une MARS 2 ? !

musele-rckette-meprise

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.