Humour. La copie d'une lettre au président de la République le félicitant en +2022 !

Un encouragement écologique à ne pas changer de cap après sa réélection en 2022 ! Sa présentation en tant que le Napoléon du 21ième siècle organisant l'arrivée du " Monde nouveau " ! Amen !

Ce 8 mai 202 les contenus de mes 3 billets ont été retenus dans les Alertes Google Humour du 09/05/21 … OK. A vous de deviner ce que cela signifie, anticipe ! N’est-ce pas temps maintenant de laisser couler au sens propre ? !

lettre-president-profe-agressee-paul-et-les-riens

Validation message au Président

votre-message-a-bien-ete-enregistre-le-080521

Boîte de réception

nepasrepondre@ecrire.elysee.fr

11:08 (il y a 1 minute)

 

À moi

Madame, Monsieur,

Nous vous informons de la bonne réception de votre message.
Toutefois, pour que l’envoi à la Présidence de la République soit effectif, vous devez cliquer sur le lien suivant : https://ecrire.elysee.fr/validation_mail/6d4f09fd5546193ca3ea804abd055afad0971cca4d721c199808be3361d046bc
Sans confirmation de votre part, le message posté sur le site sera effacé sous 72 heures.

---
L’outil Ecrire au Président
Présidence de la République

=========================================================================================================

Voici, pour votre information, le contenu du message que vous avez saisi (validation impérative via le lien ci-dessus) :

Votre identité :
Monsieur
PAYEN
Pierre

Vos coordonnées :
65 AVENUE DE LA LIBERATION H. LOORIUS BAT. 3, APT. 161
59140 DUNKERQUE
France

Vous êtes un particulier

Votre sujet :
Exprimer une opinion

Votre message :
Monsieur le Président de la République.       Le 08/05/21.

Bonjour

Objet. La préparation, comme vous, selon l’amour du « Prochain » (Donc des « Riens » et-et des Gaulois allant se bourrer la gueule à la cervoise : V. Paris Match du 23/07/20) et-et le principe de la protection de l’environnement, du « Monde nouveau » (Selon le Bible ou pas !)

Un billet de mon blog (géré par Mediapart) vient d’être retenu dans les Alertes Google Humour de ce jour. Il vous sera facile de vérifier :
[[[Humour. Jusqu’à quand les homo sapiens nieront-ils le Bilan de 2005 ? !
Le Club de Mediapart
Cet ajout parce que le billet d’hier « Humour. La différence entre Sylvain Tesson et Jupiter 2 ? ! » suggérant le possible « Après 2022 » n’a pas été retenu …
Facebook, Tweeter]]]

Ce texte parce qu’il sera peut-être le dernier si jamais je gagnais plus que gros lot de l’Euro millions !

Si jamais, la seconde dose d’AstraZeneca, via une bonne thrombose, à l’âge de 76 ans et-et en pleine forme et-et lucidité, m’offrait l’accès au cycle suivant et-et me permettait d’échapper aux monstruosités qui structureront la fin d’ère très prochaine !

Ce texte parce que, peut-être « à l’insu de votre plein gré », vous avez été désigné par Dieu pour organiser au plus vite l’arrivée du MONDE NOUVEAU tant espéré par les chrétien.ne.s qui voient, entendent, comprennent (V. St-Matt Ch. 13.13), qui ne sont pas les bienheureux/euses les pauvres d’esprit (Chap. 5.3 du Sermon de la montagne).

Sauf que si les cieux leur sont ouverts, l’accès au cycle suivant pourrait passer par des réincarnations, tant que les règles de l’hyper-jeu de la vie terrestre ne seraient pas assimilées !

Je vais présenter cette lettre aux médias pour faciliter votre mission divine !

Je vais expliciter le fait qu’après votre réélection en 2022 au milieu de ~ 90 % d’abstention, en ne disposant pas de majorité parlementaire, vous jouerez effectivement le rôle que vous ambitionnez « toujours plus » : celui du NAPOLÉON DU 21IEME SIÈCLE « GAGNANT » et-et RENDANT A LA FRANCE SON « PRESTIGE DE 1789 » ! Non pas révolutionnaire mais CETTE FOIS ÉVOLUTIONNISTE AU NIVEAU PLANÉTAIRE.

Tout est déjà indiqué dans les billets de mon blog.

SURTOUT, tel MONSIEUR LE PHÉNIX capable de renaître de ses cendres et-et de se réinventer à chaque instant sans jamais changer de cap, TENEZ BON ! FONCEZ « TOUJOURS PLUS VITE » !

# # # # L’AVENIR DE LA PLANÈTE DÉPEND DORÉNAVANT DE VOUS !

Il ne tient qu’à vous pour que la Terre ne devienne pas dans 100 ans une MARS 2 !

Il faut absolument que les homo sapiens (C. à d. les « ~1% + » disparaissent dans les années à venir !

Vos débuts sont excellents ! Vous avez déjà réussi à repousser l’invasion officielle du Covid jusqu’au 16 mars ! A être encore moins préparé qu’à l’entrée de la dernière guerre mondiale et-et sa célèbre « LIGNE MAGINOT » ! IL VOUS RESTE, après l’avoir honoré, A AJOUTER VOTRE RÉINCARNATION EN NAPOLÉON ! 

Veuillez agréer, Monsieur le Président, tout le respect que l’on doit au Héros qui va provoquer l’évolution de la planète, qui va aussi la sauver (A l’insu du plein gré des homo sapiens fractals !)
Mais aussi : « Bienheureux les pauvres d’esprit … » !

La boucle est « bouclée » !

La cage à écureuil cylindrique et-et mobile dans laquelle ils/elles se meuvent « toujours plus » vite doit exploser au plus vite !

MERCI M. MACRON PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANCAISE D'APRÈS 2022 !

Un renseignement supplémentaire

Lors de la vaccination, le médecin m’a expliqué que le départ par thrombose était exclu au bout de 15 jours !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.