Humour. M. Macron, jouez enfin gagnant-gagnant ! ! !

La pénurie de médicaments, vous connaissez ! Et l'enfer terrestre ? ! Oui ! Celui des Riens ! Et ledit « suicide rationnel » yankee ? ! NON ! PAS ENCORE ! *** L’expression « Départ rationnel » aurait été plus intelligente !

A) L’INFORMATION BASIQUE QUE VOUS AVEZ APPORTÉ AUX FRANÇAIS.ES EST LE CULTE DE « LA MÉRITOCRATIE ».

C’est être le 1ier de cordée, c’est chercher à faire toujours plus (t. p.) de profits, donc être t. p. compétitif/ive, t. p. axé.e sur la rentabilité, devenir t. p. riche.

Symétriquement, « Dépenser un pognon de dingue « pour rien pour des « riens » qui resteront des « riens », c’est stupide.

OK ! IT’S CLEAR !

B) IL Y A PÉNURIE DE MÉDICAMENTS : des centaines sont en rupture de stock, la ministre présente son plan d'action 12 minutes

[[[Internet : Lundi 8 juillet 2019  Le journal de 7h30  par Bernadette Chamonaz  https://www.franceinter.fr/

Un Français sur quatre a eu ou aura des difficultés pour trouver le médicament dont il a besoin. La pénurie de médicaments a été multipliée par 20 en dix ans. Des corticoïdes aux anticancéreux, en passant par les anti-Parkinson, aucune molécule n'est épargnée. La ministre de la Santé présente un plan en 28 points.]]]

Évidemment, la ministre Me Buzyn ne pouvait pas faire moins !

De la pragmatique, opportuniste, Me Buzyn, comme pour les différents éléments (Et/Et) de votre gouvernement, tout le monde, maintenant, a pu se faire son idée !

*** T. p. en recherche d’argent utilisable, l’État est en train de vendre t. p. ses propriétés au « Privé » sous des prétextes t. p. divers !

*** Les économistes de la planète prévoient plus une récession que l’inverse.

*** Dans les autres pays, la situation pharmaceutique n’est pas meilleure. !

*** Et les lobbies mèneront t. p. la danse des profits !

*** Au nom de quel principe dit libéral, des déserts médicaux ou de santé ne devraient-ils pas t. p. s’accroître ? !

Et la saturation des hôpitaux et Services d’urgence, ne pas s‘accroître t. p. à un rythme t. p. exponentiel selon le bilan inéluctable du processus consistant à vouloir obtenir « t. p. » en disposant de « toujours moins » ? !

(Cette équation n’est-elle pas plus qu’amusante et aussi facile à résoudre ? !)

# Les Buzyn et autres collaborateurs/trices se chargeront t. p. de la partie « Verbe » ou Paroles ou Baratin ou … ! (V. La Bible : « Au commencement, était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean)

C) L’ÉVENTUELLE RETOMBÉE POSITIVE !

Actuellement, à cause de conditionnements judéo-chrétiens, l’euthanasie n’est toujours pas légalisée.

Aux USA, un nouveau mouvement, non sectaire, entrevoit la possibilité de mettre fin au séjour terrestre à la convenance, nomme cette nouvelle alternative ; le « suicide rationnel » :

[[[L'idée du « suicide rationnel » pour les personnes âgées ... - Slate

www.slate.fr › Santé

 26 juin 2019 - L'idée du « suicide rationnel » pour les personnes âgées émerge aux États-Unis. Temps de lecture : 2 min. Repéré par Ines Clivio — 26 juin ...]]]

*** Pourquoi ne pas profiter de cette « avancée ou évolution mentale » américaine pour faire coup double ou triple ou encore plus : t. p. ? !

*** Ne serait-ce pas du Gagnant²/Gagnant² ? !

Dans votre future SOCIÉTÉ IDÉALE, celle que vous souhaitez installer au plus vite et où règnera la « LIBERTÉ », chacun.e n’aura-t-il/elle pas le droit d’aménager à sa guise son séjour terrestre, de choisir sa durée, d’en partir selon ses désirs ? !

Sans revenir sur les dégradations décrites précédemment, cela ne vous éviterait-il pas (Peut-être) de vous heurter t. p. à des « raptags » furieux ne pensant qu’à se suicider sauvagement en se vengeant ? ! (Un peu comme les islamistes d’aujourd’hui ! Mais comment procéderont-ils demain ? !)

(Raptag est un acronyme de Rien à perdre, tout à gagner)

Vous qui êtes philosophe, qui avez une forte conscience de l’expression « Dignité humaine » formée de deux mots allant exclusivement de pair, Pensez-vous vraiment que la « mort dans la dignité humaine » est le lot commun du Peuple ? !

COMBIEN DE VIEILLES PERSONNES DÉSIRENT EN CE MOMENT, parce que n’étant plus en forme, mais dans la souffrance, la dépendance inutile et gênant tout le monde, PARTIR DIGNEMENT SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE ? !

Combien d’argent dépensé en acharnement thérapeutique voisinant parfois, (« à l’insu de leur plein gré ») les pratiques (J’allais dire pontificales !) inquisitoriales ? !

Il faut tout de même rappeler aux lecteurs/trices qui n’ont pas votre culture que celles d’Espagne ont été abolies officiellement en 1834 ! ! !

 

1233 : fondation de l'Inquisition par le pape Grégoire IX. Les dominicains de Toulouse sont chargés de son application (décès de Saint Dominique en 1221)

1244 : 215 cathares sont tués à Montségur, près de Toulouse

1306 et 1394 : expulsion des juifs de France

Début 15ème siècle : disparition progressive de l'Inquisition en France mais le dernier inquisiteur dans le midi décèdera en 1703

1479 : instauration de l'Inquisition en Espagne par les rois catholiques Ferdinand et Isabelle de Castille

1483 - 1498 : Thomas de Torquemada dirige l'Inquisition en Espagne sur les ordres du pape Sixte IV et 2000 hérétiques sont brûlés

1492 : expulsion des juifs d'Espagne, fin de la reconquête du pays par les catholiques

Début 16ème siècle : développement de la censure des livres en Europe, les autodafés (actes de foi) se multiplient

1542 : le pape Paul III fonde l'Inquisition romaine

1808 : fin provisoire de l'Inquisition en Espagne mais elle réapparaît en 1814

1834 : fin définitive de l'Inquisition espagnole après un peu plus de trois siècles d'activité

1965 : le Saint Office (instance en charge de l'Inquisition au Vatican) est renommé Congrégation pour la doctrine de la foi 

# # # L’Inquisition n’a jamais été condamnée par L’Église ! Les papes n’ont jamais été décrétés « fous » ! Les catholiques n’ont jamais décidé de quitter une Organisation commandée par des papes fous et suppôts de Satan ou du Diable ! ! !

Il ne faut pas non plus oublier qu’en Espagne, L’Église a toujours été en tête des turpitudes pendant et après le franquisme ! (La Boutin se serait sentie à l’aise)

Qui sont celles et ceux qui ont raisonné ? ! Qui ont réussi à dépasser leur conditionnement envers les imposteurs de leur Dieu ? !

[[[Internet : L’Église catholique, tyrannique et mafieuse, derrière le scandale des ...

https://www.franceculture.fr › Histoire

 28 juin 2018 - Avec le procès dit des bébés volés” qui s'est ouvert cette semaine en Espagne, c'est tout un ... Les enfants perdus de l'Espagne, le 04/01/2013.]]]

VOUS AVEZ PASSÉ DES CONTRATS ORAUX AVEC LES ROTHSCHILD.

Tel celui de la perpétuation de la chasse à courre rejetée par ~ 84 % du Peuple : [[[Internet : Ce samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des antichasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926]]]et d’autres qui seront révélés plus tard (V. par ex le compte en Suisse de M. Barre !)

Les Juifs sont contre l’euthanasie …

[[[Internet : La religion juive - L'euthanasie : Mieux mourir ?

euthanasie.vivreoumourir.over-blog.com/article-la-religion-juive-96723183.html

 9 janv. 2012 - La question de l'euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d'intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci.]]].

[[[La religion juive

Publié le 9 janvier 2012 par L'euthanasie ? Le Judaïsme "Il est interdit de faire quoi que ce soit pour hâter la mort et même si nous voyons qu'il souffre beaucoup dans son agonie et que la mort lui serait douce, il nous est néanmoins défendu de faire quoi que ce soit pour hâter la mort : le monde et ce qu'il contient appartiennent à Dieu et telle est Sa volonté."                 Dans le cas de l’euthanasie, ce sont ces deux éléments qui entrent en relation et en conflit, comme l’exprime le judaïsme :
« La question de l’euthanasie consiste donc, en fait, en un conflit d’intérêts qui touche tout spécialement des points de sensibilité juive : le souci explicite du judaïsme d’atténuer la souffrance humaine doit être pesé face à la sainteté de la vie elle-même. »                             Les Juifs font cependant une concession : le renoncement à ces actes médicaux manifestement sans espoir (euthanasie passive) doit être distingué de l’euthanasie active, laquelle est condamnée sans appel. Publié dans 
L'avis de la religion]]]

Êtes-vous pieds et poings liés ? !

D’OÙ, non pas un VIDE cartésien … mais un VIDE QUANTIQUE !

 

VOUS VOUS ÊTES DÉSIGNÉ D’ENTRÉE DE JEU COMME L’HOLOGRAMME DE JUPITER !

Puisque Jupiter est celui qui a condamné pour trahison, Sisyphe, à la peine maximale : la vie éternelle, vous ne devriez pas vous situer aux antipodes de ces authentiques pionniers du 21ième siècle

CES YANKEES NE POURRAIENT-ILS/ELLES PAS VOUS SERVIR DE CATALYSEURS ? 

EN TANT QUE CHRÉTIEN ÉVOLUÉ et non pas fractal, PENSEZ A CES MALADES QUI SOUFFRIRONT, AGONISERONT, DANS LES HALLS D’HÔPITAUX, SANS SOLUTION ! PUISQUE SANS MÉDICAMENTS ET DANS UNE PÉNURIE DE PERSONNELS DE SANTÉ !

 

********** OFFREZ-LEUR LA POSSIBILITÉ DE PARTIR « DIGNEMENT » ! « HUMAINEMENT » *********

Amen.

Pierre Payen (Dunkerque)

 

N. B.1) Cette mutation américaine me surprend beaucoup !

Je croyais qu’il faudrait attendre la prochaine ère … toute proche mais relativement selon … ! 100 000 ou 1 million d’années (Le temps que les radiations soient estompées) ? !

N. B. 2) Cette mutation prouve que ce ne sont pas les gens les plus cultivés, « sachants », conditionnés, fossilisés, qui disposent d’un néocortex actif, analytique, imaginatif, créatif, évolutif !

Au contraire, ils sont fractals ! Ils constituent les « Riens de luxe » ou « Riens à 3, 4, 5 étoiles ! » ! ! !

Les « subissant.es » n’ont plus rien à espérer !

Ne savez-vous pas, c’est sans doute celle qui restera dans L’Histoire de notre ère, que juste avant l’apocalypse ou l’enfer nucléaire, il y a eu un président qui s’est décrété Jupiter ! ! !

Eh oui, c’est incroyable mais vrai !

Et tout cela pour essayer de plaire à sa mère, d’être digne d’elle ! ! !

La pauvre !

Constamment, elle essaya de le sauver en tentant de donner des justifications à ses bourdes ! « Non, ce n’est pas lui ! ! ! »

Mais, paraît-il, cela se termina mal !

Dans la définition du mot « fractal », il y a la répétitivité, la non évolution, l’image de l’écureuil qui tourne t. p. vite dans sa cage jusqu’à l’explosion ! Celle de l’animal qui se mord t. p. la queue et qui y prend t. p. goût ! (V. le fonctionnement du Parlement, des politiciens cartésiens !)

ETC. !

Ce billet a été retenu dans les Alertes Google Humour du 09/07/19 :

[[[[Humour. M. Macron, jouez enfin gagnant-gagnant ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

La pénurie de médicaments, vous connaissez ! Et l'enfer terrestre ? ! Oui ! Celui des Riens ! Et ledit « suicide rationnel » yankee ? ! NON !]]]

De même que sans les Alertes Google Euthanasie du 09/07/19

[[[Humour. M. Macron, jouez enfin gagnant-gagnant ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

C) L'ÉVENTUELLE RETOMBÉE POSITIVE ! Actuellement, à cause de conditionnements judéo-chrétiens, l'euthanasie n'est toujours pas légalisée]]].

Un autre plaisantin ! ! ! (V. cette bulle d’Altermonde-sans-frontières)

menard-meme-combat

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.