Humour. Benalla, le CBCHP, Cazeneuve, Montebourg, Idrac ! ! !

Sur Internet chercher « Alexandre Benalla vu en train de déjeuner dans un hôtel cinq étoiles » ! ! ! Étaient également présents les ex-ministres Bernard Cazeneuve et Arnaud Montebourg, ainsi que l'ancienne secrétaire d'Etat Anne-Marie Idrac. L'ambassadeur de Chine à Paris et Zhihong Wei, dirigeant de la carte bancaire Union Pay, ont eux aussi pris part au repas.

Ils ont trinqué à la santé des Sans-dents, Fainéant(e)s, Riens, Cons de Moutons, à  l'Intercontinental de Paris (5 étoiles) rapporte Challenges.

*** Sur Internet chercher « Alexandre Benalla vu en train de déjeuner dans un hôtel cinq étoiles » ! ! !

Eh oui, les politiciens sont ce qu’ils sont mais tout de même moins que les moutons ou/et pauvres d’esprit ou « 1%+ » !

Ou, présenté autrement : Pourquoi les religions font-elles florès ? !

Pourquoi les papes ne vont-ils pas en prison pour non-assistance à personnes en danger alors que toujours fricotant à côté des riches et exploiteurs ? ! ETC. !

J’ai bien décidé de ne plus intervenir mais suis obligé de constater que les homo sapiens ou 1%+ sont exactement ce que dans la Bible, Jésus dit selon saint Matthieu au ch. 13.13 :

St-Matt Ch. 13.13 : C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre.

Sarkozy dirait : « Ils sont nuls, totalement cons » ! « Tu peux leur faire avaler n’importe quoi !

Il suffit que tu commences ta phrase par : « Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, ils … » ! Ou « Les gens sont intelligents, ils … », … » Ou « Demain … » !

 

****** L'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron a en effet été aperçu ce lundi à un déjeuner donné par le président du Chinese Business Club Harold Parisot, à l'Intercontinental de Paris (5 étoiles) rapporte Challenges.

Étaient également présents les ex-ministres Bernard Cazeneuve et Arnaud Montebourg, ainsi que l'ancienne secrétaire d'Etat Anne-Marie Idrac. L'ambassadeur de Chine à Paris et Zhihong Wei, dirigeant de la carte bancaire Union Pay, ont eux aussi pris part au repas.

POLITIQUE Alexandre Benalla vu en train de déjeuner dans un hôtel cinq étoiles

Entendu vendredi par les juges d'instruction, l'ex-collaborateur de l'Elysée, qui a monté sa société de sécurité, a été vu ce lundi déjeunant avec des businessmen influents.

Moins d'une semaine après son audition par les juges d'instruction, tout semble aller pour le mieux pour Alexandre Benalla.

 

Alexandre Benalla aurait désormais monté sa propre société de sécurité au Maroc, où il a des attaches familiales, et compterait déjà de nombreux clients.

Alexandre Benalla a été mis en examen le 21 juillet pour "violences en réunion n'ayant pas entraîné d'incapacité temporaire de travail", "immixtion dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant des actes réservés à l'autorité publique", "port et complicité de port prohibé et sans droit d'insignes réglementés par l'autorité publique", "recel de violation du secret professionnel" et "recel de détournement d'images issues d'un système de vidéo protection".

Il est soupçonné d'avoir frappé deux manifestants sur la place de la Contrescarpe (Ve arrondissement de Paris) et d'avoir procédé à leur interpellation musclée, alors même qu'il n'est pas policier. Alexandre Benalla était alors garde du corps du président de la République, Emmanuel Macron.

CONCLUSION.

Sachant que : Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux », Ne VOUS GÊNEZ PAS OU PLUS !

Faites ce que vous désirez ! Éclatez-vous par tous les moyens ! Foncez toujours plus vers le Royaume des cieux qui vous attend !

Vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner en faisant ce que votre intuition vous suggère ! Et non pas seulement en traversant la rue !

Montrez à Jupiter que vous n’êtes pas des FAINÉANT(E)S, des RIENS !

MAIS DES VRAI(E)S RAPTAG(ES) ! (Sait-on jamais : Rien à Perdre, Tout à Gagner !)

 

Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

Retenu dan sles Alertes Google Humour du 09/10/18

"Humour. Benalla, le CBCHP, Cazeneuve, Montebourg, Idrac ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

Sur Internet chercher « Alexandre Benalla vu en train de déjeuner dans un hôtel cinq étoiles » ! ! ! Étaient également présents les ex-ministres ..."

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.