Humour. Me E. Charpentier, Nobel, recevra-t-elle la légion d’honneur et plus ? !

M. Macron osera-t-il tout ? ! Lui qui s’oppose à l’application de ses recherches : les ciseaux génétiques, pour lui, sécateurs, voire peut-être castrateurs (V. Freud ... !)

Retenu dans les Alertes Google Euthanasie du 09/10/20

m-e-e-charpentier-recevra-t-elle-la-legion-dhonneur

 

 

(En consultant Internet, on apprend que parfois la coupure, en caricaturant, déborde un peu et entraîne des variations non désirées …

Comme dans toute invention, il faudra perfectionner, affiner les procédés …)

Comme pour M. Macron le corps appartient à Dieu (D’où son opposition à l’euthanasie, celle-ci étant encore renforcée par les contrats passés avec les Rothschild et la religion juive), comme les gènes appartiennent à Dieu ! D’où « Pas touche ! »

# # # # # # Dommage parce que les ciseaux moléculaires « Crispr-Cas9 » permettent de modifier la structure des plantes, d’améliorer les rendements de l’agriculture.

(Sans chercher plus, peut-être que des nouvelles betteraves pourraient ne plus être atteintes par cette dite « jaunisse »)

L’adolescent homo sapiens Macron s’imagine incarner un Dieu dans un contexte culturel antique jupitérien et-et vertical (Dans ce Monde, le sexe est plus que présent et passe par la mort à foison), voire ensuite moyenâgeux (Sa théorie de la « Méritocratie » date de cette époque !)  

*** Déjà enfermé dans cet Espace mythique, à 15 ans, il lance à sa profe. : « "Quoi que vous fassiez, je vous épouserai" ! Voir Internet :

Brigitte Macron : ce jour où Emmanuel Macron lui a avoué ...

Elle est âgée de 41 ans, mère de trois enfants et surtout mariée à André-Louis Auzière depuis 1974. Mais la déclaration d'amour de son élève qui n'a pas encore 17 ans la remue au plus haut point. "...

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/brigitte-macron-ce-jour-ou-emmanuel-macron...

Sexe, il y a donc !

Voir sur Internet : Zeus/ Jupiter

Dieu du ciel et maître du monde, il se manifeste par des phénomènes atmosphériques. Sa demeure est l'Ether – la lumière éternelle, se trouvant dans la partie supérieure du ciel - (Jupiter chez les Romains).

Il règne sur les dieux et les hommes en restaurant la justice et l'ordre. Iris, l'arc en ciel, est sa messagère sur Terre. La foudre est son attribut. L'aigle est le symbole de sa puissance.

Zeus est né de l'union de Cronos, dieu du temps et de la création, et de Rhéa, déesse de la nature et du mouvement successif. Il doit sa vie à la ruse de sa mère, Rhéa, qui s'est opposée à l'accord passé entre Cronos et son frère aîné, Titan.

En effet, Titan avait cédé les rênes du pouvoir à son jeune frère Cronos, à condition que celui-ci ne permette jamais à ses enfants de lui succéder. Ainsi, Cronos s'engagea à dévorer toute sa progéniture afin de garder son rang de Dieu suprême. Il dévora successivement Hestia, Déméter, Héra, Hadès et Poséidon.

Rhéa, de nouveau enceinte et meurtrie par la mort de ses enfants, décida de sauver son nouvel enfant et le mit au monde secrètement en se réfugiant en Crète, sur le mont Diktéo. Elle confia l'enfant aux nymphes, chargées de le nourrir, et aux Curètes qui dansaient avec fracas devant la grotte où se trouvait l'enfant afin que Cronos n'entendit pas les pleurs du bébé.

Au retour auprès de son époux, Rhéa lui offrit une pierre entourée de linge, qu'il engloutit aussitôt. Ainsi survécut Zeus grâce à la ruse de sa mère.

Lorsque Zeus, déjà grand, apprit l'histoire de sa naissance, il se révolta contre son père Cronos en le sommant de lui céder le pouvoir. Ce dernier, contraint par la détermination de son fils, en fît son successeur. Détrôné, Cronos fut obligé de dégurgiter ses cinq enfants avalés.

Ne sachant rien de la ruse de Rhéa, Titan accusa son frère de n'avoir pas tenu parole et le chassa du ciel.

Zeus, vindicatif et très en colère contre cette injustice infligée à son père, attaqua Titan et remit son père sur le trône.

Cet épisode, nommé Titanomachie ou la guerre des géants, a d'abord opposé Zeus, seul, à Titan et ses frères. Puis, Cronos, ayant compris que le fils succèdera au père quoi qu'il arrive, comme la vie succédera toujours à la mort, se rangea du côté de Titan afin de contrer le destin.

Zeus, armé de foudre et de tonnerre, s'entoura alors de ses frères et sœurs, revenus à la vie, et gagna la guerre contre les Titans. Ils furent aidés également par Prométhée, le fils du Titan Japet, qui se rallia à la nouvelle génération de puissants. Ainsi le nouvel ordre prit le dessus sur l'ancien. La loi détrôna le chaos.

De nombreuses épouses furent attribuées à Zeus. Il semblerait que chacune d'elles apportait un éclairage sur le caractère de leur époux. Ainsi, Métis désignait l'intelligence, Thémis et Eurynmé l'ordre et la beauté, Héra, son épouse officielle, affichait la protection et la colère. Zeus eut avec cette dernière quatre enfants, mais aussi de nombreux autres enfants hors mariage.

Texte écrit par Danica Urbani

Dans le cas Macron, Jupiter vit avec une mère symbolique à qui il ne fera pas d’enfant.s.

Ne serait-il pas un adulescent frustré, en manque de progéniture ? !

N’aurait-il pas parfois « marre » de se faire rabrouer ? !

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche

Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries

Quand Brigitte Macron rappelle son mari à l'ordre et fait ...

Quand Brigitte Macron rappelle son mari à l'ordre et fait trembler les murs de l'Elysée : "Il faut arrêter les conneries !" 6 octobre 2018 à 14h35 0

https://www.public.fr/News/Quand-Brigitte-Macron-rappelle-son-mari-a-l-ordre-et-fait...

S’il est impossible de s’engager plus sans s’aventurer, non pas un mais deux faits objectifs peuvent servir d’indices ! DÉSOLÉ ! MAIS COMMENT NE PAS DÉDUIRE LA SUITE ? !

1) Notre Jupiter2 n'exprime-t-il pas le besoin de compenser ses manques en allant parfois se bourrer la gueule au pastis avec un bon vivant ? !

2) Ne tient-il pas à le faire savoir et-et à sa Déesse et-et à la France en faisant publier dans Paris match du 23/07/20 cette pratique ? !

macron-sest-bourre-la-gueule-au-pastis-avec-rutte-avant-2020-1

 Madame Brigitte Macron a tout de même 67 ans !

gala-2
Elle ne pourra-t-elle pas qu’acter qu’elle ne lui donne pas totalement ce dont il a besoin à son âge ? ! Qu’il est obligé de trouver son plaisir en régressant au niveau de l’adolescent qui va fêter une réussite au brevet des collèges en allant prendre une biture avec ses copains ? ! ! !

N’était-ce pas elle qui devant les journalistes, avant l’élection de 2017, répondait « Bien sûr qu’il est temps en 2017 ! Vous me voyez en 2022 ? !

N’Y AURAIT-IL PAS UN TAS DE RELATIONS ENTRE SON DÉCALAGE TEMPOREL MYTHIQUE ET SA POLITIQUE ? ! FREUD n'en aurait-il pas dit beaucoup plus ? !

Et-et les PSY.E.S n'attendent-ils/elles pas sa chute pour le « désosser » ! Ne sera-t-il pas tout simple? !

~~~et~~~et : A NOTER QU’IL S’EST AUSSI ENTICHÉ DE MACHIAVEL ! ! !

Où trouver le mémoire de maîtrise et de DEA de Macron ...

Emmanuel Macron aurait rédigé un mémoire de maîtrise sur Machiavel et un mémoire de thèse DEA sur Hegel. La Wikipédia donne les titres suivants, sans sourcer cette information: Le Fait politique et la Représentation de l'histoire chez Machiavel. L'Intérêt général : lecture et principes de la philosophie du droit de Hegel.

https://www.reddit.com/r/france/comments/7awhvw/où_trouver_le_mémoire_de_maîtrise_et...

Sur Internet, vous trouverez aussi de nombreux articles sur le parallélisme Macron/Machiavel !

CELA DIT, actuellement, hier soir, aux actualités TV, notre Jupiter/Alex s’est exprimé, était content des Français.e.s !

Il a loué leur héroïsme ! Il a promis le soutien de l’État !

Pour lui, le Alex, la Covid19, ne sont que des épiphénomènes à savoir dépasser ! ! !

Ou bien, Il ne peut pas, effectivement, avouer que Alex, la covid, ne sont que le début de catastrophes « toujours plus » fréquentes et » toujours plus » dévastatrices, la chaleur continuant à s’élever !

Ou bien, ayant totalement embrassé son personnage divin, il persiste à croire que son règne se poursuivra positivement ! Il n’a nullement conscience qu’il n’apparaît plus aux riens que comme SISYPHE LE TRAÎTRE !

CONSÉQUENCE : AUCUN RENONCEMENT DE « CAP » POLITIQUE !

Il a décrit méthodiquement toute la programmation « maîtrisée » des mesures permettant de ne pas changer de cap !

De sauvegarder la future croissance de la France ! ! !

NON ! LA PLANÈTE NE CHANGERA PAS ! TOUT CONTINUERA A PROGRESSER, via quelques adaptations !

Eh oui ! Qui pourrait lui prouver le contraire !

D'après lui, Il n’a jamais rencontré une personne sérieuse lui signalant que « TOUT EST FICHU » ! ! !

Aucun.e conseiller.re ne lui a encore signalé l’existence de problèmes !

IL EST BLINDÉ OU PLUTÔT DIVIN ! IL VIENT DE SE RÉINVENTER ! RIEN NE LE FERA CHANGE DE CAP !

ALORS, « L’EMMANUELLE » ? ? ? PFFFF ? ! ! !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.