Humour. Sortez par le haut, M. Jupiter !

Votre hologramme vertical ne pouvait pas perdurer ! ***Vous vous êtes trompé de millénaire ! Nous ne sommes plus dans l’empire romain antique ! L’ascension victorieuse de l’Everest Brigitte vous a enivré ! Intoxiqué !

Vous proclamant toujours 1ier de cordée, vous avez décrété que vous réussiriez à conquérir la France ! Mais verticalement, en utilisant uniquement des pics à glace !

Pourtant, votre Maîtresse Brigitte vous avait crié « Il faut arrêter les conneries » !

*** Tout le monde (Ou presque) demande maintenant votre démission !

****** Profitez de l’occasion !

Nous vous accorderions le statut de surdoué littéraire, intuitif, si vous profitiez de l’occasion pour sortir par le haut, retourniez chez les Rothschild !

Si vous évitiez les crevasses mortelles qui apparaissaient toujours plus au milieu du réchauffement de la température sociétale, celles-ci ne pouvant que s’amplifier, telles des métastases cancéreuses !

N. B. En tant que littéraire et à la vue de votre démarche mentale, vous ne serez probablement pas du tout convaincu par l’argumentaire précédent ! OK ! No problem !

********* UN SEUL DÉTAIL SUFFIRAIT puisque le reste est l’avenant (Par ex. Donnons en priorité absolue aux plus riches puisque tout le monde sait qu’ils ne pensent qu’à redistribuer, tel M. Ghosn, pour n’en citer qu’un) !

ESSAYEZ DONC DE VOUS METTRE AU NIVEAU D’UN(E) ENFANT DE 7-10 ANS À L’ÉCOLE …

Croyez-vous que la/le professeur(e), qui répondrait à une question concernant la justification des taxes sur l’essence au nom de l’écologie, pourrait se dispenser de signaler que le kérosène des avions et le carburant des hyper navires commerciaux ne sont pas taxés alors que ce sont eux qui polluent le plus.

********* Croyez-vous qu’un(e) élève aussi doué(e) que vous mais non encore conditionné(e) par ledit humanisme capitaliste, rothschildien, ne signalerait pas LA STUPIDITÉ DE LA DÉMARCHE ? !

[[[Internet, un extrait du texte correspondant à la 1ière adresse qui suit :  …En effet, ce carburant utilisé dans l'aviation n'est soumis à aucune taxe sur le territoire français. Or, il est l'un des plus polluants : l'empreinte carbone d'un avion est supérieure à celle d'une voiture, et 40 fois plus importante que celle d'un TGV. Cette absence de taxes est en réalité la résultante d'une convention adoptée... en 1944.

Une niche fiscale à l'échelle internationale

Dans le contexte d'après-guerre, les Etats-Unis ont initié la Convention de Chicago, en 1944 donc, pour relancer l'aviation civile. Celle-ci stipulait que le carburant d'un avion ne pouvait être taxé sur le sol de son pays d'arrivée. De nombreux accords bilatéraux ont ensuite acté que le kérosène ne serait taxé ni à l'arrivée, ni au départ. 

Le kérosène, carburant le plus polluant... et pas taxé

Lundi matin sur France Inter, l'ancien eurodéputé Daniel Cohn-Bendit a dénoncé le fait que le kérosène, carburant utilisé dans l'aviation, ne soit pas taxé, contrairement à l'essence des ...

https://www.franceinter.fr/environnement/le-kerosene-carburant-le...

La pollution du transport maritime plus dangereuse que ...

Les navires marchands comme les bateaux de croisière utilisent essentiellement comme carburant un fioul lourd, sous-produit du pétrole, qui émet en grandes quantités de particules fines, des ...

https://www.lemonde.fr/planete/article/2015/07/22/la-pollution-du...

Pollution. Un paquebot à quai pollue comme un million de ...

Le 20 juillet, l'ONG a démarré une action de sensibilisation dans le port de Marseille pour alerter sur la pollution de l'air générée par les bateaux restés à quai. 25 restaurants, 4 ...

https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution-un-paquebot...

Pollution : 15 bateaux polluent plus que toutes les autos ...

Dans la série "j'endoctrine avec succès", les méfaits, certes réels, de l'automobile ont un costard si large qu'ils arrivent à masquer la forêt des vrais pollueurs de notre planète.

https://www.caradisiac.com/Pollution-15-bateaux-polluent-plus-que...

Les paquebots géants sont une source géante de pollution ...

« Les bateaux y sont démontés à même le sable, sans aucune protection pour les travailleurs, et sans aucun dispositif pour éviter la contamination des eaux, des sols ou de l’air, poursuit la directrice de l’ONG.

https://reporterre.net/Les-paquebots-geants-sont-une-source-geante...]]]

 

LA CONCLUSION N’EST-ELLE PAS PLUS QU’ÉVIDENTE ? !

Vous me permettrez de ne pas enfoncer plus le clou !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 09/12/18

Humour. Sortez par le haut, M. Jupiter !

Le Club de Mediapart (Blog)

Votre hologramme vertical ne pouvait pas perdurer ! ***Vous vous êtes trompé de millénaire ! Nous ne sommes plus dans l'empire romain antique !

hollande-et-son-chemin-de-croix

 

Juste d’ajouter une bulle concernant votre PÈRE QUE VOUS AVEZ TUÉ SYMBOLIQUEMENT pour tenter de devenir ADULTE (V. Freud !) EN VAIN !


Amen !

Pierre Payen (Dunkerque)

blanquer-je-vous-demande-de-vous-arreter
lettres-noel-demission-macron
seuls-les-non-raionnables-ont-le-droit-de-manifester-a-paris
on-vous-demande-de-vous-tuer-au-travail-pas-de-vous-suicider
une-larme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.