Humour. L’Inquisition n’existe-elle plus au 21Ième siècle ? ! ! !

Jadis nos vrais catholiques pratiquaient l’Inquisition au nom de Dieu et de l’intérêt supérieur des âmes quand celles-ci devaient être a priori en désaccord, en contradiction avec le corps ! (TOUT A ÉTÉ BIEN SÛR BÉNI PAR LES DIFFÉRENTS PAPES !)

On torturait le corps pour l’expurger du Diable qui l’avait investi en partie !

Et une fois celui-ci démis, écartelé, brûlé, etc., l’âme en sortait de nouveau pure, lavée, comme la vierge Marie !

****** À NOTER TOUT DE MÊME, probablement, de par la grâce d’ascendants ibériques de la trempe de la Boutin, qu’ils réussirent à prolonger LEUR CIRQUE JUSQUE 1834 ! ! !

(Voir au 21ième siècle les Boutin, Sarkozy, Fillon, voire aussi Hollande et ses «Sans-dents », Macron et ses « Riens »! ! !)

[[[Internet : Chronologie rapide de l'Inquisition

... fin provisoire de l'Inquisition en Espagne mais elle réapparaît en 1814 1834: fin définitive de l'Inquisition espagnole après un peu plus de trois ...

atheisme.org/inquisition.html]]]

L’INQUSITION N’EXISTE-T-ELLE PLUS AU 21ième SIÈCLE ? !

[[[Voir Internet ... Dans l’esprit des deux rapporteurs, le socialiste Alain Claeys (Vienne) et l’UMP Jean Leonetti (Alpes-Maritimes), le texte concerne les traitements de suppléance vitale, dont l’arrêt provoque un décès rapide du malade – dans les heures ou les jours qui suivent.]]]

Soi-disant : La sédation vise alors à éviter toute souffrance physique et morale à un patient en phase terminale, emporté par sa maladie.

OR, LA RÉALITÉ N’EST-ELLE PAS PARFOIS  TOUT AUTRE ? !

[[[Internet : Fin de vie : quatre questions sur "la sédation profonde et ...

Si elle n'apparaît pas noir sur blanc dans la loi Leonetti de 2005, la sédation en phase terminale est déjà pratiquée. Mais selon les médecins, ...

www.francetvinfo.fr/.../fin-de-vie-quatre-questions-sur-la-sedation...]]]

Fin de vie : quatre questions sur "la sédation profonde et continue"

Adoptée en première lecture à l'Assemblée nationale, mardi 17 mars, la proposition de loi PS-UMP sur la fin de vie prévoit sa mise en place, dans certains cas précis.

*** Cette sédation empêche-t-elle de ressentir la faim
et la soif ?  (VOIR LA FIN ! ! !)

[[[Internet : Dans la proposition de loi, la mise en place d'une sédation profonde et continue est associée "à l’arrêt de l’ensemble des traitements de maintien en vie". Il peut s'agir de médicaments comme des antibiotiques ou des anticoagulants, de respirateur artificiel, de techniques invasives de réanimation, ou de traitements de survie comme la nutrition et l’hydratation. 

Les réserves. "Si la sédation profonde dure cinq jours, la déshydratation se voit sur le visage. Il y a des proches qui vont être choqués par ce qui se passe. Ce sont des jours abominables", assure dans Le Monde un élu PS, favorable à une aide active à mourir. Pour Marie-Sylvie Richard, il ne faut pas arrêter tous les traitements en même temps, "dans le quart d'heure", mais progressivement. Et l'hydratation peut être interrompue en dernier lieu, notamment sur des sujets plus jeunes et résistants. "Si cela dure plusieurs jours, ne pas donner une goutte d'eau à quelqu'un, c'est très difficile psychologiquement." Elle pointe des "problèmes de sécheresse", plutôt que de soif. "Si l'on fait des bons soins de bouche, la perfusion n'est pas nécessaire."  

Peut-elle entraîner la mort ? 

Dans la loi Leonetti, il est stipulé qu'un traitement visant à soulager la souffrance en phase terminale peut "avoir pour effet secondaire d'abréger la vie". Seul le mot "secondaire" a disparu dans la version de 2015. Bien dosée, la sédation provoquée par le midazolam n'entraîne pas la mort. Mais parfois, "l'organisme s'habitue très vite aux anxiolytiques, et il faut parfois arriver à des doses très élevées, combinées à d'autres médicaments, pour maintenir un sommeil profond", relève Marie-Sylvie Richard.

*** C'est pourquoi, selon elle, le "court terme" évoqué dans la loi ne doit pas durer plus d'une semaine. A la maison Jeanne-Garnier, une sédation n'a jamais été au-delà.]]]

Tout va donc très bien Madame la Marquise !

LES BOUTIN, FILLON, SARKOZY, HOLLANDE, MACRON, ETC., SONT CONTENTS !

 [[[Internet : 92% des Français favorables à l'euthanasie - Libération

C'est l'association pour le droit de mourir dans la dignité qui publie ce sondage. Un nouvel élément en faveur d’une légalisation de l’euthanasie, ... 2017 à ...

www.liberation.fr/.../92-des-francais-favorables-a-l-euthanasie_943947

80% des Français pour l'euthanasie (sondage) - Le Figaro

80% des Français pour l'euthanasie (sondage) ... on change d'avis et on se dit "si ça m'arrivait je passerai par l'euthanasie en France ou ... 2017; Résultats du ...

www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/16/...pour-l-euthanasie-sondage.php

Selon un sondage, les Français largement favorables à l ...

Les sondages se suivent et se ressemblent. Dans leur grande majorité, les Français seraient en faveur de l'euthanasie pour les malades incurables.

www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/...un-sondage...l-euthanasie.php]]]

Avec les moyens du bord, puisque que 80 ou 92 % de Sans-dents et Riens français(es) sont favorables à l’institution de l’euthanasie,  NE SACHANT PLUS COMMENT OBÉIR À LEUR DIEU, ILS ONT RÉUSSI À SE RACCROCHER À LA BRANCHE DU JÉSUITE (Mental) LEONETTI ! ! !  

Pour eux, il est clair que notre corps ne nous appartient pas !

La notion de « petite souffrance matérielle terrestre » est sans aucunement comparable avec la « SOUFFRANCE ÉTERNELLE EN ENFER » 

EH OUI !

Si le commissaire BOURREL (Des 5 Dernières minutes) jouait encore, il n’hésiterait pas à proclamer son célèbre : « Bon dieu... mais c’est bien sûr ... ! »

AUSSI FUTÉS que lui, Les BOUTIN, FILLON, SARKOZY, HOLLANDE, MACRON, ETC., ONT TROUVÉ CETTE « SÉDATION » ! ! ! Balèzes !

ILS N’IRONT PAS EN ENFER ! ! !

(Au moment où je note ces propos, à la radio, la chanson célèbre de Georges Brassens « Quand on est con ou cond -comme conditionné- passe ! ! !)

[[[Les Cinq Dernières Minutes est une série télévisée française créée par Claude Loursais en 149 épisodes répartis sur trois générations. La première série comprend 56 épisodes, dont 51 en noir et blanc, diffusés du 1er janvier 1958 au 7 novembre 1973 sur RTF Télévision puis la Première chaîne de l'ORTF]]][[[ Ce rôle était joué par : Raymond Guillermain, dit Raymond Souplex, est un acteur, dialoguiste, scénariste et chansonnier français né le 1er juin 1901 à Paris 5e et mort le 22 novembre 1972]]]

EN BREF, qu’on le veuille ou non, notre dite Élite de DROITE et de la GAUCHE CANADA-DRY, faute d’autres moyens, ONT REUSSI, au 21ième SIÈCLE,  À PROLONGER L’INQUSITION !

ET NOTRE JUPITER A DECIDÉ DE NE RIEN CHANGER !

Eh oui ! Of course ! Ce n’est même plus une histoire « d’âme » puisqu’en rentrant en politique après avoir été banquier chez les Rothschild, il n’a plus rien à perdre, tout est saccagé, joué !

En terme de chiffre d’affaire, d’investissement, de rentabilité, quand on a  réussi à piquer un certain nombre d’électeurs/trices au châtelain intégriste, pas question de risquer de se les aliéner !

[[[Macron : « Ne pas se précipiter pour légiférer » sur les ...

La Croix : Vous n’avez jamais abordé la question de la fin de vie. Voulez-vous aller plus loin que la loi Claeys-Leonetti et autoriser l’euthanasie ? Emmanuel ...

www.la-croix.com/France/Politique/Emmanuel-Macron-precipiter-pour..]]]

 AMEN !

 Pierre Payen (Dunkerque)

 N. B. 1) La sédation suppose que la/le souffrant(e) puisse trouver : et un Centre de soins palliatifs, et une place libre ! Ils sont très peu nombreux et saturés, sans crédits suffisants pour arriver à faire face à la demande ! Et cela empirera ! V. le problème de la dette !

N. B. 2) Les riches « s’en foutent » puisqu’ils trouveront dans leur milieu et/ou famille un gentil médecin qui réglera le problème en une heure ! Tous sont tels que le Fillon qui va à la messe chaque dimanche depuis 30 ans et qui agit comme vous le savez, là aussi de par la grâce d’un canard qui se bat pour démontrer qu’ « Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages » (Audiard) !

 N. B. 3) S. V. P., écrivez à Jupiter et signez la pétition de Anne Bert (Une écrivaine atteinte de la maladie de Charcot ...) Voir la pétition de ...ADMD

Jupiter vient de lui refuser l’autorisation de partir dans la dignité !

 Retenu dans les Alertes Google "Humour" du 10/08/17

[[[Internet : [Humour. L'Inquisition n'existe-elle plus au 21Ième siècle ? ! ! !

Le Club de Mediapart (Blog)

Jadis nos vrais catholiques pratiquaient l'Inquisition au nom de Dieu et de l'intérêt supérieur des âmes quand celles-ci devaient être a priori en ...]]]

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.