Humour. Bientôt échec et mat ou/et math ? !

De nombreuses bulles d'Altermonde-sans- frontières ... (J’utiliserai souvent le masculin puisque ce sont toujours les mâles qui dominent et imposent, sauf exception !)

les-macron-en-jaune

 

Retenu dans les Alertes Google "Humour" du 10/12/19 !

Humour. Bientôt échec et mat ou/et math ? !

Le Club de Mediapart (Blog)

De nombreuses bulles d'Altermonde-sans- frontières ... (J'utiliserai souvent le masculin puisque ce sont toujours les mâles qui dominent et imposent, ...

Retenu aussi dans les Alertes Google  Dignité humaine

alerte-dignite-humaine-1

 

pour-noel-je-veux-une-panoplie-de-grossepolemix-le-gaulois

 

lultime-tentative
bientot-la-nouvelle-commune
Adolphe Thiers, né le 26 germinal an V (15 avril 1797) à Marseille et mort le 3 septembre 1877 à Saint-Germain-en-Laye, est un avocat, journaliste, historien et homme d’État français. Il est le président de la République française du 31 août 1871 au 24 mai 1873.

Il symbolise l'évolution des classes dirigeantes françaises, à la recherche d'un nouvel ordre institutionnel stable après l'effondrement de la monarchie absolue en 1789, par son rôle majeur dans la mise en place des régimes politiques qui ont suivi l'échec de la Restauration en 1830.

Ambitieux provincial, devenu à Paris journaliste libéral et historien de la Révolution, il contribue aux Trois Glorieuses et à la mise en place de la monarchie de Juillet dont il est deux fois président du Conseil. Orléaniste, partisan libéral d'une monarchie constitutionnelle dans laquelle « le roi règne, mais ne gouverne pas », il s'éloigne du roi sur la politique étrangère (crise de 1840) et critique l'intransigeance de Guizot qui provoque la révolution de 1848. Il se rallie à la République pour l'orienter vers une politique d'ordre préparant un retour à la monarchie constitutionnelle. Opposé au coup d’État du 2 décembre 1851, il ne se rallie jamais à Napoléon III, auquel il demande en 1864 les « libertés nécessaires ».

*** En février 1871, après la chute du Second Empire lors de la guerre contre la Prusse, il devient chef du pouvoir exécutif. En mai de la même année, son gouvernement ordonne l'écrasement de la Commune de Paris. Le 31 août 1871, il devient le premier président de la Troisième République.

Son ralliement définitif à une « République conservatrice » provoque, en mai 1873, sa mise en minorité face aux monarchistes majoritaires au Parlement et entraîne sa démission de la présidence de la République. Il mène dès lors campagne dans l'opposition aux côtés des républicains, dont il prend la tête, et les mène à la victoire en 1876. Il meurt le 3 septembre 1877 à 80 ans, peu avant le triomphe définitif des républicains à la Chambre des Députés.

 

macron-depite-parce-que-incompris
lexperience

 

Tout ne se jouera-t-il pas devant la TV (Entre lundi et mercredi selon … !)

EH OUI, UN ROI ² doit se faire attendre ! Ne surtout pas répondre aux gueux et manants et riens ! Qu’ils macèrent dans leurs fosses et cours des miracles !

LE BON ROI VA DONC DAIGNER S’ADRESSER AUX RICHES selon la THÉORIE DU RUISSELLEMENT ! PUIS MAGOUILLER EN JOUANT AU PÈRE NOËL ! ! !

Non, un JUPITER est déconnecté ! Est humaniste ! Ne peut rien piger ! (V. des détails après les bulles d’Altermonde-sans-frontières)

pour-le-bon-plaisir-du-banquier

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bulle du Monde.

 

le-mouvement-des-gilets-jaunes-va-trop-loin-on-a-retourne-ma-bagnole
un-milliardaire-explique-que-macron-est-formidable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une-declaration-dhumaniste-conditionne-a-mort

 

 

 

 

 

 

N. B.1) Ce Bernard Mourad et autres conditionnés par l’idéologie humaniste (L’homme créé à l’image de Dieu / Génome de l’homo sapiens différent de celui du chimpanzé d’environ 1 % !) sont « authentiques », croient vraiment à ce qu’ils disent ! *** C’est exactement le même processus mental qui détermine les islamistes !

Ce dimanche midi, sur France-Inter, la ministre de la Justice, Belloubet a rejoué son rôle de parfaite humaniste et « communiante » en employant des mots exprimant son effroi devant tant d’incivilités !

macron-sur-le-titanic

 

 

 

N. B. 2) Il se fait que notre espèce est « fractale », c. à d. répétitive, non évolutive », bloquée, fixée, donc caduque ! (Voir Darwin et les changements d’ères programmés ! En liaison directe avec la logique quantique incluant la logique biologique ! (La Bible, sur ce point, rejoint les sciences ! Et sur bien d’autres ! V. des billets précédents !)

Des preuves : # Elle a enterré le Bilan de 2005 concernant notre génome.

# # Elle a élu en 2007 un candidat qui a déclaré lors d’un entretien hyper sérieux avec Michel Onfray : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy ) Cela ne signifie-t-il pas que la majorité de notre espèce croit que c’est Dieu qui gère, qu’il suffit de l’écouter ? !

Plus éclairant encore : notre dite Élite a-t-elle relevé ? !

En 2000, elle a ignoré les résultats d’une enquête mathématique sur l’évolution qui leurs déplaisait !

Consulter Internet à partir de : L'Hypothèse 2080 dans « Les arbres de l'évolution » (L. Nottale, J ... blogs.mediapart.fr/.../lhypothese-2080-dans-les-arbres-de-l-evolution-l-n...‎

En 2011-2012, elle n’a voulu tirer aucune conclusion sur l’aboutissement d’une recherche sur le fonctionnement dans la durabilité du néocortex : À SAVOIR la « REDONDANCE » des opératrices (Ou opérateurs !),

*** Pour elle, la symétrie existant(e) entre le mode de fonctionnement de la Société « Toujours plus » tournant t. p. à flux t. p. tendu n’est que provocation, subterfuge de la part de ces diaboliques extrémistes x, y, z ! ! !

N. B. 3) Cela aurait pu être placé au début.

On raisonne à partir d’un RÉFÉRENTIEL !

Les « humanistes » réfléchissent donc à partir d’un Référentiel « faux » qui survalorise les homo sapiens que nous sommes au point d’en faire des « hommes vrais » ! ! !

Déjà ils placent en exergue les « hommes » au détriment des « femmes » !

En plus, ils ont inventé l’expression « Dignité humaine » pour mieux s’en détacher, s’en écarter ! ! ! (Inutile d’enfoncer les clous ! Oui / Non ? ! Macron Cie vivent-ils dans la dignité ou dans la realpolitik, comme Chirac, par ex. ? !)

Internet : cela m'en touche une sans faire bouger l'autre — Wiktionnairehttps://fr.wiktionary.org/wiki/cela_m’en_touche_une_sans_faire_bouger_l’autre La démocratie, pour reprendre une expression de Chirac « Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre ». En clair il s'en bat les couilles. — (Thierry Dufloo ...

‎Français · ‎Étymologie · ‎Locution-phrase]]]

********** ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Qu’on cite des personnes n’acceptant de vivre que dans la dignité ou dans sa perpétuelle recherche (Donc des hommes ou femmes « vrai(e)s, toujours en action à travers la planète puisque la notion de dignité n’est pas du type de la radioactivité de Tchernobyl) ne terminant pas en prison ou assassinées (De nombreux/euses journalistes connurent cette fin …) ********** ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 Un lanceur d’alertes, Julian Assange, vit enfermé depuis plus de 6ans dans l’ambassade de l’Équateur à Londres !

Il est toujours là, après avoir passé les six dernières années et demie confiné dans un minuscule bâtiment sans accès à la lumière du soleil ni aux soins médicaux appropriés. Et cela se passe à Londres, au cœur de l’Europe

Un article : « Les épreuves de Julian Assange » du 09/12/18 d’Altermonde-sans-frontières a été publié (Voir ce texte dans le billet suivant)

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.