Humour. Le transgenre avant les moutures du Quinternaire !

Ce soir, 10/01/21, sur M6, Ni fille ni garçon … Enquête sur un nouveau genre … Actuellement, des homo sapiens commencent à ressentir que la dichotomie, le cartésianisme binaire, sont trop réductionnistes ! Mais la plupart des dominants se veulent « virils », mâles !

De BoJo, je n’ai pas de renseignements mais il ne me semble prêt à tout démolir, écraser … pour gagner …

De Trump, pas la peine de s’appesantir ! Sinon que des tas de Yankees l’admirent ! Sont prêts à fonce pour lui ! C’est un « mâle dominant » !

Quant à Jupiter ! ! !

Déjà, se référer à la mythologie, n’est-ce pas montrer un manque d’assurance, de virilité ! Un besoin de paraître ce qu’on n’est pas réellement ? !

Ajouter en plus la primauté de la « verticalité », n’est-ce pas expliquer qu’on est animé, habité, géré par un seul objectif ? !

Et dire que comme le commandant du Titanic, « Il ne s’agit pas de changer de cap ! », n’est-ce pas affirmer : « Plutôt mourir que renoncer à mon unique projet » (Celui initié à l’âge de 16 ans !) ? !

Dommage que les psy.e.s aient choisi l’attente ! Le non engagement, le mode de vie « bobo » !

Mais peu importe !

Être adulte, pour moi, c’est au moins avoir coupé le cordon ombilical … (Mais ce n’est pas suffisant !)

[[[Internet : Corinne Lhaïk sur le couple Macron : "Ils ne peuvent pas ...

Journaliste à "L'Express", Corinne Lhaïk publie "Président cambrioleur", un livre qui dresse le portrait d'Emmanuel Macron, qu'elle suit, ainsi que son entourage proche, depuis 2011.

https://www.europe1.fr/politique/corinne-lhaik-sur-le-couple-macron-ils-ne-peuvent-pas..]]]

"Quand ils ne sont pas ensemble, ils s'envoient des textos en permanence"

La journaliste entre dans le détail de la dynamique du couple présidentiel. Pour elle, le président a besoin de sa femme. "Il est en permanence en train de rechercher son approbation sur tous les sujets qui ne relèvent pas de la politique stricto sensu. Il ne lui demande pas évidemment son avis sur la politique européenne", précise-t-elle. "Mais sur tous les sujets qui relèvent un peu du personnel et de l'intime, il se tourne vers elle."

Ce Monsieur n’a presque aucun affect, n’est qu’un algorithme branché sur un seul cap !

« Emmanuel est capable de tirer de chacun ce qui peut lui rendre service à lui… », analyse dans Le Monde le père du chef de l’État. Il décrit le plus connu de ses trois enfants comme « un grand acteur, un séducteur ». « C’est utile en politique », reconnaît-il. Quelques compliments bons à prendre quand on sait que Jean-Michel Macron n’est pas très fan de l’époque actuelle dont il dénonce le « narcissisme ».

Ce cap, déjà explicité plusieurs fois dans des billets, c’est prouver à sa Déesse Qu’il est génial et-et le meilleur des meilleurs !

Il est complexé et-et adulescent dépendant du jugement hypothétique de sa Mère symbolique !

N’étant pas le génie puisqu’ayant échoué 2 fois au concours d’entrée de Normale-sup, il doit à tout prix devenir le Napoléon gagnant du 21ième siècle en devenant le leader de l’UE ! Point barre !

Et comme elle a déjà 67 ans, il doit foncer toujours plus vite ! ! !

ÊTRE ADULTE (surtout quand on a déprécié les « riens », les fainéants, les illettrés, les Gaulois réfractaires ne pensant qu’à se pinter, bouffer, baiser, etc.), CE N’EST PAS TENIR A ANNONCER A LA FRANCE ENTIÈRE QU’ON EST FIER D’ÊTRE ALLER SE BOURRER LA GUEULE AU PASTIS AVEC UN « BON VIVANT » (Sa Déesse a dû l’apprendre sur Parsi Match du 23/07/20 ! ! !)

bourrage-de-gueule-au-pastis-macron

Ce n’est pas non plus se pointer sur une piste de ski à La Mongie le matin de la 18 ième manifestation des Gilets jaunes uniquement pour les narguer ! Pour leur faire un pied de nez comme un gamin ! Ou un bras d’honneur puisqu’il est adepte de ce machin ! ! ! Comme un gosse des cités ! ! !

 

Quelles autres références ! ! ! ! ! ! Notre Lallement se prend pour le « Maître du mon » sur sa Harley avec une musique wagnérienne crachant au maximum !

Finalement, ses fantasmes sont-ils si éloignés de ceux de note adulescent ? !

10 choses à savoir sur Didier Lallement, le préfet « à ...

On ne parle pas là des brigades de répression de l’action violente motorisées (Brav-M) dont Didier Lallement a fait l’un des fers de lance de sa stratégie de maintien de l’ordre, mais plutôt de son penchant pour les deux-roues, particulièrement les Harley-Davidson, même s’il est difficile de l’imaginer en biker à ses heures perdues. Depuis ses nouvelles fonctions, Didier Lallement se serait toutefois résolu à revendre sa Harley, faute de temps pour l’enfourcher.

https://www.nouvelobs.com/justice/20191207.OBS22031/10-choses-a-savoir-sur-didier...

Pierre Payen (Dunkerque)

*** Que des psy.e.s signalent mes erreurs d’interprétation !

MERCI !

 N. B. Plutôt que de revenir sur cette « tarte à la crème » « Genre » qui sera toujours plus d’actualité, les dessinateurs/trices de BD, de films, d’anticipation, (Il me semble mais je n’en regarde aucun.e …) ont tout de même eu l’intuition de saisir que les problèmes du sexe, des pulsions, n’existent plus chez les extraterrestres, ni chez les prochaines moutures !

Les moutures extraterrestres ne sont-elles pas représentées dans des combinaisons unisexe ? !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.