Humour chrétien ! M. FILLON oserait-il remettre en cause son DIEU ? !

Ne serait-il pas en pleine action, voire, implicitement, ATTAQUE ET RÉBELLION ? !

M. GRAND MONSIEUR FILLON est un CATHOLIQUE hyper sérieux, intégriste, comme sa grande AMIE, ME BOUTIN (La Dame 9000 €, La Bombe atomique qui aurait pu anéantir l’UMP en parlant ou « balançant ... », si elle n’avait pas obtenu l’argent qu’elle exigeait ! V. l’émission TV avant la présidentielle de 2012 !)

[[[Boutin menace de révéler "une bombe atomique" sur Sarkozy www.francetvinfo.fr › France19 déc. 2011 - Direct TV Direct Radio .... Boutin menace de révéler "une bombe atomique" sur Sarkozy ... La présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin, aux Galeries ... La présidente du Parti chrétien-démocrate, candidate à la présidentielle de 2012, menace de révéler "une bombe atomique" à propos de ...]]]

Ils pratiquent la messe consciencieusement !

Les deux ont participé ou encouragé les manifestations contre le mariage pour tous, contre la pilule, contre l’IVG, contre l’euthanasie, etc. !

MAIS ENCORE !

QU’APPRENNENT-ILS PENDANT LES OFFICES HEBDOMADAIRES ? :

Notamment : Distribuez donnez et suivez-moi !

Ch 18-22 Ev. s. st.-Luc «  ….il vous manque encore quelque chose ; Vendez tout ce que vous avez ; et le distribuez aux pauvres, et vous aurez un trésor dans le ciel ; puis venez et me suivez »

Ev. s. st.-Luc : -ch. 6-24  « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;

-ch. 6-25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !  Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;

-ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ?

 

Serait-ce approximativement le parcours de M. FILLON ? !

IL TIENT À ASSUMER, À REVENDIQUER LE BIEN FONDÉ DE SES AGISSEMNETS depuis des décennies ! OK !

 MAIS CELA N’IMPLIQUE-T-IL PAS qu’il ne suit pas du tout les conseils de son Dieu ? ! QU’IL TRAHIT SON DIEU ? !

LUI qui se gargarise avec le mot « LÉGALITE », IL NE S’AGIT PAS ICI DE LUI REPROCHER QUELQUE ILLÉGALITÉ ! MAIS SEULEMENT DE LUI SIGNALER :

-QU’IL EST une SORTE DE DIABLE qui ne se contente pas de récolter toujours plus d’argent par tous les moyens légaux possibles mais qui a le projet :

-d’amasser « TOUJOURS PLUS » !

-D’ABUSER DE SON PROCHAIN, en LE TRAHISSANT EN DEVENANT LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE LA FRANCE !

(Mais qui trahit Dieu ne peut hésiter à trahir tous les Lambda et Sans-dents !)

Serait-il besoin d’ajouter quelque autre chose ou indice  ? !

N’est-ce pas encore plus clair que le cristal ? ! Plus transparent ? !

fillon-robin-des-bois

*** Ce qui suit a été copié sur le site :

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/  du 10/02/17

la-transparence-totalitaire

Fabrice Arfi est un journaliste de Mediapart.

Ruth, qui connaît la religiosité du châtelain  a loupé un bon mot en n’instillant pas : « Il y une demande parfois divine de transparence » ! 

 

Transparence « totalitaire », Decodex : la volaille médiatique en émoi

Médias de connivence et de complaisance  -  2 commentaires

Par Pierrick Tillet
Résultats électoraux contraires à leurs espérances, Penelopegate frappant un de leurs champions désignés, perte d’influence avec baisse d’un lectorat de plus en plus dubitatif face à leurs prêches formatés, la volaille médiatique est en train de sérieusement battre de l’aile.
Ah, (...)

Transparence « totalitaire », Decodex : la volaille médiatique en émoi

Vendredi 10 février 2017 Altermonde .......

Par Pierrick Tillet

par-pierrick-tillet

Résultats électoraux contraires à leurs espérances, Penelopegate frappant un de leurs champions désignés, perte d’influence avec baisse d’un lectorat de plus en plus dubitatif face à leurs prêches formatés, la volaille médiatique est en train de sérieusement battre de l’aile.

Ah, qu’il est jouissif d’entendre ces coquelets hurler à la persécution à la moindre publication d’informations gênantes pour l’un de leurs protégés du moment (Hillary Clinton, François Fillon…), combien même ces infos se révèlent tout à fait exactes et d’ailleurs même pas démenties par les intéressés ! Quelle mouche a donc piqué une des égéries du poulailler (Ruth Elkrieff de BFM-TV) pour dénoncer toute exigence de transparence comme « totalitaire » ? Entendre des “journalistes” évoquer le totalitarisme de l’information transparente, c’est un comble !

Un mur du poulailler officiel contre les renards de l’info alternative

Or voilà que nos poules pondeuses (de propagande) se sont mises en tête de dresser un mur contre les attaques des renards de réseaux sociaux ou de médias non autorisés (par leur clan). Le nom du mur : Decodex. Œuvre de journaleux du torchon de prétendue référence, Le Monde, Decodex est un index semblable à celui utilisé jadis par la Sainte Église catholique pour “mettre à l’index” (le nom en est resté) les ouvrages interdits par les pontifes de la bien-pensance pontificale. Haro sur les fake news (c’est-à-dire les vérités pas bonnes à dire), haro sur les “extrêmes” forcément complotistes ! « On s’aperçoit d’une manière générale qu’il y a une désaffection des médias qui est très marquée et que, à l’ombre de cette désaffection des médias, naissent d’autres acteurs qui sont divers, qui peuvent être d’extrême-droite, d’extrême-gauche, qui peuvent être complotistes et qui s’érigent en médias alternatifs. » (Samuel Laurent, “journaliste” au Monde et un des initiateurs du Decodex).

Le paradis vert, le purgatoire orange, l’enfer rouge

Decodex classe les médias en 4 catégories :
Verts : les très fiables (ceux de la basse-cour officialisée)
Orange : les douteux (les vilains canards toujours pas admis dans le saint marigot)
Rouge : les carrément répulsifs (tous ceux qui dénoncent leur propagande)
Bleu : les rigolos (genre Le Gorafi)

Évidemment, l’AFP, qui abreuve en dépêches notre Sainte Église médiatique de plus en plus dépourvue de véritable journalistes, y est en vert pétant (la monumentale bourde de notre agence nationale sur le pseudo-hackage russe des réseaux électriques US y a manifestement été absoute). Par contre, je ne vous dis pas les couleurs qui affublent les médias russes ou nos sites alternatifs favoris !

Olivier Berruyer, des Crises.fr (coloré bien sûr en rouge), vient de publier un décryptage très détaillé de ce fouille-merde officiel, pourtant fort utile par ailleurs : vous pouvez d’ores et déjà vous méfier d’entrée des quelques 200 sites classés en vert. D’ailleurs, je viens de vérifier : pas une seule de mes sources d’infos habituelles n’y figure. Ouf !

(Illustration : Samuel Laurent et Adrien Sénécat, “journalistes” au Monde, présentent le Decodex)

yetiblog.org

VOIR LE DECODEX FRUIT DU JOURNAL « LE MONDE » et d’autres ! ! !

Une calomnie doublée d’une crapulerie

Par Edwy Plenel
Ne pouvant contester nos informations, les soutiens de François Fillon ont décidé d’attaquer ma fille pour tenter de discréditer Mediapart. À ce procédé détestable, ils ajoutent l’ignominie de la calomnie.
Voici le texte de la mise au point que j’ai diffusé ce jeudi 9 février sur les (...)

e > Dérives en tout genre >Une calomnie doublée d’une crapulerie

Une calomnie doublée d’une crapulerie

vendredi 10 février 2017

Par Edwy Plenel

evez-plenel-camomniee

Ne pouvant contester nos informations, les soutiens de François Fillon ont décidé d’attaquer ma fille pour tenter de discréditer Mediapart. À ce procédé détestable, ils ajoutent l’ignominie de la calomnie.

Voici le texte de la mise au point que j’ai diffusé ce jeudi 9 février sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) où circulent, de façon organisée et systématique, des messages comme celui ci-contre, dans des variantes souvent plus virulentes. Ne pouvant contester les informations de Mediapart sur les pratiques financières de leur candidat (conflit d’intérêts, clientélisme familial, etc.), les soutiens de François Fillon ont décidé de se lancer dans une campagne de calomnie à notre encontre. Cette calomnie se double d’une crapulerie puisque, dans l’espoir vain de nous discréditer, ils s’en prennent à ma fille, Eve Plenel, dont l’itinéraire professionnel n’a aucun lien avec Mediapart et ne doit rien à son père.

Relayant un mensonge diffusé par la fachosphère, ils affirment, sous l’intitulé « Eve Plenel, fille du patron de Mediapart », qu’elle gagne « 3000 euros par mois pour un emploi à mi-temps à la mairie de Paris en vivant à Berlin », insinuant que ce pourrait être un emploi fictif. C’est un bobard, et voici la vérité. Respectée pour son engagement dans la lutte contre le sida depuis plus d’une décennie, Eve Plenel a été choisie en avril 2016 par la mairie de Paris pour coordonner la stratégie de « Paris sans sida » à l’horizon 2030. Elle a, dans la foulée, démissionné de ses fonctions de directrice générale d’Arcat et du Kiosque Infos Sida, deux structures du groupe SOS, pour ne se consacrer qu’à cette mission.

Elle est payée mensuellement 1 682 euros net pour un temps partiel qu’elle effectue à Paris, ayant un bureau à la mairie. Ses déplacements depuis Berlin, où travaille son compagnon et où sont scolarisés ses enfants, sont totalement à sa charge. Attaquer la fille pour salir le journal dirigé par le père est déjà un procédé détestable. Le faire en diffusant des fausses informations ajoute à l’ignominie.

blogs.mediapart.fr

N. B. 1) Si le sens d’un mot exige l’altérité, c. à. d. l’existence de la négation de ce mot, la plupart des homo sapiens n’en ont pas conscience !

Par ex. Froid et chaud, grand et petit, bien-être et mal-être, etc. vont de pair comme « Les deux faces d’une pièce de monnaie traditionnelle » (Une expression bouddhiste ...)

Les enfants, trop immatures, ne saisissant pas bien la réalité, souvent, veulent tout et son contraire en même temps !

D’autres, quant on leur parle de Dieu, n’activant pas leur néocortex ou étant handicapé(e)s mental(e)s, au lieu de concevoir un « Non-Dieu », voient de suite Diable, Satan, Démon, « mécréant(e) méritant la mort, l’égorgement, la lapidation, la mort dans le feu, etc. !

À souligner qu’au Dieu chrétien, il doit correspondre des multitudes de Diables ! ! !

Mais sans aller jusqu’à ces extrêmes, qui sont ceux et celles qui relativisent en gardant en tête la notion de « symétrie » ? ! Qui  ne vivent pas sous l’addiction « Toujours plus » ? !

Notre Société ne porte-t-elle pas le nom de son addiction ? !

Si on interrogeait un(e) vrai(e) catholique, lui posait la question : Est-ce que les Fillon, Boutin, Sarkozy, Hollande, Sapin, Cambadélis, Royal, Taubira, etc., iront au paradis ou en enfer ? !

Que répondrait-il/elle ? !

Amen  ou AAEEEGGGGExplosions Nouvelle ère !

 Bonne fin d’ère religieuse !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 2) La dite Gauche se laisserait-elle mourir de Faim ? !

S’il est inutile de revenir sur les photos de M. Hollande, Cambadélis, Sapin, Najat Vallaud-Belkacem entre 2012 et 2017, celle de M. Le Roux ne laisserait-elle pas entendre qu’il doit lui aussi souvent trinquer à la bonne santé des Sans-dents lors des nombreuses réunions de travail dans des bons restaurants ? !

le-roux-lui-ne-fait-pas-la-bamboula

Il ne faut pas confondre «Faire la BOMBE », « Faire BOMBANCE »

Faire la bombe

Faire la fête (avec une connotation de réjouissances gastronomiques ou de grande bouffe). Origine

Cette expression est une déformation de faire bombance, synonyme de ripailles et de beuveries.

La bamboula est une danse effectuée au son d'une variété de tambour africain, le bamboula, instrument à percussion dont elle tient son nom.

Bamboula — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bamboula

bamboula-1

 

tous-chez-les-juges

 

 

 

macron-travaille-sa-voix-voie

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.