Humour²²²Mesdames et Messieurs, LUNDI, LA GRANDE MACRONERIE !

L’ANNONCE DU CHANGEMENT D’ÈRE ! Il a tout compris en se réveillant un matin ! Et le jour de Pâques, il doit recevoir un autre message ! La présentation d'un extrait de : ttp://www.letribunaldunet.fr/  10/04/20

 « Emmanuel Macron : ce qu'il serait en train de préparer en secret à l'Elysée ! ! ! » http://www.letribunaldunet.fr/  10/04/20

UN EXTRAIT !

Le but du gouvernement est de vaincre la crise économique et sociale qui va suivre inéluctablement la crise sanitaire en cours.

Il s’agira du « début d’une nouvelle ère », selon le ministre interrogé par le Parisien. En effet, ce discours permettra une grande révélation des nouvelles directions que compte emprunter le gouvernement pour relever la France : il « s’accompagnerait de grandes annonces, potentiellement la suppression de certaines réformes » notamment « celles des retraites et de l’audiovisuel public ». 

Un pilier de la majorité ajoute également que : « les gens n’ont pas saisi l’ampleur de la crise économique qui nous attend ! L’enjeu fondamental sera la reprise du combat contre les inégalités ». 

L’après-confinement sera donc « une nouvelle ère ». Les consciences se réveillent, les oreilles se tendent et les véritables priorités se ravivent. Un monde nouveau éclot et il est temps de l’accepter !

Source: Le Parisien. 

QU’ON SE LE DISE, BRAVES GENS ! Il y aura l’avant et l’après lundi 13 avril 2020 !

N. B. Voir l’arrivée d’un néologisme et-et la fin des pseudo raisonnements du type : Je n’aime pas le mot « Pénibilité » parce que cela sous-entend qu’un travail puisse être « pénible » !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.