Humour. Encore une preuve irréfutable venant du Royaume-Uni !

Le Prince Philip part à l’âge de 99 ans ! Le Royaume-Uni est en deuil !

Retenu dans les Alertes Google humour du 10/04/21 (Cela apparaît maintenant le jour même si on pense à consulter) :

encore-une-preuve-irrefutable-venant-du-royaume-uni

Retenu ce dimanche comme prévu :

humour-preuve-irrefutable-venant-du-royaume-uni
Si nous étions doté.e.s d’un néocortex demeuré en activité, cela supposerait que nous eussions conscience : 1) que notre potentiel fût très limité ; 2) que nous sussions juste que nous ne sussions rien.

Si nous étions doté.e.s d’un néocortex demeuré en activité, nous aurions assimilé : 1) que la vie est et ne peut-être qu’un cycle (« Naissance » implique « Mort ») ; 2) que la naissance étant considérée comme un événement positif dans le sens où il contribue à la perpétuation de l’espèce, LA MORT DANS LA « DIGNITÉ » SERAIT FONDAMENTALE AU XXIème SIÈCLE ET-ET UNE FÊTE SIMILAIRE A CELLE DE LA NAISSANCE ! ! !

Si j’étais Coluche, j’ajouterais : « JE ME MARRE M.e.s. MACRON&CIE » ! ! !

Vous n’avez pas fini de vous réincarner ! ! ! ! ! ! ! ! !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Si je suis encore en forme à l’âge de 76 ans, pourquoi voudriez-vous que je ne perçusse pas qu’une thrombose mortelle après la seconde injection du 8 mai fût une bénédiction me permettant d’échapper à l’enfer terrestre ? !

Celui-ci n'est-il pas maintenu par des dominant.e.s se conduisant comme au temps de L'INQUISITION, c. à d. prenant un PLAISIR SADO-MASO (Leur PETIT CERVEAU étant totalement conditionné par leur dite culture forcément conservatrice et-et réactionnaire) à faire SOUFFRIR INUTILEMENT AU NOM DE DIEU  ? ! ! !

(*** !!! Et la petite matière grise de la petite Déesse Brigitte serait encore plus verticale : voir ses tenues à boutons militaires ! ! !)

brigitte-macron-en-boutons

Elle me fait penser aux tenues de Marine Le Pen en 2013 plus ou moins munies d’épaulettes comme chez les militaires !

marine-le-pen-en-2013-epaulettes-militaires-tissu-sombre
le-pen-epauletttes-2013

L’une est beaucoup plus, vestimentairement, colorée que l’autre mais, au niveau de l’Inconscient (Composants génétiques, conditionnements, etc.) les deux ne sont-elles pas de tendance verticale, hiérarchique, méritocratique, militaire ? !

L’une, via son ex-élève, voit les faibles, les démuni.e.s comme des « bons à rien » pour qui il ne faut pas dépenser un pognon de dingue pour rien ! (Et non pas seulement  comme des « Sans-dents » qui votent naïvement à gauche !)

L’autre, tient à apparaître avec des tenues à épaulettes ! ! ! Bien sûr, elle, elle ne parle pas des « bons aryens » ! ... !

25 juin 2013. Reuters Philippe Flojazer Texte initialement publié sur le blog de Laurent Bouvet

 

Une hypothèse. La créature vivante pourra être dite « humaine » lorsqu'elle comprendra que la vie terrestre n'est qu'un cycle ! Qu'elle ne vaut que vécue dans la « DIGNITÉ »

Demandez donc à Jupiter s'il vit dans la dignité ? !  S'il se sent différent de Sisyphe le traitre que l'Autre avait condamné, sinon à se réincarner, à vivre éternellement dans la souffrance, pour haute trahison ? ! ! !

Concernant l'inquisition et-et les inquisiteurs, on peut croire que leur plaisir de faire souffrir, de torturer, est pervers mais !

Non ! Ce ne sont que des « 1% » qui ont été conditionnés par les religieux/euses enseignant dans des établissements confessionnels !

Ils/elles sont plus conditionné.e.s, limité.e.s, que pervers.e.s ! ! !

Que penser d'un Personnage qui se prend pour Jupiter puis pour le Phénix se réinventant en permanence tout en ne changeant pas de cap ? ! ! !

Que penser d'un Personnage qui déclare : Je n'aime pas le mot « Pénibilité » parce que cela pourrait laisser croire que le travail est pénible (V. Internet et-et d'anciens billets)

Que penser d'un Personnage qui déclare : « Je suis allé me bourrer la gueule au pastis » dans un article de Paris Match du 23/07/21 (Il me semble p. 32 !) pour montrer aux Gaulois réfractaires qu'il est comme eux ! ! !

Que penser d'un Personnage qui déclare IMPLICITEMENT en se faisant enregistrer par la TV sur une piste de ski à La Mongie, le jour de la 18ième manifestation des Jaunes à Paris : « JE VOUS ... ... ... » !

(En passant, dans le billet précédent, j’indique un moyen de se lever en forme, via une respiration ad hoc dans le lit ouvrant au maximum les poumons, etc. ! Pas besoin de passer par le yoga, même si elle est très intéressante, c. à d. d'acheter des bouquins, d'avoir les moyens de se payer un ordinateur …)

Je n'avais pas cherché à savoir si ce billet avait été retenu dans les Alertes Google Humour d'hier ...

Il l'était :

humour-un-truc-respiration-apriori-dejante-mais-experimente

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.