Humour. La différence/Les Macron/Homo sapiens/Animaux ?

A vous de vous faire une opinion ! Ci-joint quelques photos !   La POSITIV'letter La Newsletter Quotidienne // Édition du 10/04/21

Retenu dans les Alertes Google Humour du 11/03/21 :

humour-difference-macron-homo-sapiens-animaux

Eh oui, par exemple, eux ne se prennent pour ce qu’ils ne sont pas ! ! !

animaux-3
animaux-4
animaux-5
animaux-6
animaux-7
animaux-8
animaux-12
animaux-2

Ne savez-vous pas qu’en 2017, le 7 mai au soir, par un COUP DE LUNE BLANCHE EXCEPTIONNELLEMENT FORT, PUISSANT, une personne venant de gagner une élection s’est soudainement prise pour un dieu de la mythologie : Jupiter !

Et-et depuis cette radiation mystérieuse et-et s'étant échappée  de l'Antiquité, il n’arrive pas à reprendre pied ! A rentrer dans la réalité ! Il continue à parler de tout et-et de son contraire !

Un jour, le 13 mars, il se prend pour de Gaulle, déclare que des extraterrestres appelés Covid ont débarqué la veille et nous attaquent !

Juste après, il déclare être le Phénix renaissant de ses cendres et se réinventant à tout moment mais sans changer de cap, en fonçant toujours plus vers LE MUR-ICEBERG ! ! !

ETC. !

IL EST TOUJOURS PLUS PAUMÉ !

IL IMPROVISE TOUJOURS PLUS !

Il décrète l’école à distance mais son matériel informatique n’a pas été anticipé et-et préparé ! ! !

ETC. ET CE N’EST QU’UN DÉBUT ! ! !

Pierre Payen (Dunkerque)

Bien sûr, PAS QUESTION D’EUTHANASIE !

LES GENS DOIVENT MOURIR DANS LA SOUFFRANCE ! COMME DANS LA ROME ANTIQUE ! PAROLE DE JUPITER-ROTHSCHILD  ! ! !

L’ajout du dimanche matin. En filigrane, évidemment, tout le monde a saisi que les Macron ne laisseraient pas souffrir inutilement, stupidement, diaboliquement, leur chien NEMO si jamais il était victime -dans la douleur- d’une maladie inguérissable ! Si chez eux, seuls les animaux ont le droit de profiter de l’euthanasie, POURQUOI ? ! Ne serait-ce pas à cause de contrats verbaux passé avec les Rothschild ! (Le 1ier concernerait la chasse à courre ! Devinez le second : « Elémentaire, mon cher Watson ! » CHUT ! ! ! Chaqu’un.e se doute mais ! ! !

Ce n’est pas lui, l’anti-chrétien qui insulte un pauvre démuni de « RIEN », qui n’est donc plus doté d’une morale catholique intégriste, qui se pose des questions sur l’euthanasie !

 Il n’est plus que l’aventurier-corsaire qui veut toujours plus de pouvoir et-et de fric (déjà bien placé) !

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.