Humour. Après le pb. de la quadrature du cercle/carré, le combat vivant ! ! !

La Grande Muette, carrée, commence à se poser des questions sur les politiciens qui se contentent de surfer « toujours plus » vite sur la circonférence du cercle contenant les « riens » ! ! ! Mediapart n’a pas présenté cette nouvelle en première à 18h30, 20h. J’ai dû chercher en notant Militaires + Anonymes !

On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l'a créé. 



Oui, elle ne mérite pas la première page d’écran mais encore !

*** Sociologiquement, n’apporte-t-elle pas des renseignements importants ? !

  Nouvelle tribune de militaires, anonymes, et ouverte aux signatures   Mediapart

Moins de trois semaines après la publication d’une tribune controversée signée par des militaires à la retraite s’insurgeant contre le « délitement » de la France, Valeurs Actuelles en publie une nouvelle « pour la survie de notre pays » écrite cette fois par des militaires d’active…

Ils sont carrés ! Ils apprennent que chaque soir des bagarres et plus se déclenchent dans certaines villes.

Ils ont enregistré que les « raptags » (Les Rien A Perdre mais ayant Tout A Gagner en … … !) n’ont plus du tout peur des policier.e.s ! (1 policière administrative, i policier sur le terrain, seulement tué pour l’instant !)

Quand, dans quelques mois, la vie reprendra pleinement au milieu des faillites, du chômage, tout ne pourra que « toujours plus » se désagréger !

Ils ont aussi compris que le soi-disant Dieu n’est que le « capitaine-corsaire » parfois décrit au départ par des mauvaises langues

Il n’est que le suppôt des Rothschild (Avec qui il a passé quelques » contrats verbaux » ! ! ! (Il ne peut être question de trahir sans voir dévoiler le contenu et se retrouver condamné par la Justice et-et au ban de la Nation !)

De plus, Psychologiquement, il a plusieurs prouvé ses faiblesses mentales, son état adulescence par rapport à sa Mère symbolique !

Son péché originel n’a pas été l’arbre des connaissances mais sa déesse Brigitte !

“Quoique vous fassiez je vous épouserai”, ce jour où ...

Quoique vous fassiez je vous épouserai”, ce jour où Emmanuel Macron avouait son amour à Brigitte ! September 7, 2020. Partager sur Facebook. Tweet on Twitter . La romance entre Emmanuel Macron et Brigitte est hors du commun. Si rien ne semblait les destiner l’un à l’autre, le destin en a décidé autrement ! En effet, le président de la République tombe sous le charme de ...

https://qctop.com/quoique-vous-fassiez-je-vous-epouserai-ce-jour-ou-emmanuel-macron...

Il n’est jamais sorti de sa sujétion !

Corinne Lhaïk sur le couple Macron : "Ils ne peuvent pas ...

Journaliste à "L'Express", Corinne Lhaïk publie "Président cambrioleur", un livre qui dresse le portrait d'Emmanuel Macron, qu'elle suit, ainsi que son entourage proche, depuis 2011.

https://www.europe1.fr/politique/corinne-lhaik-sur-le-couple-macron-ils-ne-peuvent-pas..

Ne parlons pas de sa plus que stupide déclaration dans Paris Match en cherchant à prouver qu'il est capable de se bourrer la gueule au pastis avec un copain ! COMME UN GRAND ! NA ! ! ! QU'ON SE LE DISE ! ! !

Les Militaires doivent probablement le voir comme le « Commandant du Titanic 2 » travaillant pour son armateur capitaliste et-et ayant décidé de na pas changer de cap !

*** *** DANS CE CONTEXTE, N’EST-IL PAS « LOGIQUE » QUE CES MILITAIRES DRESSENT LES OREILLES, ÉMETTENT QUELQUES ABOIEMENTS ? !

« Il ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ! »

« Il ne faut pas pousser grand' mère dans les orties ! »

*** *** *** QUE SE PASSERA-T-IL DANS QUELQUES MOIS ? !

Ce ne sera plus le plan de la Sentinelle mais un truc beaucoup plus compliqué à gérer !

Qui vivra verra !

Amen !

Si la Bible annonce une apocalypse, Einstein ne pensait -il pas un peu la même chose :

On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l'a créé. 

Payen Pierre (Dunkerque)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.