Humour ²²². La seule solution si on veut sauver la planète : MACRON 2022 !

Notre petit « diable » est tout à fait capable de devenir le Napoléon « gagnant » de la Terre du 21ième siècle, de se réinventer en tant que « SAUVEUR DE LA PLANÈTE TERRE » ! *** Alors de grâce, les snipers, N’Y TOUCHEZ PAS ! *** &&& *** RÉFLÉCHISSEZ ! *** (J'espère que notre Vertical me remerciera !)

A) LUI A COMPRIS LE RÔLE QUE DIEU LUI A CONFIÉ : NE PAS CHANGER DE CAP ET-ET BIEN PLUS !

Emmanuel Macron effrayé : "Ils me tueront peut-être d'une ... (Mais peu importe !)

Fin 2018, alors que la France traverse une grande crise, Emmanuel Macron craint pour sa vie. Comme le révèle L'Express, le président de la République a évoqué le fait d'être " tué d'une balle dans...

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/emmanuel-macron-effraye-ils-me-tueront...

D'après des propos rapportés par Cécile Amar et Cyril Graziani dans l'ouvrage Le Peuple et le Président (éd. Michel Lafon) Emmanuel Macron aurait lâché : "ILS ME TUERONT PEUT-ÊTRE D’UNE BALLE, MAIS JAMAIS D’AUTRE CHOSE."

jupiter-2022-il-dit-etre-reelu-le-point

LUI SEUL, S’IL ÉTAIT ÉLU AU MILIEU DE L’ABSTENTION « DINGUE » DES « RIENS » ET-ET DES « PRESQUE RIENS » ET-ET MÊME DES « GAULOIS RÉFRACTAIRES » SE PRENANT DES BITURES (Ceux qu’il avait tenté de soudoyer en demandant à sa chère MIMI Marchand <La papesse de la presse people> de publier un article dans Paris Match du 23/07/20 prouvant qu’il pouvait <comme eux> aller se bourrer la gueule ! ! !) NE POURRAIT-IL PAS,  « EN NE CHANGEANT PAS DE CAP » ET-ET, faute de majorité à l’Assemblée, « METTRE LA FRANCE HORS-JEU », dans l’insurrection, dans la chienlit (Celle ayant effrayé de Gaulle), VOIRE ENTRAÎNER DES puis LES AUTRES PAYS DANS SON SILLAGE …? !

[[[Internet : Financement libyen: Mimi Marchand, la papesse de la presse people, mise en examen  La Voix du Nord - il y a 4 jours  La patronne de l’agence de paparazzi BestImage Mimi Marchand, a été mise en examen samedi, notamment pour «subornation de témoin», dans l’affaire du financement libyen présumé de la campagne]]]

se-bourrer-la-gueule-au-pastis

Alors, mesdames et Messieurs, si vous vous sentez « NO FUTUR », faites partie des « RAPTAGS » (Des Rien A Perdre mais Tout A Gagner) en organisant des coups, les plus tordus, pour « bien vivre » pendant quelques mois, avant de recommencer, quitte à être descendus par la police, UN PEU DE PATIENCE ! ATTENDEZ SA RÉÉLECTION !

NE GÂCHEZ PAS TOUT ! APRÈS SEULEMENT, selon …, VOUS VERREZ et-et DÉCIDEREZ … ! 

Mais je persiste à croire qu’il faille le laisser jouer jusqu’au bout sa fonction de « diable » ! Il me semble programmé pour catalyser l’apocalypse à froid ! Qu’espérer de mieux ? !

(J’espère que le couple Macron me remerciera ! Si je suis lu, compris, il n’a plus rien à craindre ! Il peut aller se promener partout !)

B) AUSSI SÉRIEUSEMENT et-et à l’adresse de TOUS/TOUTES LES POLITICIEN.NE.S « HUMANISTES » !

Ne vous contentez-vous de faire du « Sous Jean Viard » (L’émissaire de Macron, ayant perdu l’élection de 2017, chargé de prêcher la bonne parole avec la totale complicité des animateurs/trices TV il y a une ou deux semaines) ? ! ! !

NE CHERCHEZ-VOUS PAS A VOUS FAIRE ÉLIRE  en racontant des belles histoires, comme Macron ! EN PROCLAMANT QUE TOUT PEUT ÊTRE ENCORE SAUVÉ SI … … … ? !

1) Mesdames et Messieurs, pourquoi avez-vous enterré le Bilan de 2005 concernant notre génome ? !

N’est-ce pas parce que l’évolution de la planète ne peut pas en rester à l’apparition de créatures dont le génome se distingue de celui des chimpanzés d’environ 1 % ? !

2) Mesdames et Messieurs, pourquoi avez-vous enterré le Bilan de 2011 concernant le bon fonctionnement <dans la durabilité> du néocortex, donc d’une machine hyper-complexe (C. à d. dans la redondance) ? !

 N’est-ce pas parce que la société « Toujours plus » tourne toujours plus (t. p.) à l’inverse ? ! T. p. à flux t. p. tendu pour tenter t. p. de minimiser les frais, de t. p. réduire les déficits et-et dettes ? !

3) Mesdames et Messieurs, pourquoi avez-vous enterré le Bilan de 2018 concernant le bon fonctionnement du corps dans la redondance (Voir le rôle de l’interstitium !)

(L'arrivée officielle du Covid le 16 mars et le manque de tout n'en est-il pas une conséquence ? ! ! !

N’est-ce pas parce que tout ce qui vient d’être rappelé est en pleine contradiction avec le futur de la planète telle qu’elle est ? ! ! !

N’est-ce parce que c’est en opposition absolue avec le fantasme humaniste « Les hommes sont des dieux en devenir » ? ! ! !

 

LA CONCLUSION, qu’on soit religieux/se ou non, CHANGE-T-ELLE ? !

N’implique-t-elle pas le CHANGEMENT D’ÈRE ? ! ET AU PLUS VITE ? ! AVANT QUE LA TERRE SOIT TROP POLLUÉE, INTOXIQUÉE, DEVENUE STÉRILE, TELLE la planète MARS ? !

M. MACRON N’est-il pas le SEUL PERSONNAGE CAPABLE DE TOUT « CRAQUER » en quelques années, tel le COMMANDANT DU TITANIC 2 ? !

*** N’EST-CE PAS PAR LUI QUE LE MONDE NOUVEAU POURRAIT SURGIR A MOINDRE.S FRAIS ? !

A vous, électeurs/trices, de vous prononcer lors du vote ou non-vote !

Bonne fin de quaternaire en prenant plus conscience que naissance et mort vont de pair, s’inscrivent aussi bien dans les écosystèmes que dans les mutations quantiques …

Pierre Payen (Dunkerque)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.