Humour. M. Mélenchon, sur ONPC, louant « Gala », je lance Hollande vu par « Voici » !

Je ne connais ni Gala, ni Voici,  me contente de lire des commentaires lorsque des personnalités politiques sont épinglées...

D’après lui, ce média est honnête, suit les contrats, etc. OK !

A priori, pourquoi une journaliste de Voici, Me Géraldine Maillet, qui serait attaquée illico par l’Élysée, donc se mettrait en danger stupidement en jouant perdant-perdant, mentirait ? !

D’où, pourquoi priver les plus de 19 millions de « Sans-dents » qui sont monté(e)s avec lui en 2012 uniquement parce qu’il a réussi à les racoler en tenue amaigrissante (Modèle Dukan », à leur laisser croire qu’il n’était plus le Patapouf  au profil de notaire ventripotent du 19ième siècle mais un type volontaire, compétitif, etc. ? !

Pourquoi ne pas répéter que lorsqu’il proclamait « Le changement, c’est maintenant », il pensait surtout qu’à partir du 6 mai midi, il reprendrait ses anciennes habitudes ? !

[[[M. Mélenchon explique dans cette émission :

-qu’il est en train de changer de régime alimentaire,

-que le traitement indigne réservé aux  animaux dits de consommation est insupportable, -qu’en 2050, lorsque nous serons environ 10 milliards sur la planète, des problèmes ... etc. ! ! !]]]

Ci-joint le texte

« Il a repris un peu de tout 2–3 fois » http://www.voici.fr/

 

VIDEO TPMP : Géral­dine Maillet raconte son dîner avec François Hollande qui a BEAUCOUP d’appétit

PUBLIÉ LE mardi 6 septembre 2016 À 11:01  PAR Sonia Ouadhi

A quoi ressemble un dîner avec François Hollande ? Selon Géral­dine Maillet, le Président a un bon coup de fourchette!

Ça y est : Touche pas à mon poste a fait son grand retour. Lundi soir, Cyril Hanouna a dévoilé son nouveau plateau et ses nouveaux chroniqueurs, dont Géral­dine Maillet. A peine installée, la réalisatrice et romancière a déjà fait des confidences très croustillantes notamment au sujet de son déjeuner avec François Hollande.

Très amie avec Julie Gayet, Géral­dine Maillet a eu l’occasion de recevoir le Président chez elle.

Un moment qu’elle n’est pas près d’ou­blier tant ce dernier a mangé pour quatre !

Et à entendre le menu, ça frôle l’in­di­ges­tion.

« C’était un repas italien : beaucoup de char­cu­te­rie, du fromage, des pâtes à la saucisse et aux champignons », a révélé la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, très surprise à l’époque de découvrir un François Hollande très glouton.

« Il a repris un peu de tout 2–3 fois.

Il est très très gourmand.

J’avais fait une mousse au chocolat, il en a repris 3 fois ! », a poursuivi Géral­dine Maillet, qui a même presque vexé le Président durant le dessert : « Je lui en ai servi un petit peu et il me dit : ‘’Vous la gardez parce que vous avez un dîner demain ?!’’

J’ai trouvé ça plutôt drôle, donc je lui en ai remis un peu plus. »

Vous êtes prévenus. Si vous invitez François Hollande, il va vous falloir du stock !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Et il a introduit la loi condamnant les clients des prostitué(e)s, la taxe de 1 500 € ! ! ! !  

(Plus ........., ne meurt-on pas ? !)

N. B. 2) Quand il proclame : « Je ne laisserai pas la France être abîmée, c'est le combat d'une vie », il ne se ment même pas !

Il vit constamment dans sa bulle et son optimisme (Depuis son enfance) !

Pour lui, il suffit d’attendre ! Après la pluie, le beau temps !

Quand il est arrivé en 2012, en pariant qu’au bout de 5 ans, tout en ne fichant rien (Tout en amusant ensuite le 29 mars 2013 la Galerie en exhibant une « boîte à outils » de mécanicien-plombier d’avant-guerre ...), l’état de la France devrait  automatiquement s’améliorer, n’a-t-il pas pris soin de demander d’être jugé seulement à la fin du quinquennat ? !

Benoîtement (comme je ne sais qui ...), n’a-t-il pas avoué qu’il comptait sur le destin, la chance, quand il a avoué à des journalistes « Je n’ai pas eu de bol » ? !

N’est-il pas exactement le personnage décrit par ses copains dans le VSD du 30 avril 2011 ? !

[[[Pourquoi ils détestent Hollande - leJDD.frwww.lejdd.fr/.../Les-ambitions-de-Hollande-agacent-au-sein-du-PS-3064...30 avr. 2011 - Hollande n'a jamais été ministre, il a dirigé le PS pendant dix ans, mais Dominique Strauss-Kahn, ... Cécile Amar - Le Journal du Dimanche.

Ou/et : Les “hollandais” en quête de théorie 02 novembre 2013 |  Par Lénaïg Bredoux et Joseph Confavreux MEDIAPART !]]]

 N. B. 3) J’avais déclaré qu’il n’était plus question pour moi de critiquer Pépère avant le second tour, avant notamment de signaler, par ex.,  sa gloutonnerie depuis des décennies (V. de nombreuses  photos visibles sur Internet ...)

Mais je suis dans un dilemme, sous un “double bind” ... Il m’intéresserait que le FN précipite la fin de cette ère religieuse-addictive  (Judéo-chrétienne-rationaliste-capitaliste-musulmane-islamaique-etc. !), la provoque avant que l’accumulation des pollutions n’ait rendu la Terre inhabitable, définitivement stérile, une Mars2 !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.