Monkeyman
Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)
Abonné·e de Mediapart

2492 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 oct. 2021

Humour. Un conseil t. p. concret pro-euthanasie !

Tout est en train de se désagréger ! Les faillites restent encore en nombre limité. L’état essaie de sauver le plus possible … ! MAIS ! L’élection 2022 pourrait apporter la crise après s’être passée dans un climat de folie/incidents/accidents/etc. ! Fermer boutique ou rajouter ce truc, That was the question ! Bientôt aussi la Toussaint !

Monkeyman
Retraité E. N.. Ex (prof maths, puis documentaliste)
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Retenu dans les Alertes Google Euthanasie (En stock/réserve en attendant la publication vers 22/23h -je ne crois pas qu'il sera censuré, d'autant plus qu'il va être signalé ce matin aux médias) et-et dans la rubrique Humour (noir) :

Environ une fois par semaine, sur la Voix du Nord, une personne est happée par un train … (Se suicide de cette façon)

Les médias ont interdiction de se répandre sur ce phénomène !

Hier, bizarrement (La Voix du Nord du 09/10/2021), une personne qui marchait sur les voies entre Loffre et Montigny-en-Ostrevent a été grièvement blessée par un train, hier, en début d’après-midi. La victime, hagarde selon des témoins et les premières constatations des pompiers, a été prise en charge par le SMUR et transportée à l’hôpital. Le

freinage et l’utilisation des avertisseurs sonores par le conducteur du train ont permis d’éviter un bilan encore pire. Le trafic ferroviaire a été perturbé pendant une heure sur l’axe Douai - Valenciennes et Lille - Amiens.

Jusque maintenant, ce sont les pauvres, les déprimé.e.s, les jeunes et les personnes d’un certain âge, qui se suicident dans demander « leur.s reste.s »

C’EST AINSI ! POINT BARRE !

MAIS ENCORE !

NE SERAIT-IL PAS INTÉRESSANT QUE LES PERSONNES ENGAGÉES DANS LA LÉGALISATION DE L’EUTHANASIE EXPLIQUASSENT AU GOUVERNEMENT, AUX DOMINANTS, AUX CAPITALISTES, AUX RICHES, AUX PATRONS, CE QUI POURRAIT SE PRODUIRE SI LA CRISE SOCIÉTALE S’AMPLIFIAIT ? !

Si le chômage, les pollutions, les catastrophes, mettaient toujours plus (t. p.) à mal l’infrastructure du pays, les jeunes et autres, n’auraient-ils/elles plus rien à perdre mais tout à gagner en organisant des coups, en versant dans ladite délinquance au milieu d’une Police et-et Justice t. p. débordée, ne serait que faute de moyens/crédits/personnels/ suffisants ? !

Bien des gens, les plus sages, analysant lucidement la situation et-et le no-futur, seraient heureux d’abréger leur séjour terrestre, passant largement outre l’interdiction de l’Église de se suicider ! ! !

[[[Faut-il ajouter que le Vatican, l’Église, sont totalement discrédités depuis quelques jours ! ! !

Ce soir 10/10/21, sur la 5 18h30, le problème de pédo-criminalité était évoqué ! ! !

*** Une lettre des années 2000 venant des Instances supérieures, a priori du Vatican, félicitait un prêtre ou évêque qui venait d’être condamné par la justice pour non dénonciation d’un crime sexuel ! Motif : Il avait préféré protéger un de ses collègues ! ! !

*** « Le pape François a-t-il aidé à dissimuler un scandale ...

Mais l'évêque Barros, le protégé de Karadima, a été nommé à un poste ecclésiastique important dans la ville d'Osorno, au sud du pays, et a assumé ce rôle en 2015, malgré les allégations selon lesquelles il a aidé Karadima à cacher ses crimes. Les gens au Chili ont été indignés et ont appelé le pape François à révoquer la nomination. Même les plus éminents représentants de l'Église du Chili se sont opposés à la promotion de Barros. Mais le pape a ...

https://www.vaticancatholique.com/francois-a-t-il-aide-a-dissimuler-un-scandale-sexuel

*** Le pape pris à mentir | Sentinelle SAPS

L’affaire Barros a d’abord provoqué des ondes de choc en janvier 2015 quand le Pape François l’a nommé évêque d’Osorno, au Chili, à cause des objections des dirigeants de la Conférence épiscopale chilienne et de nombreux prêtres et laïcs locaux. Ils ont accepté comme crédible le témoignage contre Karadima, un éminent religieux chilien sanctionné par le Vatican en 2011 pour avoir abusé de mineurs. Barros était un protégé de Karadima et, selon Cruz et d ...

https://sentinellededieublog.wordpress.com/2018/02/17/le-pape-pris-a-mentir

***Et Barbarin ! Et sa protection par le pape ! ! !

Quelle est la valeur divine de ce pape ? ? ?]]]

LES MÊMES, ne demandant qu’une chose : partir en paix, dignement, sous anesthésie, plutôt que se suicider en se jetant sur un train, ne pourraient-ils pas avoir « toujours plus » envie d’échafauder des moyens « toujours plus » sophistiqués de manière à se venger ? !

La Police sait poser facilement une sorte de balise sous une voiture permettant de la suivre.

Si un type décidait de se venger et de descendre un/des personnage.s  X. Y. Z, etc., ne lui serait-il pas facile pour lui, après quelques essais, d’arriver à le localiser via son véhicule de fonction, de repérer ses habitudes, de préparer ce que vous devinez ? !

Aux humanistes qui raisonnent en utilisant la logique de collège, qui ne sont que des pauvre homo sapiens, je leur signale gentiment, dans la bienveillance chrétienne, en ne prenant pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, qu’eux aussi, comme disait Einstein, ils auront le destin qu’ils méritent ! ! !

A EUX DE VOIR AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

A eux aussi d’expliquer aux Rothschild (Qui pourraient faire partie des ennemis de ces raptags), qu’il est plus que temps qu’ils délivrent M. Macron de la promesse en cause …

Amen. Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) J’ai encore dépassé la promesse de me taire mais des tas de vie auraient été en jeu si, si, si je m’étais tu !

~~~~~~~~~~~~ Personne, en France, ne pourra plus crier au scandale si tel patron, PDG, ministre et-et plus était exécuté, explosé en voiture, victime d’un sniper raptag demain ! ~~~~~~~~~~~~

D’un autre côté 3Bienheureux les pauvres d’esprit ! Ils n’iront pas en enfer mais se réincarneront, formeront les premières moutures du quinternaire chargées de remettre en état la planète dévastée, intoxiquée !  

« QUELS BEAUX DESTINS ! »

N.B. 2) Comme je ne tiens pas à jouer la vedette, je vais totalement me discréditer en affirmant que tout ce que j’ai prévu depuis Mai 68 s’est produit (En utilisant les logiques mathématique/biologique/quantique)

En passant par 1992 (Express mon article sur les raptags), 2000 (Les arbres de l’évolution), 2005 (Enterrement de l’histoire du génome), 2007 (Sarkozy/Onfray, le silence effrayant des intellectuel.le.s), 2011 (Néocortex/durabilité/redondance), 2018 (Interstitium), 2020 (Covid/pandémie) (V des anciens billets)

N. B. 3) En relisant, je viens de m’apercevoir que tous nos chefs politiques de x ou de y ou de z savent placer leur pognon aux bons endroits ! ! !

V. par ex. "Pandora Papers" : révélations sur les bonnes affaires ...

Evidemment, ce n’est que l’arbre qui cache la forêt ! ! !

J’exagère ? ? ? ! ! !

OK !

Déjà : Vous avez déjà entendu un pape non hypocrite signaler à tous les riches qu’il rencontre qu’ils iront en enfer !

Év. s. st. Luc ch. 6.24 « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;

Luc ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !  Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;

Luc ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ? ?

Et puis, en France, en ce moment ! ! !

N. B. 4) Des futurs assassinats de dominants, il fallait en parler ! MAIS, BIEN SÛR, BIEN PLUS ENCORE DES MILLIERS ET TOUJOURS PLUS DE GENS QUI TERMINENT LEURS VIES DANS LA SOUFFRANCE chaque année ! QUI N’ONT PAS LE DROIT DES ANIMAUX DOMESTIQUES ! ! !

Tout cela à cause de l’Église/Aristocratie/Élus de Dieu/Main-d’œuvre exploitable à merci/Pognon/Profit/Soi-disant Méritocratie ! ! !

Vous savez ce qui se passait au Moyen-âge, sous la conduite de l’Église, à la campagne ? !

Lisez la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société en un livre ! Cette chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, a publié « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire, février 2019.

  • On y apprend que lesdits Hommes ont pratiqué l’esclavage sous différentes formes pendant le Moyen Âge !

*** Et en se référant à la Bible !

P. 42. Pour Augustin, la condition d’esclave est déplorable … mais au fond, ce n’est qu’une conséquence du péché originel.

Dieu crée les hommes libres et égaux, mais ce ne peut être assumé dans un monde marqué par la faute.

La « méritocratie » est évoquée ! ! !

« Ce n’est pas la nature qui a fait les esclaves, c’est la Faute, écrivait sous Louis le Pieux, l’abbé Smaragde de Saint-Mihiel

Etc. Des tas d’arguments du même type foisonnent !

Entre cette époque et 2019, y a-t-il eu une évolution ? !

Notre M. Macron ne dirait même pas : (P. 43) « Heureux l’esclave qui souffre, travaille et endure pour expier le péché originel ! » puisque pour lui, avec des Riens, on ne peut rien entreprendre ! Donc … !

Chez les musulmans, c’est différent !

….   …   …

~~~ ! Au passage, p. 132 : En 1051, le pape Léon IX déclare que les femmes qui ont forniqué avec des prêtres seront esclaves « au palais du Latran » ! ! ! (Eh : cons ou pas cons les curés ? !)

En conclusion, Me Sandrine Victor note :

Nos sociétés contemporaines condamnent l’esclavage, mais il y est encore et toujours pratiqué

V. mon billet sur ce sujet :  Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent !

6 avr. 2019 Par Monkeyman

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Politique
Quand le candidat parle, ses militants frappent
À Villepinte comme à Paris, des antifascistes se sont mobilisés pour ne pas laisser le premier meeting d’Éric Zemmour se tenir dans l’indifférence. Dans la salle, plus de 10 000 personnes s’étaient réunies pour l’entendre dérouler ses antiennes haineuses, dans une ambiance violente.
par Mathieu Dejean, Mathilde Goanec et Ellen Salvi
Journal — Politique
En marge du meeting de Zemmour, des habitants de Seine-Saint-Denis fustigent « sa politique remplie de haine »
Éric Zemmour a tenu le premier meeting de sa campagne présidentielle dans un département qui représente tout ce qu’il déteste. Cibles quotidiennes des injures du candidat d’extrême droite, des citoyens de Villepinte et des alentours témoignent.
par Hannah Saab (Bondy Blog)
Journal — Gauche(s)
À La Défense, Jean-Luc Mélenchon veut montrer qu’il est le mieux armé à gauche
Lors de son premier meeting parisien, le candidat insoumis à la présidentielle s’est posé comme le pôle de résistance à la droite et à l’extrême droite. Il a aussi montré sa capacité de rassemblement en s’affichant aux côtés de nombreuses personnalités de gauche.
par Pauline Graulle
Journal — Europe
En Andalousie, la colère intacte des « travailleurs du métal »
Après neuf jours d’une grève générale qui a embrasé la baie de Cadix, le retour au calme semble fragile. Nombre d’ouvriers des chantiers navals ou de l’automobile n’en peuvent plus de la flambée des prix comme de la précarité du secteur. Ils se sentent abandonnés par le gouvernement – de gauche – à Madrid.
par Ludovic Lamant

La sélection du Club

Billet de blog
J'aurais dû m'appeler Aïcha VS Corinne, chronique de l'assimilation en milieu hostile
« J’aurai dû m’appeler Aïcha » est le titre de la conférence gesticulée de Nadège De Vaulx. Elle y porte un regard sur les questions d’identité, de racisme à travers son expérience de vie ! Je propose d'en présenter les grands traits, et à l’appui d’éléments de contexte de pointer les réalités et les travers du fameux « modèle républicain d’intégration ».
par mustapha boudjemai
Billet de blog
Ah, « Le passé » !
Dans « Le passé », Julien Gosselin circule pour la première fois dans l’œuvre d’un écrivain d’un autre temps, le russe Léonid Andréïev. Il s’y sent bien, les comédiens fidèles de sa compagnie aussi, le théâtre tire grand profit des 4h30 de ce voyage dans ses malles aérées d’aujourd’hui.Aaaaah!
par jean-pierre thibaudat
Billet de blog
Get Back !!!
Huit heures de documentaire sur les Beatles enregistrant « Let it Be », leur douzième et dernier album avant séparation, peuvent sembler excessives, même montées par Peter Jackson, mais il est absolument passionnant de voir le travail à l'œuvre, un « work in progress » exceptionnel où la personnalité de chacun des quatre musiciens apparaît au fil des jours...
par Jean-Jacques Birgé
Billet de blog
Sénèque juste avant la fin du monde (ou presque)
Vincent Menjou-Cortès et la compagnie Salut Martine s'emparent des tragédies de Sénèque qu'ils propulsent dans le futur, à la veille de la fin du monde pour conter par bribes un huis clos dans lequel quatre personnages reclus n’en finissent pas d’attendre la mort. « L'injustice des rêves », farce d'anticipation à l’issue inévitablement tragique, observe le monde s'entretuer.
par guillaume lasserre