Humour. Il faut sauver le soldat MACRON !

Brigitte est son mauvais œil ! Une pétition s’impose ! Il faut au moins la chasser ! Sinon l’embastiller pour trahison indirecte ! ON NE VOUS DIT PAS TOUT ! EUROPE1 ! https://youtu.be/BwW-R2Be0aU *** ! ! ! La BRIGITTE A UN AMANT OFFICIEL ! ET ELLE VEUT FAIRE TOMBER JUPITER qui l’agace par son désir de verticalité !

La MEILLEURE D'EUROPE 1 ! Ne faut-il pas s'attendre à tout, dans tous les sens, et de tout.e un.e chacun.e soi-disant fiable ? !

A) [[[Internet : Brigitte, 63 ans, a un amant depuis huit ans et demi ...

Dans la tromperie, ce qui fait le plus mal, ce n'est pas le fait d'avoir été trompé, c'est le mensonge. C'est beaucoup plus grave, parce qu'il remet toute la vie qu'on a eue avant en cause. Est ...

https://www.europe1.fr/societe/brigitte-63-ans-a-un-amant-depuis-huit-ans-et-demi-mon...

Brigitte, 63 ans, a un amant depuis huit ans et demi : "Mon mari n'est pas pris de court "

18h55, le 14 janvier 2019, modifié à 19h44, le 14 janvier 2019]]]

 

Partagez sur :

Au milieu de la cinquantaine, Brigitte a décidé de combler ses besoins avec un autre homme que son mari. Une expérience parallèle qui a aidé son couple, comme elle l'a expliqué au micro d'Olivier Delacroix sur Europe 1, lundi.

VOS EXPÉRIENCES DE VIE

Brigitte est heureuse : mariée, cette sexagénaire a un amant depuis huit ans et demi. Mais elle n'a pas fait ce choix de vie sans en informer son époux, qui est courant et valide cette relation extraconjugale. "On ne divorce pas, ça ne change rien à la situation", lui a-t-elle promis au début de cette aventure, comme elle l'a expliqué à Olivier Delacroix sur Europe 1, lundi. 

"Dans la vie et dans un couple, on n'évolue pas toujours au même niveau. Après la cinquantaine, très souvent dans un couple, les envies ne sont plus les mêmes. Certains hommes ou femmes n'ont plus envie de sexe, tandis que l'autre a toujours des besoins.

>> De 15h à 16h, partagez vos expériences de vie avec Olivier Delacroix sur Europe 1. Retrouvez le replay de l'émission ici

À 20 ans, on dit : 'Tu me trompes, je te quitte.' À 30 ans, avec les enfants, la maison et le chien, on réfléchit. À 40 ans, les enfants sont ados, on pense un peu plus à soi. À 50 ans, les circonstances font que si la vie n'est pas invivable et qu'il n'y a pas matière à divorcer, pourquoi ne pas faire des aménagements dans le couple ?

À cette époque, mon mari n'avait plus d'attrait pour le sexe. Nous en avons discuté et je lui ai dit : 'Je respecte ton choix mais écoute, moi j'ai d'autres besoins que j'ai envie de combler. On ne divorce pas, ça ne change rien à la situation.' On n'avait plus d'enfants dans les pieds, rien du tout. J'ai donc un amant depuis huit ans et demi.

Brigitte a décidé de mettre son mari et ses enfants au courant de son choix d'avoir un amant régulier.

Monsieur est marié, je suis mariée, nous nous voyons selon nos possibilités. Il n'a jamais été question ni pour l'un, ni pour l'autre de divorcer. On a dit : 'On laisse faire la vie, si un jour la vie fait [qu'ils divorcent], bon, ça se fera ou ça ne se fera jamais, voilà !'

Dans la tromperie, ce qui fait le plus mal, ce n'est pas le fait d'avoir été trompé, c'est le mensonge. C'est beaucoup plus grave, parce qu'il remet toute la vie qu'on a eue avant en cause. Est-ce qu'il m'a menti pour ça ou ça. Tandis que si on a averti la personne avant, elle n'est pas prise de court !"

Retrouvez d'autres témoignages de l'émission d'Olivier Delacroix …]]]

B) [[[Internet : « C'est moi qui lui ai préparé cette escapade au ski » : Brigitte Macron ...


https://www.gala.fr › L'actu › News de stars

 21 mars 2019 - Sauf que la petite escapade au ski était une idée de Brigitte Macron. ... assister à un match mixte et caritatif organisé par Variétés Club de France. ... Emmanuel Macron est en effet un habitué de la station de la Mongie et y a.]]]

 

DONC, DANS CE SCÉNARIO : Ils s’aiment encore mais !

Ce côté « vertical » et « Jupitérien » l’agace toujours plus !

Maligne, elle s’est dit que si on voyait Jupiter skier à la Mongie le samedi de la 18pième manifestation, il apparaitrait à tout le monde comme le président à virer !

Mais son plan n’a pas réussi !

Vous pensez bien qu’un chrétien si miséricordieux envers les humbles, les pauvres, les illettré.es, les riens, n’aurait jamais pu imaginer aller se pointer et skier à la Mongie pour mieux narguer les Gilets jaunes !

Pas la peine d’aller plus loin !

SA BRIGITTE L’A MENÉ DANS UN TRAQUENARD !

NOUS AVONS MANQUÉ DE PERDRE NOTRE SAUVEUR !

IL FAUT QU’ELLE PAIE ! ET LE PRIX FORT puisqu’elle s’apprêtait à ruiner la France !

Un Génie pareil, ça ne surgit que de siècle en siècle !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 Voir la vidéo :

https://youtu.be/BwW-R2Be0aU  (C'est fou ce que la voix de la Brigitte est ressemblante !)

 Retenu dans les Alertes Google Humour du 12/08/19 !

Humour. Il faut sauver le soldat MACRON !

Le Club de Mediapart (Blog)

Brigitte est son mauvais œil ! Une pétition s'impose ! Il faut au moins la chasser ! Sinon l'embastiller pour trahison indirecte ! ON NE VOUS DIT PAS ...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.