Humour²²² Pourquoi cet « Entre-soi » scientifique de 2011-12 ? !

Hier soir 11/01/21, sur Internet/Mediapart, À L’AIR LIBRE, s’expliquait Laurence Parisot sur l’affaire Duhamel : « Il faut casser cet entre-soi »  Elle ne savait pas, ni Me Guigou : « Très bien » ! Tout se passait dans le microcosme « Top Culture- influences-pouvoir » inattaquable et-et trop connu depuis le début des siècles … !

MAIS !

PARMI LE MONDE SCIENTIFIQUE, N’EXISTERAIT-IL PAS UN AUTRE « ENTRE-SOI » ? !

Depuis 2011-12, des chercheurs/euses n’ont-ils/elles pas mis en évidence que le « néocortex » fonctionnait correctement dans la « durabilité » dans la « REDONDANCE » ? !

(V. les ~ 80 % de matière blanche jadis trouvée inutile, les ~ 90 % l’ADN « poubelle » parce que non-codant, etc.)

Si en 201i-12 on trouvait facilement des infos sur Internet, en 2020, c’est réduit au maximum en 1ière page d’écran … Toutefois, le mot « redondance » est présent dans les pages suivantes

MONSIEUR ALEX KAHN SAIT depuis 2011 que le MODE DE FONCTIONNEMENT DE NOTRE SOCIÉTÉ « TOUJOURS PLUS » (T. P., nom de son ADDICTION !) EST EXACTEMENT LE SYMETRIQUE DE CELUI du néocortex, donc D’UNE MACHINE HYPER-COMPLEXE (Telle la société ! ! ! ! ! !)

Depuis 2011, Il est obligé de se rappeler sans fin qu’elle tourne t. p. à flux t. p. tendu dans le but d’économiser t. p., au nom de la rentabilité capitaliste à) court terme, etc. !

Puisque ce n’est pas un « rien » macronien, qui ne sait pas réfléchir, il a intégré et-et assimilé et-et conclu que cette pratique aventurière, opposée aux règles de la Nature, ne sera pas éternelle ! Qu’elle bloquera dès qu’elle rencontrera un petit grain de sable au mauvais endroit ! ! ! (Par ex. un petit virus ! ! !)

Dans l’article suivant, il est participant !

 [[[www.lepoint.fr › Sciences et technos

Votre cerveau est un vrai caméléon ! - Le Point

2 sept. 2016 — ... spécialistes, notre dite Élite, depuis 2011, savent que le néocortex ne peut fonctionner durablement que dans la « redondance » (V. Internet).

Un extrait : En chemin, avec le généticien Axel Kahn, nous tenterons de partir à l'assaut d'une planète dont nombre d'éducateurs et de parents aimeraient avoir les clés : l'adolescence. Comment le cerveau des ados réagit-il ? Comment à partir de celui-ci se construit une personnalité ?]]]

ALORS, lui :

qui est sur tous les créneaux ;

qui se pique de transhumanisme, d’hommes augmentés ;

qui est actuellement sur tous les plateaux TV pour critiquer la politique de vaccination contre le virus,

POURQUOI N’A-T-IL JAMAIS ANTICIPÉ LE BLOCAGE ACTUEL ? !

ET-ET SURTOUT PRÉVENU ? !

Et-et ce n’est que le début !

Les virus venant du froid arriveront au fur et à mesure du réchauffement du pergélisol (Permafrost)

 # # # N’existe-t-il pas un « entre-soi » scientifique relié directement avec la recherche de crédits de recherche octroyés par les entreprises capitalistes axées sur le court-termisme (V. les dividendes …) ? !

# # # M. Alex Kahn ne devrait-il pas venir s’expliquer dans un bureau de Mediapart comme Me Parisot pour défendre sa bonne foi, son intégrité ? ! ! !

A charge ou à décharge (? !), a-t-il réagi lors du Bilan de 2005 concernant la comparaison entre notre génome et celui du chimpanzé ? !

Ne fait-il pas partie de ceux et celles qui n’ont eu qu’une hâte : enterrer ce résultat trop iconoclaste remettant les pendules trop à l’heure ? !

N’a-t-il pas prouvé, en se taisant, qu’il est répétitif, non évolutif, d’une espèce fractale (Caduque) ? !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

N. B. Son frère, Jean-François, sympathique, n'a-t-il pas écrit un livre en 2006 : « Tout change parce que rien ne change » ? ! 

N'est-il pas t. p. dans le ton en 2020 ? !

Très réaliste, c'est lui qui avait résumé, invité sur un plateau TV à propos de l'affaire DSK à celle, il y a quelques siècles, d'un truc banal : le troussage d'une domestique ...

Symétriquement, le « républicain » grand avocat et-et ex ministre de la Justice Robert Badinter avait tenté de défendre formellement son ami.

C'est lui aussi qui a trouvé indigne, sur un plateau TV, que des Gilets jaunes puissent placer une image de la tête du Dieu Jupiter au bout d'une lance ! Alors que ces gens-là ont toute latitude de manifester, de s'exprimer gentiment !

Mais il n’a pas dit comme un autre " Nous ne sommes pas du même camp " ! Mais il devait le penser …

Est-ce nécessaire de rajouter des photos de manifestant.e.s éborgné.e.s, mutilé..e.s ? !

Amen !

Ce texte a été envoyé à de nombreux médias, à des personnes (En politique) , en leur suggérant de demander des comptes à M. A. Kahn !

Un autre exemple qui pourrait tout stopper : Une cyber attaque d’envergure et surtout une éruption solaire hors-norme !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.