Humour. La faim de la fin et plus ! 3 images !

Nonobstant le projet révolutionnaire des parents de Vincent Lambert : la culture/élevage à perpétuité des humain.es/légumes … V. a. dans les commentaires, un supplément « RESPIRATION ALTERNÉE »

1) Un.e homo sapiens ne vit que dans les manques (Air, lumière, chaleur, alimentation, boisson, sommeil, etc. !)

Celle et celui qui est athée ne croit que ce qu’elle/il voit. Et comme elle/il ne voit pas grand-chose, par ex. les ondes, etc., elle/il n’est qu’un.e aveugle qui voit sans voir, qui entend sans entendre, qui ne comprend rien,

A l’insu de son plein gré, elle/il est la/le chrétien.ne parfait.e  décrit.e par Jésus-Christ au ch. 13.13 de l’ev. s. st. Matt : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre »

Mais, miséricordieusement, il ajoute : Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux » ! ! !

Elle/il parle de vide et de néant sans savoir que le vide quantique n’est pas du tout vide contient plein d’énergies …

Les gens, en fonction de leur potentiel, morphologie, environnement, époque, veulent réussir leur vie ! La théorie de la relativité générale s’applique totalement !

Mais ils n’échappent pas aux influences extérieures lors de leurs multiples expérimentations. Nous sommes toutes/tous conditionné.es ! Donc quantiques sans en avoir conscience et non pas cartésien.nes ! (L’abréviation de « conditionné.e » ; cond.e serait intéressante mais la résonance est mal perçue, est perturbée quantiquement par une autre connotation sexuelle aussi réelle que refoulée !)

 

Dans le « Jeu de la vie terrestre », nombreuses/eux sont les participant.es pour qui le séjour s’associe plutôt à « l’enfer terrestre ». Ne suffit-il pas de regarder et voir ce qui se passe dans les autres continents ? ! Notamment pour les femmes ? !

(Et, quoi que les gens aussi cultivés que conservateurs, etc., puissent prétendre, quand les femmes, en France, se sont-elles émancipées de la tutelle de leur mari ? ! Ne serait-ce pas seulement depuis quelques décennies ? !

[[[Le code Napoléon - 1804 - 8mars.info

8mars.info/le-code-napoleon

 Le code civil consacre ainsi l'incapacité juridique totale de la femme mariée qui ... L'enfant appartient au mari de la femme comme la pomme au propriétaire du ...]]]

[[[Les dates importantes dans l'histoire des femmes en France

https://felina.pagesperso-orange.fr/doc/femm/datesfemmes.htm

 La femme, considérée comme mineure, est entièrement sous la tutelle de ses ... Les femmes disposent de l'autorité paternelle en l'absence du mari, et pour la ...]]]

1938

Loi reconnaissant à la femme une "capacité juridique" restreinte : droit d'"ester en justice", de témoigner, etc..

1944

Une ordonnance d'Alger accorde aux femmes le droit de vote et le droit d'éligibilité.

1946

Le préambule de la Constitution pose le principe de l'égalité des droits entre hommes et femme

1965

Réforme du régime matrimonial de 1804 : la femme peut gérer ses biens, ouvrir un compte en banque, exercer une profession sans l'autorisation de son mari.

1965

L'enseignement technique est ouvert aux filles.

1970

La mère devient l'égale du père en matière d'autorité parentale.

1990

Arrêt de la Cour de cassation condamnant le viol entre époux.

1992

Loi réprimant les violences conjugales, et loi sanctionnant le harcèlement sexuel au travail.

1999      2000

Réforme de la Constitution : la loi "favorise" l'égal accès des hommes et des femmes aux mandats électoraux et aux fonctions électives.

Loi en faveur de la parité hommes/femmes en politique.

Inutile de s’appesantir plus sur les droits de la femme dans le Monde musulman : voir la Charia ! ! !

 

2) Le plus curieux dans l’affaire ne serait-il pas que la notion « d’enfer éternel post mortem » biblique d’où on ne peut s’échapper constitue parfois presque le paysage décrit précédemment, à une symétrie temporelle près !

La plupart des homo sapiens ne souhaitent-ils pas ne pas mourir, rester dans l’enfer terrestre ? ! Certains, ne peuvent-ils pas se comporter dans l’indignité absolue pour rester en vie au détriment d’autres ? !

(Trois sourires pour plomber un peu plus l’ensemble, comme dans l’incendie de Notre-Dame de Paris : 3 zooms caractérisant le potentiel mental de notre société ! ! !

 *** Les parents de Vincent Lambert n’étaient-ils pas prêts à tout pour que leurs fils devenu légume vive éternellement ? ! Et au nom de quoi ? ! N’était-ce pas en évoquant « la dignité » ? !

*** Internet : Selon un communiqué diffusé à l'AFP, la fondation Jérôme-Lejeune aide les parents de Vincent Lambert à hauteur de 100.000 euros pour les frais de justice ! ! !

(Une suggestion : Dans notre société, avec des moyens scientifiques « toujours plus » (t. p.) modernes, pourquoi ne pas mobiliser toutes les recherches médicales sur l’élevage à perpétuité des dites humain.es-légumes ? Et de t. p. payer les frais occasionnés ! ! !)

*** Le Sire de Rugy, qui n’était pas un bizut, qui s’impliquait depuis des années sur la transparence et la rigueur, les économies indispensables pour essayer de compenser un peu le prix de la transition écologique, ne s’offre-t-il pas un petit dressing de 17 000 euros au frais de la Princesse France ? !

Sa réaction néocorticale²²² pour tenter stupidement de sauver sa tête n’a-t-elle pas été de virer sur le champ sa cheffe de cabinet accusée du même genre d’exagération ? !

Il n’a pas encore saisi que s’il restait en fonction, il aurait constamment rendez-vous avec des homards lors de ses déplacements !)

 

3) Les soi-disant « Paradis » ou « Après-vie » ou « Cycles suivants » ne peuvent absolument pas être, objectivement, ni rejetés, ni promus, étant donné nos limites intellectuelles !

On sait depuis 2005 que notre génome se distingue de celui du chimpanzé d’environ 1,23 % !

Nous raisonnons en dimension 3, ne maîtrisons pas du tout la dimension 4 ! (Nous sommes toutes et tous des pauvres d’esprit et donc irons au paradis !)

Nous ne comprenons qu’en partie la logique quantique (Celle du Monde de l’infiniment petit, donc, en particulier, du Monde du vivant !) de dimension 4 et peut-être plus !

Actuellement, le plus souvent, l’imagination du paradis est anthropocentrique (Comme, au Moyen-âge, l’Église « pensait ! ! ! », « renseignée directement par Dieu ! ! ! », que la Terre était plate et le centre du Monde ! ! !)

 

Désolé !

(Tout mec « cultivé » qui ne déplore pas le machisme, l’infériorisation scandaleuse des femmes par les mâles, est un type conditionné et conservateur, sclérosé, fossile ou dinosaure du 21ième siècle.

Ceux-ci formant l’extrême majorité, étant fractals, non évolutifs, ils doivent disparaître d’ici 10 à 20 ans, laisser la place à d’autres moutures plus intelligentes dont le génome sera différent de par ex. 50 % de celui du chimpanzé ou de l’homo sapiens !)

Tout est énergie ! Nous ne sommes que des agglomérats d’énergies momentanément rassemblé.es, condensé.es sous des formes corpusculaires très variables, multiples et suivant les lois mathématiques des grands nombres : les courbes de Gauss, les distributions de Pareto (V. les réussites et les bugs), etc.)

Si beaucoup d’entre-nous se contentent des plaisirs sexuels et autres, ceux-ci ne font que passer …, n’ont rien à voir avec l’état de la résonance, de l’harmonie, s’éternisant … !

En tant que matheux, c’est l’effet le plus général possible qui m’intéresse !

A l’inverse de la ou du littéraire qui ne cherche qu’à s’enivrer dans les sensations, les émotions, provoquées par les mots, sons, rythmes, etc.

Ce qui suit serait sans aucun intérêt si la suite ne résultait que de composantes personnelles mais dans les décennies à venir ? ! ! !

Sans m’étendre plus sur mon cas, voici trois images, constituant l’arrière-plan de mon écran et me semblant porteuses !

arriere-plan-de-lecran

 

  1. Une femme de l’ère prochaine, vêtue simplement d’une combinaison genre survêtement (Fin des tenues attirantes !)
  2. La bout du Tunnel de la vie … menant au mystère de l’Après-vie ne pouvant qu’être mieux !
  3. Un groupe d’énergies …

 

 C’est une autre vision et approche du séjour terrestre !

Je crois que plus se rapprochera la fin de notre ère (2030 ? ! 2050 ? !), plus il sera important de comprendre une phrase du Taoïsme, peut-être attribuée à Lao-Tseu, reprise par Montaigne : « Apprendre à vivre, c’est apprendre à mourir »

 Amen !

Bonne fin d'ère

Pierre Payen (Dunkerque)

Un peu de poésie …Je ne suis pas mort.e… je suis juste parti.e avant

https://www.facebook.com/upsoclpositif/videos/346005779282235/  ~3 mn

N. B. Je suis persuadé que notre Système devenant t. p. cocasse, je ne pourrais m'empêcher  de recopier des bulles ....

 Retenu dans les Alertes Google Humour du 13/07/19

Humour. La faim de la fin et plus ! 3 images !

Le Club de Mediapart (Blog)

Nonobstant le projet révolutionnaire des parents de Vincent Lambert : la culture/élevage à perpétuité des humain.es/légumes … Partage.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.