Humour. L'humanisation des villages de la France profonde !

La copie d'un mail envoyé à des médias, à des personnes entrées en politique ...

Une sorte de Best présenté par les Alertes Google Humour du samedi 14/08/21 :

philosophes-logique-quantique-humanisation-villages-humour
De M. Payen Pierre Dunkerque 59140 Abonné ou ex ou …   Le 12/08/21

 

Mesdames et Messieurs les Journalistes, les Personnes entrées en politique ou non,

Bonjour.

Une proposition pour la rentrée !

En vous inspirant du paysage présenté dans le billet retenu dans les Alertes Google Humour du12/08/21, peut-être pourriez-vous suggérer des tas d’innovations concernant les « riens » de la France profonde, ceux et celles que notre Einstein² a décidé d’abandonner ! Ceux et-et Celles qui peuvent aller crever en silence dans leur coin, qui ne le perturbent pas … !

artistes-operabus-1

Cela se passe dans le Cambrésis …

C’est là aussi que des bus spéciaux se déplacent dans les villages pour aider certaines personnes à remplir certains papiers administratifs, à ne pas se couper de la société.

D’autres proposent des vaccins sur la place du village

Je présume que le député du canton de Cambrai, M. Guy Bricout, celui qui permit de se débarrasser d’une ex. DRH de Danone choisie comme ministre du travail parce qu’excellente « dégraisseuse » (Une certaine Muriel Pénicaud), vous aiderait !

 

[[[Elle avait décidé de diminuer la durée des congés de deuil parental !

Et on ne peut plus vaillante, de la trempe de notre Einstein², elle avait conclu que le gouvernement avait fait une erreur … ! ! ! Alors que M. Bricout l’avait interpelée, l’avait prévenue qu’elle fonçait dans le mur ! ! !

Congé après la perte d'un enfant : Macron demande de "l ...

Emmanuel Macron a «demandé au gouvernement de faire preuve d'humanité» dans le soutien aux parents confrontés au deuil d'un enfant, après le tollé, de l'extrême gauche au patronat, provoqué par un vote de la majorité à l'Assemblée nationale, a indiqué samedi l'Elysée. Rapidement, Muriel Pénicaud a expliqué que le gouvernement avait fait une «erreur » en s'opposant à cette ...

https://fr.news.yahoo.com/congé-après-perte-dun-enfant-171652113.html]]]

[[[Rappel, notamment sur France inter ce matin, lors d’une discussion sur les causes de la défiance envers le vaccin aux Antilles, par un Martiniquais, de la responsabilité des gouvernements qui pendant des décennies ont assuré que la chlordécone était sans aucun danger ! Que les gens pouvaient boire l’eau ayant été en contact avec elle ! ! !

*** Notre Einstein², OSANT TOUT, s’est permis de persister à prendre les ANTILLAIS pour des RIENS ! ! !

"Il ne faut pas dire que le chlordécone est cancérigène ...

Les propos d'Emmanuel Macron sur le caractère cancérigène du chlordécone continuent de faire réagir. Après les élus de Martinique et de Guadeloupe, c'est au tour des scientifiques de s'insurger

https://la1ere.francetvinfo.fr/il-ne-faut-pas-dire-que-chlordecone-est-cancerigene...

Chlordécone et Cancer : Emmanuel Macron nie les terribles ...

« Il ne faut pas dire que c’est cancérigène. Il est établi que le chlordécone n’est pas bon, il y a des prévalences qui ont été reconnues scientifiquement, mais il ne faut pas aller jusqu’à dire que c’est cancérigène parce qu’on dit quelque chose qui n’est pas vrai et qu’on alimente les peurs ». Emmanuel Macron.

https://www.dur-a-avaler.com/chlordecone-prostate-cancer-emmanuel-macron-nie-faits...

Chlordécone et Cancer : Emmanuel Macron nie les terribles ...

Chlordécone et Cancer : Emmanuel Macron nie les terribles faits Posted on 13 février 2019 7 février 2020 Le chlordécone est à l’origine d’un scandale sanitaire et environnemental catastrophique dans les Antilles.

https://www.dur-a-avaler.com/chlordecone-prostate-cancer-emmanuel-macron-nie-faits...

Une fois rentré, comme dirait sa déesse Brigitte (Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.

https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries), son staff a dû lui faire comprendre patiemment, sans le heurter frontalement, pour qu’il n’explose pas dans sa colère et-et sa verdeur langagière, qu’il y avait TOUT DE MÊME DES BORNES A NE PAS DÉPASSER SI ON NE VOULAIT PAS SE SUICIDER ! ! !

« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ...

» : Emmanuel Macron se lâche en privé Par. Youcef - 24/12/2020. 2. Facebook. Twitter. WhatsApp. Linkedin. Dans l’intimité, Emmanuel Macron utilise un langage très différent de ses discours publics, comme le révélent les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans l’ouvrage Madame la présidente révèle le magazine Gala. « En très petit comité, le locataire de l ...

https://www.alnas.fr/actualite/politique/je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...

« Je les ai bien baisés ! » : Emmanuel Macron et ses ...

Si Emmanuel Macron aime à employer des formules désuètes lors de ses allocutions télévisées, dans l'intimité, le président userait volontiers d'un vocabulaire "scabreux". Des écarts de langage qui...

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-les-ai-bien-baises-emmanuel-macron-et-ses...]]]

A vous de voir ! Y’en a qui n’ont pas essayé …mais qui ont eu aussi des ennuis …

Bonne fin de quaternaire

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Ne serait-il pas plus que temps de prendre Jupiter pour ce qu'il est vraiment : Einsten² ? !

Et le présenter toujours plus pour ce qu'il est : pour  RIEN², voire RIEN666 comme le voit Me Boutin !  (V. Internet)

Emmanuel Macron 666. Le chiffre de la Bête et le Messie ...

Mme Boutin [ 2] nous l’avait suggéré lors de l’élection présidentielle de 2017 : le score d’Emmanuel Macron portait le signe de la Bête (l’Antéchrist), ce chiffre 666 qu’annonçait l’ Apocalypse selon saint Jean [ 3]. Le candidat startup n’avait-il pas obtenu 66,06% des suffrages au second tour ?

https://www.renemerle.com/spip.php?article1865

les-ecureuils

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.