Humour. Chasse à courre, euthanasie, Rothschild, quel rapport possible ? !

Aucun ! Sinon nos intellectuel.le.s auraient évidemment tout mis en relation ! Pour changer, une présentation en tant que superposition quantique !

Retenu dans les Alertes Google Humour et-et Euthanasie du 14/05/21 )

chasse-a-courre
humour-chasse-a-courre-euthanasie-rothschild-rapport

PREMIÈRE PARTIE

A) Nos mathématicien.ne.s, physicien.ne.s, biologistes, philosophes, etc., ne sont-ils/elles pas tous/toutes meilleur.e.s les un.e.s que les autres ? ! ! !

SI LA PREUVE EN MAIN AU 1IER DEGRÉ EST PATENTE (V. la suite), ONT-ILS/ELLES SUFFISAMMENT PERÇU AU SECOND DEGRÉ LE SENS DE LA DÉCLARATION DE EINSTEIN ? ! D'après leurs comportements : OUI ! MAIS ? !

Einstein le leur a déclaré : « On ne peut pas résoudre un problème avec le même type de pensée que celle qui l'a créé » 

(Dit autrement : les problèmes du Monde vivant ne peuvent pas être résolus sans maitriser la logique quantique-biologique, donc sans l’appoint de cerveaux plus complexes qui débarqueront suite à des mutations déclenchées pendant le changement d’ère, les radiations nucléaires)

DANS TOUS LES CAS, NE RÉAGISSENT-ILS/ELLES PAS COMME S’ILS/ELLES AVAIENT ASSIMILÉ LA PORTÉE DU CONTENU, ce qui les oblige à jouer constamment « double jeu » pour ne pas effrayer des tas de « riens » et-et de « Gaulois réfractaires aux changements »

 

[[[RAPPEL SUR LES « RIENS » !  Si a priori le jugement semble sévère, n’est-ce pas ce qui est écrit dans la BIBLE ? !

St-Matt Ch. 13.13 : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre » (Ils sont nuls ! Ils n’entravent que dalle ! Jupiter ne s’y est pas trompé ! CE NE SONT QUE DES RIENS et-et DES GAULOIS RÉFRACTAIRES AUX CHANGEMENTS :

Mais Jésus-Christ ne juge pas ! Ne condamne pas !

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

Pourquoi notre pourtant Vertical a-t-il décidé de faire publier sur le Paris Match du 23/07/20 p. 32 : Je suis comme-vous les Gaulois qui aimez prendre de bitures à la cervoise (V. le texte authentique ci-joint !) ? !

se-bourrel-la-gueuleau-pastis-2ieme-copie
N’est-ce pas uniquement dans une préoccupation électorale et-et pour mieux se rapprocher d’eux ? ! ]]]

Eh oui, M. Macron n’est pas le premier imbécile de la France !

Il est maintenant le Phénix qui se réinvente à tout instant sans changer de cap !

« Ça ne se trouve pas sous les pieds/pas/sabots d’un cheval ! » Quelel chance on a !

Et il veut faire mieux que Napoléon le perdant ! Il veut devenir le leader gagnant, incontestable, de l’UE !

B) REVENONS A NOS MOUTONS-MOUTONS qui ne savent que prononcer « BEH-BEH-BEH … »

2 005, TOUT NOTRE GRATIN, formé de chrétien.ne.s, d’athée.s, de scientifiques, de rationalistes, de philosophes, de littéraires, de gans cultivés, a dû se rassembler et-et communier un instant et-et décider à l’unanimité de rejeter les résultats du Bilan concernant notre génome ! Parce que trop iconoclaste ! Parce qu’il n’aurait pas été compris par le Peuple !

2 007, rebelote quand le candidat Sarkozy sort devant M. Michel Onfray, quelques semaines avant le scrutin présidentiel : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy (Absurde est un terme d’emprunt, moins trivial !)                 

(En clair, la traduction n’est-elle pas du type : C’est Dieu qui nous conduit. Il suffit d’écouter ses messages, donc son instinct et ses intuitions ? !)

EH OUI, PUISQUE « TOUT EST PLOMBÉ » (NO FUTUR), pourquoi tenter déniaiser des riens ? !

*** Cela n’aurait pu que rallonger la date d’arrivée de la chose, de la fin d’ère !

2 011, L’ANNUS HORRIBILIS !

Des chercheurs mettent en évidence que le bon fonctionnement, dans la durabilité, d’un appareil hypercomplexe, tel le néocortex, exige « la redondance » (Une multiplicité d’opérateurs annexes, a priori secondaires mais toujours de garde, prêts à pallier toutes les petites failles surgissant à l’improviste)

CATASTROPHE ! La société eu 21ième siècle, dénommée toujours plus (t. p.) rapidement par son addiction « TOUJOURS PLUS » tourne exactement symétriquement : à flux t. p tendu, pour essayer d’économiser t. p. dans l’intention de réduire t. p. des déficits qui paradoxalement sont aussi t. p. importants et-et graves !

LA SEULE SOLUTION CONCRÈTE, encore une fois, N’A PU QUE PRENDRE LA FORME DU SILENCE ! LE CHUT ! ! !

2 018, la confirmation de la notion de redondance existant au niveau du corps a manqué de créer des problèmes mais finalement tout a été noyé dans le reste : Qui connaît le rôle de l’interstitium ? !

2020, un petit grain de sable, comme le prédisait la découverte de 2011, bloque la croissance de la planète !

M. Macron ne l’a appris ou n’a voulu le recevoir que le 16 mars ! ! !

Aucune préparation ! EN RIEN ! Ne serait-ce pas COMME UN RIEN AURAIT AGI ? !  Comme c’est bizarre et-et bizarre ! Comme si une boucle se refermait ? !

C) BIEN SÛR, MAINTENANT TOUS/TOUTES LE S INTELLECTUEL.LE.S, SE CONDUISENT en 2021 COMME LES VIOLONISTES DU TITANIC ! ! !

Parler ne changerait rien au « FINAL » !

AUTANT PARTIR EN CHANTANT ! COMME LES ENFANTS !

*** Les intellectuel.le.s cherchent des conteurs/euses capables d’inventer des BELLES HISTOIRES APAISANTES ! RELAXANTES !

 Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

SECONDE PARTIE ! ! !

N. B. La non abolition de la chasse à courre fait probablement partie d’un contrat « verbal » passé avec les Rothschild !

Notre grand écolo, néanmoins sympathique, a dû manger son chapeau et sortir une énormité digne de celle de M. Sarkozy ! ! !

Voir sur Internet : … Alors, que compte faire Nicolas Hulot ? Interrogé par "l'Obs", celui-ci répond :

"Mon sentiment personnel ne peut pas préempter ce qui doit être un débat de société. La France, qui a été historiquement associée à la chasse à courre, n’est pas encore prête à l’abandonner."

La réalité : La Chasse à courre et les Rothschild ! C’est probablement le moins important des contrats passés avec eux ! C. q. f. d. ? !

Le samedi 03/02/18, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti chasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! 

ACTUELLEMENT, QUEL.LE POLITICIEN.NE, QUEL.LE POLITIQUE SERIEUX/EUSE, QUEL.LE INTELLECTUEL.LE PARLE DU BLOCAGE « PROBABLE » DE LA LOI SUR L’EUTHANASIE PAR LES ROTHSCHILD ? !

*** *** *** FINALEMENT, L’OBJET DE CE NOUVEAU BILLET : SI RIEN N’EST DÉMONTRABLE, NOTRE GRAND TRIBUN,

« M. MÉLENCHON »,

POURQUOI NE MONTE-IL PAS AU CRÉNEAU ? !

Pourquoi ne montre-t-il pas que les Juifs sont contre l’euthanasie ? !

Puis en se référant à la chasse à courre, pourquoi, sans accuser, ne demande-t-il pas à M. Macron s’il a passé ou pas un contrat « verbal » avec les Rothschild ? ! ET DANS QUEL INTÉRÊT ? !

Avant de lui offrir une porte de sortie éventuelle en ajoutant que si celui-ci n’était pas avouable, il sortirait dans x temps en le plaçant peut-être au ban de la nation ? ? ?

*** *** *** Devant la rumeur s’amplifiant t. p., Les ROTHSCHILD n’étant pas fous mais d’abord affairistes, tarderaient-ils à libérer M. Macron de cette promesse ? !

 Et-et la France rejoindrait, sur ce point, les pays modernes !

ET-ET TOUT NE SERAIT-IL PAS « GAGNANT-GAGNANT » ? !

Sur tous les registres ? !

A commencer par l’activation du néocortex ? ! 

Et, mine de rien, sur le déficit de la sécurité sociale ? !

A propos des prochains suicides dans la vengeance, des personnes cherchant à partir, au lieu de partir en Suisse en craquant de l’argent inutilement, ne préféreront-elles pas organiser leur suicide en démontrant que des « riens » peuvent devenir le contraire des riens dans la mort calculée et-et organisée ? !)

Retenu à 21 h par Tweeter :

humour-chasse-a-courre-euthanasie

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.