Humour. Geluck, en 1 bulle, 2 questions, 1 réponse, annonce … ? !

Que produit le châtaignier ? Et le prunier ? Répondez ! Et qu’auraient répondu Macron, Trump, Poutine, Johnson, etc. ? !

un-resultat-de-la-logique-appliquee-quantique-selon-lobservateur-trice

L’homo sapiens actif ne répond-il pas : des bûches ? !

Cette bulle, mine de rien, ne pourrait-elle pas servir d’entête ou illustrer le début de nombreuses/eux lettres ou textes, en dehors de tout commentaire ? !

Pierre Payen (Dunkerque)

 N. B. 1) La réponse donnée suit la « logique quantique ».

Si nous pensons toutes et-et tous de manière quantique (Sauf en mathématique où des axiomes sont bien définis), l’introduction sur Internet de l’expression « logique quantique » est récente, peut-être de 2017 ? (J’avais cessé de chercher …)

N. B. 2) Sans chercher à me remettre à blogguer, j’en profite pour signaler qu’on peut tendre à « lâcher prise » notamment pendant l’expiration dite complète (Mais dans ce cas, elle demeure une phase de rejet d’un air traité, ayant servi, ayant perdu ses dites qualités … Un peu comme les restes d’un repas …)

Personnellement, via la respiration alternée se terminant par une rétention d’air conjuguée à la tentative mentale d’interconnecter au maximum les deux hémisphères cérébraux, les deux parties symétriques du corps, l’expiration de l’air confiné devient une « production positive ». Elle se transforme en une sorte de synthèse de communications, d’informations, de l’organisme) que j’envoie vers l’extérieur en tant qu’ondes scalaires uniquement positives (Ce qui est chaleureux, entraînant vers le +)

 Retenu dans les Alertes Google Humour du 14/09/20 : 

humour-gelluck-1-bulle-2-questions-1-reponse
a-propos-de-5-plenetes-ou-5-fois-moins-de-consommation
le-sens-des-mots

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.