Humour. Météorite de 4,5 kg, DGSE, Pierre Perret « Les confinis », Macron !

Une interview de Pierre Perret ; ce qui se cache en partie sous la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure) ; Juan Branco désosse Macron ; Bayrou et des universitaires musulman.ne.s conditionné.e.s (Émissions "Interception" de France Inter, du midi politique)

Cette météorite a déclenché une explosion équivalente à 200 tonnes de TNT !

Futura-Sciences

SciencesChasseurs de Science : Marc Seguin, à la conquête du rail | Podcast ... Partenaires. Science · Wissenschaft · Devis Maison. Comparatifs.

Signaler comme non pertinent

Cette météorite a déclenché une explosion équivalente à 200 tonnes de TNT !

Publié le 13/03/2021 à 14h45   https://www.futura-sciences.com/sciences/

Céline Deluzarche

Journaliste

Une impressionnante météorite de la taille d'une boule de bowling a bien failli s'écraser sur le Vermont, au nord-est des États-Unis, le 7 mars dernier.

L'objet, probablement un fragment d'astéroïde, a heureusement fini par imploser en vol sous la pression engendrée par son entrée dans l'atmosphère, relate la Nasa Meteor Watch sur son site Facebook.

L'explosion a été tellement puissante qu'elle a provoqué un « mini tremblement de terre » que les capteurs sismiques à infrasons ont pu mesurer

La Nasa a ainsi pu déterminer que la puissance de l’explosion correspondait à celle de 200 tonnes de TNT, dix fois plus que celle provoquée par l'accident d'AZF à Toulouse en 2001.

Alors que la météorite pénétrait dans l'atmosphère à 19 km/s (55 fois la vitesse du son), « la pression s'est accumulée sur son front tandis qu'un vide partiel se formait derrière elle, détaille le communiqué de la Nasa.

À environ 50 km d'altitude, la différence de pression entre l'avant et l'arrière a dépassé la résistance structurelle de la roche qui s'est alors fragmentée violemment ». Selon ses calculs, la météorite mesurait à l'origine 15 cm de diamètre pour un poids de 4,5 kg.

De nombreux témoins ont rapporté avoir vu l’explosion de la météorite vers 5 h 40 de l'après-midi. « J'ai entendu un énorme boum suivi d'une secousse qui a duré environ 15 à 20 secondes », raconte l'un deux. Certains ont cru à un crash d'avion ou à l'écroulement d'un immeuble.

L’implosion de la météorite a provoqué une onde de choc qui a été ressentie jusque sur Terre. © Michael Brown, Adobe Stock

****** Franchement, au nom de quoi une météorite, bien plus massive, ne viendrait-elle pas précipiter l’arrivée du quinternaire ? !

Ce midi 14/03/21 M. Bayrou, l’invité de France Inter, n’a-t-il pas prouvé une fois de plus, à l’insu de son plein gré, que le logiciel de l’homo sapiens est fractal ? !

Totalement conditionné (Sans évoquer sa religion) par ledit « humanisme », il s’est référé à la « guerre 40 » pour expliquer que, comme d’habitude et-et forcément et-et comme L’Histoire est un éternel recommencement, son dit homme se tirera de la crise actuelle !

Il s’est même permis de provoquer l’animateur en lui rappelant qu’étant « agrégé en philosophie », il avait dû apprendre un « X » (Je ne sais plus quoi mais pi.) ! (Sous-entendu : tous les trucs, « verbes » cotés durant les siècles passés sont des « paroles de l’Évangile » ! Pour lui, 2005, 2011, quésaco ! Et pire : Darwin, l’apocalypse, quésaco aussi !)

Dans l’émission : Interception Moi, jeune, français(e) et musulman(e)  France inter du 14/03/21 matin 46 mn, des musulmanes universitaires expliquaient comment elles vivaient leur religion ! Aucune n’a exprimé le besoin de se poser des questions sur le sens de l’origine des religions !

Si vous voulez sourire un peu, lisez les deux passages sur Dieu et-et les dinosaures ! ! !

Que dit la Bible au sujet des dinosaures ? Y a-t-il des ...

Réponse : Le sujet des dinosaures dans la Bible s'inscrit dans le cadre d'un débat plus large qui anime la communauté chrétienne, sur l'âge de la terre, la juste interprétation de la Genèse et celle des indices physiques que nous trouvons tout autour de nous.

Que dit la Bible sur les dinosaures - ConnaitrepourVivre

Il n’y pas de fossiles de dinosaures sans mort des dinosaures. Or, il n’y a pas de mort des dinosaures sans péché, et il n’y a pas de péché sans hommes. L’homme doit donc avoir vécu en même temps que les dinosaures pour qu’ils puissent avoir souffert des conséquences du péché d’Adam et Ève.

Ma conclusion sur ce sujet est : Je suis content d’être un dinosaure du 21ième siècle ! Il est plus que temps que nous disparaissions si la planète Terre n’est pas programmée pour devenir prochainement une Mars 2 stérile !

AU MILIEU DE LA REALPOLITIK, vous pourrez lire :

« Réseau criminel franc-maçon : les aveux glaçants du "frère" Templier » !

L'affaire du dimanche Par Laurent Valdiguié Publié le 13/03/2021 à 19:13 (Voir Marianne)

Dans l’affaire de la tentative d’assassinat d’une coach, deux hommes liés à la DGSE sont passés aux aveux : un ancien policier du renseignement et un "frère Templier". Selon un rapport de synthèse de la brigade criminelle, ils sont soupçonnés de huit autres crimes ou barbouzeries. Dont certaines impliquant des personnalités politiques. Les révélations de "Marianne".

pierre-perret-plan
Pierre Perret La cage aux oiseaux

Pierre Perret - Lily

VOIR AUSSI, si on suit peu l’actualité :

Juan Branco désosse Macron - Là-bas si j'y suis

*** https://youtu.be/R4ZDtJOAY2M   41 mn (De mai 2019)

Cette vidéo reprend ou explique (Si on ne savait pas …) de nombreuses choses …

Cette vidéo, à de très nombreuses reprises censurées, expose les réseaux de la macronie dans leur détail. Elle a été l'un des trois contenus les plus partagés sur l'ensemble des groupes de gilets jaunes, avant qu'une vague de suppressions massives ne vienne la toucher. Publiée en décembre, elle permet de comprendre l'effondrement qui nous a touchés. Elle est remise ici pour ceux qui l'auraient ratée. Pour comprendre ce qui s'est depuis joué. La version originale et en libre accès se trouve ici: https://la-bas.org/la-bas-magazine/en...​ A compléter avec les interventions de Juan Branco invitant au soutien du mouvement avant l'acte 1 sur Arte (28 minutes) et l'entretien dans Thinkerview.

Les lectrices/teurs de Mediapart peuvent lire Le Crépuscule de Branco en ligne :

Le livre de Juan Branco est à lire en ligne :

Pour les autres personnes contactées, voici « Le Crépuscule » en PDF  si j'arrive à le placer dans les Documents ! OUI, à ma grande surprise, en cliquant sur l’icône toute pâle, la 1ière page apparaît !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Ce ou ces dieux/dieuses existaient-ils/elles avant les dinosaures ? !

Obligatoirement ! (Ici la logique binaire ne suffit-elle pas ? ! Ou alors il/Elle/Ils/Elles n’est/ne sont pas le/la/les créateur.s/trice.s de l’Univers ! ! !

(A moins qu’on reprenne l’histoire du chat du Chat de Schrödinger quantique ! ! !

Mais alors, tout ce qui est écrit dans la Bible ne vaut plus rien ! Tout n’est plus que blablabla et-et verbe qui ne sont pas compréhensibles par des cartésien.ne.s, des homo sapiens raisonnant uniquement en dimension 3 ! (Niveau 1+1=2 en base 10 ! ! ! Ce qui est déjà faux pour un ordinateur où 1+1=10 ! En base 2 !)

Il.s/Elle.s ne sont plus que des « pièces rapportées » ! ! ! Des usurpateurs/trices voulant paraître ce qu’ils/elles ne sont pas du tout ! ! ! Des « rien.e.s » dirait Jupiter qui s’y connaît ! OUI  ! C'EST LE MEILLEUR AU 21ième siècle ! C'EST LE CAS DIVIN !

DONC, considérons qu’il.s/elle.s existent !

C’est Lui/Elle/Eux/Elles qui ont construit ces dinosaures, ces monstres, ces catastrophes naturelles ! ! !

Ne ressemble.nt il.s/elle.s pas plutôt au.x diable.s ,au.x satan.s, aux fous-mâles spécialement monstrueux morphologiquement par leurs forces corporelles ? !

N. B. 2) Il ne servirait à rien de prévenir, d’apeurer les homos sapiens (qui ne sont en rien responsables). Tout est joué. Tout ne peut que s’écrouler dans les années à venir ! (Voir donc les actions des raptags, l’insécurité tous azimuts !) Les réincarnations s’appliqueront ... ! Le seul truc à souligner serait la signalisation la future vie des exploiteurs ! Ils auront toute la latitude de saisir à 1000 % la dureté des malheurs qu’ils ont engendré ! Et dans cette méritocratie, le canada-dry jupitérien aura plus que le loisir de vivre le sort de son Sisyphe ! ! ! EN TOUTE LOGIQUE QUANTIQUE ! ! !

N. B. 3) Je ne veux rien ajouter. Il faut attendre ! Mais si x, y, z …, ne pourrait-on pas ne pas être étonné.e.s ? ! Se dire qu’il/elles l'avaient bien cherché en prenant les autres « toujours plus » pour des « cons », des riens taillables et corvéables à merci ? ! (En écrivant cela, mon intuition ne pourrait-elle pas les rendre moins « dingues » ? ! MAIS NON ! ! ! C’EST PROBABLEMENT ÉCRIT ! Il suffit d’attendre ! ! !)

N. B. 4) Retenu dans les Alertes Google Humour du 14/03/21 :

humour-voyages-dans-le-temps-reincarnations-1

Retenu dans les Alertes Google Humour du 12/03/21 :

humour-mail-envoye-a-m-macron-lilie-suicide-assiste-violences