Humour, Après l’histoire à dormir debout de notre Canada-dry !

Il ne fait même plus « Pschitt ! C’est du re re re ! Bientôt le glou plou ! IL COULE/SE DISSOUT TOUJOURS PLUS !

Cela étant, ses amis (Trump a décidé de contester son futur échec en voix en accusant toujours plus les fraudes électorales, quitte à créer une sorte de chaos démocratique ; Poutine, plus radical, a modifié la constitution ; etc. !) étant de même dimension, il ne reste plus qu’à attendre la fin en essayant de garder, pourquoi pas, un peu de lucidité, quoique cela ne soit pas du tout indispensable ! Que cela importe peu !

[[[« Poutine de chef de l'ex KGB à président à vie » Mars 2018 Par Jean-marc B Blog : Le blog de Jean-marc B Mediapart. Poutine est un bon exemple, parmi des milliers d'autres, de la transformation de la caste des bureaucrates staliniens en classe capitaliste.]]]

Mais choisit-on d’être x ou y ou z ou « x et-et y et-et z » ? ! NON !

 

Personnellement, à 75 ans, j’en suis venu, après décantation, à retenir quand le calme le permet :

-narine gauche, inspiration, Hémisphère droit : Manques et donc « Diversité » ;

-narine droite, inspiration : Hémisphère gauche : Néocortex analytique et donc « Symétrie » ;

-réunion des deux pendant la rétention et-et traitement de l’air inspiré : Avant-dernière partie du grand cycle de la Respiration et-et Plexus et-et Second Cerveau ;

-expiration centrale -positive- (Et non pas rejet d'un reste d'un truc consommé !) de la production mentale et-et organique : Ondes positives …

Tout cela très lentement, en suivant mon rythme cardiaque selon …

C’est très chouette, très relaxant ! Au réveil, avant de dormir, en marchant (Pour moi, chaque jour sur la digue de Malo-les-Bains <Dunkerque>), etc. !

Plus on est de fous (mâles) et-et plus on rit … !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Un supplément amusant ...

Coincé en Écosse, un Grec fait 3.500 kilomètres à vélo pour rentrer à Athènes

https://www.rtl.fr/ 

un-homme-qui-quitte-lecosses-pour-la-grece-en-48-jours

À 20 ans, un étudiant grec bloqué en Écosse à cause du coronavirus a effectué pas moins de 3.500 kilomètres en 48 jours à vélo pour retourner chez lui à Athènes. Il a parcouru entre 50 et 120 km par jour. Un homme à vélo en Écosse (Image d'illustration). Crédit : LukeMilles90 / Pixabay.

C'est un périple long de 3.500 kilomètres qu'a parcouru ce jeune étudiant grec de 20 ans. Kleon Papadimitriou étudie en Écosse en troisième année à l'université d'Aberdeen. Tous les vols pour rentrer chez lui en Grèce ayant été annulés, il a eu l'idée folle de rejoindre Athènes à vélo ! Un voyage de 48 jours à travers l'Europe

Comme le rapporte CNN, relayé par BFMTV, afin de ne pas rater de cours, ce n'est qu'à la fin du mois de mars que le jeune homme tente de rentrer chez lui à Athènes depuis l'Écosse. Problème, il est trop tard et tous les vols sont annulés en raison de la crise du coronavirus. Le jeune étudiant, qui avait réalisé une course à vélo en 2019 et s'était entraîné cette année, décide donc de parcourir à vélo les quelque 3.500 kilomètres de route qui le séparent de chez lui.

Avec l'accord de ses parents, qui conditionnent l'aventure au fait qu'il installe sur son téléphone une application pour pouvoir le géolocaliser, il quitte donc l'Écosse le 10 mai dernier. Une aventure pour Kleon Papadimitriou, qui a confié à CNN être parti armé seulement de sardines en conserve, de beurre de cacahuètes et de pain, d'un sac de couchage, d'une tente et d'un peu d’équipement pour son vélo.

Entre 50 et 120 kilomètres par jour

ll explique à la chaîne américaine avoir parcouru entre 50 et 120 kilomètres par jour. Au cours de ce périple à vélo, l'étudiant traverse l'Angleterre et les Pays-Bas, avant de longer le Rhin en Allemagne. Il continuera jusqu'en Autriche, puis roulera dans l'est de l'Italie avant de prendre un bateau pour le port de Patras en Grèce. Un voyage au cours duquel il alternera camping sauvage et hébergement chez des amis dans chaque pays. 

Sa folle aventure se terminera 48 jours plus tard avec son arrivée à Athènes le 27 juin, où sa famille et des amis, mais aussi des inconnus ayant suivi son périple sont venus l'accueillir et le féliciter. "C’était très émouvant", a confié le jeune homme au sujet de son arrivée. "Venant d’une famille de deux parents qui étaient très aventuriers dans leurs jeunes années, me voir suivre leurs traces, je pense que c'est très émouvant pour eux (...) mais je pense qu'ils se sentent surtout soulagés", a ajouté l'étudiant intrépide.

VOIR AUSSI : 

de-la-memoire-de-leau-au-covid

 

 

 

 

Un ajout de ce matin 15/07/20 :  M. Hollande, notre président, ont eu une discussion d'homme à homme avant d'engager M. Cahuzac, M. Darmanin ! Et si, de nouveau, Mediapart venait renverser la table ? !  Ne serait-ce pas chouette et plus ? !

J'enrage un peu dans la mesure, où, comme ses Brigitte, je me sens obligé de me dire : Mais quand arrêtera-t-il ses conneries ? Ou comme son ex-Marianne de la France : si cela continue je quitte le pays : 

[[[VIDEO – Brigitte Bardot menace de quitter la France : “On ...

Brigitte Bardot pas tendre avec Emmanuel Macron. L'ancien mannequin est même allée plus loin dans son propos, estimant que la France est désormais gouvernée "par des lâches, des soumis, des ...

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-brigitte-bardot-menace-de-quitter-la...]]]

Retenu dans les Alertes Google Humour du 15/07/20

humour-canada-dry-se-dissout

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.