Humour. La logicienne quantique Madame Buzyn ! Exceptionnelle !

Quelle chance ! Quelle opératrice, équilibriste, voire illusionniste ou magicienne ou ARTISTE CONTEMPORAINE ! ABSTRAITE ET CONCRÈTE selon ... N’est-elle pas en train de remettre en route les Services de Santé de la France tout en économisant !

Elle a été présidente du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (2008-2013), membre du Comité de l'énergie atomique du Commissariat à l'énergie atomique (2009-2015,

La déclinaison quantique de la notion de « DIGNITÉ » par une spécialiste puisque c’est sa devise, son cheval de bataille !

Me Buzyn, ce matin 14/09/18, sur France-Inter, lors de son entretien, il fallait s’y attendre, a répété « x » fois le mot « DIGNITÉ » !

Depuis sa naissance, ne vivant que dans cette atmosphère …, peut-être est-ce devenu un toc ? ! Ou un tic ? !

C’est probablement elle qui a contribué, dans un premier temps, quitte à prendre un peu de retard, à accentuer l’approfondissement de la mise en forme du « Plan Pauvreté », avant d’accélérer sa présentation.

(M. Macron, un peu long à la détente ou trop fatigué, lors du Mondial, n’a pas saisi que le retard d’un été par comparaison à celui d’une année n’était que « peanuts ».

Elle a bien pleuré en se rendant compte que M. Macron, quoique ayant suivi auprès de Einstein² de Tulle l’application rigoureuse de la théorie de la relativité générale des principes du PS au pont d’avoir réussi une première : « La transformation d’un parti en 5 ans en trou noir ! », était moins doué qu’elle le pensait, n’avait rien assimilé. Mais elle est restée, n’a pas quitté le Titanic 2 comme M. Hulot ! Au nom de la « dignité », celle-ci étant d’une dimension supérieure à celle du sacrifice !

[[[Internet : Plan pauvreté : Macron fustige des “conneries”, Agnès Buzyn en pleurs

https://www.valeursactuelles.com/.../plan-pauvrete-macron-fustige-des-conneries-agne...

12 juil. 2018 - Plan pauvreté : Macron fustige des “conneries”, Agnès Buzyn en pleurs ... en Russie pour voir du football et suivre le dossier de la pauvreté.]]]

Me BUZYN EST UNE SCIENTIFIQUE QUI BAIGNE DANS LE MONDE DU VIVANT, DE L’INFINIMENT PETTIT, DONC QUANTIQUE !

[[[Wikipédia : Agnès Buzyn, née le 1er novembre 1962 à Paris, est une hématologue, professeure des universités – praticienne hospitalière et femme politique française.

Spécialiste d'hématologie, d'immunologie des tumeurs et de transplantation, Agnès Buzyn a effectué l'essentiel de sa carrière de médecin et d'enseignante-chercheuse à l'université Paris-Descartes (Paris-V) et à l'Hôpital Necker.

À partir de 2008, elle occupe des postes importants au sein d'institutions publiques liées à la santé et au nucléaire : présidente du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (2008-2013), membre du Comité de l'énergie atomique du Commissariat à l'énergie atomique (2009-2015), membre du conseil d'administration (2009), vice-présidente (2010) puis présidente de l'Institut national du cancer (depuis 2011), présidente du collège de la Haute Autorité de santé (2016-2017).

Elle est nommée ministre des Solidarités et de la Santé sous la présidence d'Emmanuel Macron au sein du premier gouvernement Édouard Philippe le 17 mai 2017, puis confirmée le 21 juin 2017 dans le gouvernement Édouard Philippe 2.

 

Agnès Buzyn est mariée en premières noces à Pierre-François Veil, l'un des fils de Simone Veil6, avec lequel elle a trois enfants7,8, Stéphanie, Raphael et Lucas Veil, marié le 24 août 2018 à Nelly Auteuil (fille de Daniel Auteuil et d'Emmanuelle Béart)9.

Elle épouse en secondes noces Yves Lévy, directeur général de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM)3, avec lequel elle a trois enfants10,11.]]]

[[[Pierre-François Veil1 est né le 6 mars 1954 à Clichy (Hauts-de-Seine, Île-de-France). Ses parents sont Antoine Veil (1926-2013) et Simone Veil2 (1927-2017). Il a deux frères : Jean Veil, avocat et Claude-Nicolas Veil, médecin (1948-2002)3 ]]]   

[[[Fille d'immigrés, bosseuse, gourmande... 10 choses à savoir sur la ...

https://www.nouvelobs.com › Politique

8 juil. 2017 - La nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzyn est sur tous les fronts. ... gourmande, ex-belle-fille de Simone Veil... qui est donc Agnès Buzyn ?

Ce lien de parenté lui vaudra de nombreuses accusations de favoritisme et des procès en légitimité. Comme en 2008, lorsqu'elle est nommée à la présidence du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) : 

"Certains de mes collègues m'ont dit que j'avais été nommée parce que j'avais été la belle-fille de Simone Veil", avait-elle confié à "Libération" en 2011.]]]

À NOTER QUE Si seul(e)s les petites et méchantes gens, comme dirait l’hologramme ou le symétrique de M. Macron, peuvent lancer de telles stupidités, à l’inverse de M. Benalla, elle respecte au nom de la « DIGNITÉ » ces petits Riens ou petits Marquis de rien …

Elle n’a eu de cesse de s’entourer de personnes n’acceptant que de vivre dans la dignité.

Son chef de Cabinet est dorénavant M. Raymond Le Moign, directeur général du CHU de Toulouse et ancien directeur adjoint du cabinet de Marisol Touraine...

[[[Internet : Agnès Buzyn change de directeur de cabinet et le choix du candidat ...

www.atlantico.fr/.../agnes-buzyn-change-directeur-cabinet-et-choix-candidat-retenu-e...

20 déc. 2017 - Agnès Buzyn change de directeur de cabinet et le choix du candidat retenu en dit long sur sa vision pour tenter de combler les trous de la ...

CHU : le reportage d'Envoyé spécial déclenche la polémique - 11/09 ...

https://www.ladepeche.fr/.../2642641-chu-le-reportage-d-envoye-special-declenche-la-p...

11 sept. 2017 - Raymond Le Moign, directeur général du CHU de Toulouse, a beau se ... 4 agents hospitaliers se sont suicidés pendant l'été 2016 sur leur lieu .]]]

Me Buzyn est une femme de conviction qui sait aussi bien changer d’avis que feu le ministre Edgar Faure !

[[[Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent - C'est Savoir.fr

https://citations.savoir.fr/ce-nest-pas-la-girouette-qui-tourne-cest-le-vent/

Auteur : Edgar Faure, vers 1966 Explication Edgar Faure, qui a été deux fois président du Conseil sous la IVe République, accepte en 1966 le portefeuille de.]]]

 [[[Internet : A) Mai 2017 Des voix autour de Macron pour l’euthanasie par Denis Lensel  https://www.france-catholique.fr/ jeudi 18 mai 2017

Bien qu’étant médecin, la nouvelle ministre de la Santé du gouvernement des énarques Macron et Philippe, Agnès Buzyn, s’est déclarée personnellement favorable à l’euthanasie. Sa voix n’est pas isolée dans l’entourage d’Emmanuel Macron, si on se souvient des écrits mémorables de Jacques Attali, le premier inspirateur du nouveau président de la République, annonçant dès 1981 que « l’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures » … ...    .........    ......................

B) *** Mars 2018 Fin de vie : Agnès Buzyn n'est pas favorable à une nouvelle loi

Yahoo Actualités 12/03/18 Le débat sur l'euthanasie relancé. Adoptée en 2016, la loi Claeys-Leonetti ouvre la possibilité d'une "sédation profonde et continue" jusqu'au décès. Des sédatifs (substances anti-douleurs et apaisantes) peuvent être administrés pour permettre à des malades graves en phase terminale, dont la ...]]]

Me Buzyn, scientifique, médecin, biologiste, a pris connaissance du Bilan de 2005 concernant le génome !

Mieux que quiconque, elle sait que l’expression « DIGNITÉ HUMAINE » permet de distinguer l’homme ou la femme « vrai(e)) de l’homo sapiens qui se différencie d’environ 1 % de celui du chimpanzé ! Et donc n’est qu’une sorte de « chimpanzé boosté » vivant sous la dépendance de l’instinct de survie et de la reproduction, irresponsable, voyant sans voir, entendant sans entendre, ne comprenant rien à rien, pauvre d’esprit, à pardonner puisque ne sachant pas ce qu’il fait !

(En passant, nonobstant ou concomitamment ajouterait Ciotti, quoi qu’en dise le grand philosophe athée, hédoniste, cartésien, médiatique, dévoreur de bouquins, M. Michel Onfray, le bouquin La Bible ne raconte pas toujours n’importe quoi !

Si dans la Genèse, au Ch. 9.6, est inscrit : « L’homme a été créé à l’image de Dieu », Jésus rectifie !

St-Matt Ch. 13.13 : C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre.

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. 

Est-ce Freud que déteste Onfray qui parle ? ! À décharge, Freud n’a rien inventé !)

Me Buzyn a lu le Bilan de 2011 explicitant que le néocortex ne fonctionne dans la durabilité que dans la redondance ! À l’opposé de notre société addictive « Toujours plus » (T. p.) tournant en plus t. p. à flux t. p. tendu dans des dettes t. p. « dingues » et des pollutions t. p. délétères ! ! !

À première vue, son QI de 150 lui a permis de conclure que « Tout allait très bien Madame la Marquise » !

Pourquoi être plus royaliste que le Roi !

L’ère religieuse est morte ! Vive la nouvelle ère !

Notre célèbre député dunkerquois, M. Christian Hutin, médecin comme elle, aurait le mot de la fin en criant comme à l’Assemblée : ~ « Ça roule ma Poule, ma Biloute » !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Si J’étais lu par l’un de ses Services, je lui conseillerais d’amplifier t. p. la communication par la pédagogie !

Pourquoi ne pas demander à M. Blanquer d’inscrire dans les programmes scolaires l’initiation de la « Logique quantique » permettant des superpositions apparemment opposées selon l’angle d’observation ou la fréquence des ondes de diffusion, la logique politicienne constituant un sous-ensemble exploitable très concrètement ?

N. B. 2) Une seconde suggestion qui ferait plaisir à M. Blanquer : la mise en scène du mot « Dignité » en arabe : كرامة + sa prononciation en soulignant que cette prononciation sera t. p. usuelle et kif-kif !

N. B. 3) Une dernière : Convaincre son Maître que plutôt de craquer un pognon de dingue sur les vieux et vieilles malades, il serait rentable et gagnant-gagnant de permettre aux homo sapiens de partir de ce qu’ils/elles considèrent « l’enfer terrestre » pour y raisons (Maladies, pauvreté, la sensation de t. P. de dégoût devant le spectacle quotidien animé par t. p. de guignols, etc.) vers le paradis via l’euthanasie !

N. B. 4) Mesdames et Messieurs les Journalistes, les Personnes contactées en CCI,

Bonjour.

Une occasion formidable vous permettant de vulgariser la logique quantique !

Celle qui est permanente et non pas l'abstraite cartésienne rudimentaire, élémentaire, la seule que comprend un(e) gosse immature qui ne saisit que 1 +1 = 2 !

La logique mathématique complexe ne s'arrête pas au cartésianisme.

Dans la vie courante, sauf en maths, Il n'y a jamais 1 ou un mais une chose ou matière ou onde ou quantum d'énergie qui se combine avec d'autre(s) c, m,o, q ! En plus intervient la dimension temps ! Tout change en permanence !

Tous les plans, projets, qui se cassent la figure sont souvent trop cartésiens, n'ont pas assez envisagé le paramètre temps et autres !

Voir par ex. l’aqueduc de Gènes !

Encore un ajout !

La traumatisée d’enfance, Me Christine Angot, la semaine passée, sur un plateau TV, s’est mise soudain, presque en colère, à proclamer en prenant tout le monde à témoin : « L’égalité ! Ça existe … un grand regard et silence ! BON ! ALORS … ! ! !

La pauvre, la parfaite fille chrétienne ou l’inverse, avec son cerveau d’homo sapiens 1 % +, vit dans ce fantasme !  

 Et elle passera son existence à tenter de construire sa vie sur ce truc !  

Et elle continuera à polluer ! Et elle-même et les autres !

Amen !

Retenu dans les Alertes Google Humour du 15/09/18

Humour. La logicienne quantique Madame Buzyn ! Exceptionnelle !

Le Club de Mediapart (Blog)

Quelle chance ! Quelle opératrice, équilibriste, voire illusionniste ou magicienne ou ARTISTE CONTEMPORAINE ! ABSTRAITE ET CONCRÈTE selon ...

Retenu aussi dans les Alertes Google Euthanasie du 15/09/18

Humour. La logicienne quantique Madame Buzyn ! Exceptionnelle !

Le Club de Mediapart (Blog)

[[[Internet : A) Mai 2017 Des voix autour de Macron pour l'euthanasie par Denis Lensel https://www.france-catholique.fr/ jeudi 18 mai 2017.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.