Humour. Notre Bouffi de Tulle serait (de nouveau) en « passe » d’éponger la dette de la France ! De récolter 27 milliards !

D’abord, selon l’OIT (L’Organisation internationale du travail), en Europe, 600 000 personnes se prostitueraient

Voir : http://www.bienpublic.com/ 14/11/14

(N. B. Il y a quelques mois, l’amende proposée s’élevait seulement à 150 euros ! Dans ce cas, la rentrée se limiterait à 2,7 milliards seulement !)

...

« Et en France ?

Au début de l’été, la commission spéciale du Sénat avait rejeté la pénalisation des clients, un des piliers de la proposition de loi de « lutte contre le système prostitutionnel » votée par l’Assemblée nationale le 4 décembre 2013. « Mais on espère que les sénateurs, lors de l’examen en séance plénière, rétabliront la pénalisation. Moi, je retiens surtout que la commission a amélioré le texte des députés concernant l’accompagnement des prostituées en proposant la création d’un fonds alimenté par les sanctions financières sur les proxénètes », précise la députée socialiste de la Vienne Catherine Coutelle qui a porté la loi avec sa collègue de l’Essonne Maud Olivier.

Finalement, la loi devrait revenir à l’assemblée nationale au premier trimestre 2015. « Matignon nous a indiqué que la loi devra aboutir dans sa globalité. Une contravention de 1 500 € pourra être exigée à un client », soutient Grégoire Théry, délégué général de Cap international. »

Si les plus de 18 millions de Français(e)s qui ont été « racolé(e)s » par le Ravi de Tulle, tombant sous le charme  de sa célèbre robe modèle « Dukan-nutritionniste » de nom « Le changement, c’est maintenant » (Et le regain des kg et  plus, demain) assumaient leur acte, voulaient être « pardonné(e)s par le DIEU DE FLANBY, ils/elles accepteraient de payer ces 1 500 euros (Selon les conseillers, notamment l’habile M. Jouyet,  le montant du délit pourrait être versé en plusieurs mois, voire mensualisé ...)

AINSI, en une année, la dette de la France pourrait être supprimée !

18 x 15 = 270

18 millions x 1500 = 270 00 millions ! 27 milliards !

OUAIS !

« Après la pluie, le soleil ! » Il attendait CE CHANGEMENT depuis le début de la pluie et la foudre du 6 mai 2012 !

LE MIRACLE VA SE PRODUIRE AVANT 2017 ! ALLÉLUIA !

Toute l'équipe gouvernementale serait déjà en train de se préparer à fêter celui-ci pendant les fêtes de Noël ...

Elle aurait promis d'honorer ces "Sans-dents" à leur juste valeur ! De trinquer à leur bonne santé ! De prouver une fois de plus qu'elle ne se moque pas de son "Fonds de commerce" !

ET BIEN SÛR, DE PRIER POUR ELLES/EUX !


Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.