Humour. Ce que les médias ne disent pas ou peu, par gentillesse !

Voir les prévisions de croissance en 2019 et la crise en 2020 sur Internet (Des titres sont notées dans le billet)

A) M. Le Maire (L’homo sapiens qui ne retourne pas sa veste, l’agrégé et spécialiste de Proust) vient de jouer la comédie de l’indignation devant le Parlement ! Pour lui, vient de surgir le scandale Ford !

Pourtant, lui le surdoué, ne savait-il pas que Ford cherchait à partir de France et que cette boîte est « capitaliste » ? ! (Mais il est vrai qu’il ne savait pas non plus ce que représentait un hectare ! V. Internet) !

M. Jupiter, qui aurait pu devenir acteur de théâtre, lui, vient de jouer le grand rôle « Je vous aime » à la TV !

*** Le gouvernement appelle les Gilets jaunes à ne pas manifester samedi suite à l’attentat de Strasbourg mais aussi, car d’après Benjamin Griveaux la colère s’est « exprimée, a été entendue, et le gouvernement y a répondu ». Dégagez, y’a plus rien à voir !

Toutefois, l’exécutif n’a pas interdit la mobilisation ! ! !

B)[[[Internet : France: la Banque de France baisse sa prévision de croissance pour ...Le Figaro-il y a 17 heures La Banque de France a révisé à la baisse jeudi sa prévision de croissance pour l'économie française à 1,5% en 2018 et 2019, après avoir déjà ...

France : la BdF baisse sa prévision de croissance pour 2018 et 2019
Zonebourse.com-il y a 16 heures

Le mouvement des gilets jaunes aura bien un impact négatif sur l ...
Exhaustif-BFMTV.COM-il y a 4 heures

François Villeroy de Galhau : « L'urgence sociale en France justifie ...
Exhaustif-Les Échos-il y a 5 heures

Tout afficher

La BCE abaisse ses prévisions de croissance pour 2018 et 2019

Bourse Direct-13 déc. 2018

Comme attendu, l'Institution a légèrement revu à la baisse ses estimations de croissance pour 2018 et 2019, à respectivement 1,9% et 1,7%, ...

La BCE abaisse sa prévision de croissance de 2019
Boursorama-il y a 22 heures

La BCE abaisse ses prévisions de croissance
L'Express-il y a 21 heures

La BCE réduit ses prévisions de croissance pour 2018 et 2019
L'Echo-il y a 21 heures

Mario Draghi confirme le ralentissement de la croissance et de l ...
L'AGEFI-il y a 22 heures

Tout afficher]]]

[[[Les cinq ingrédients qui préparent la crise de 2020 - Les Echos https://www.lesechos.fr › Idées - Débats › Editos & Analyses

11 oct. 2018 - Mais d'ici à 2020, les conditions tendront vers une crise financière, suivie d'une récession mondiale. Plusieurs raisons expliquent cela.

Qui est cet économiste qui prédit un krach économique en 2020 ? - L ...

https://lexpansion.lexpress.fr › Actualité économique

5 oct. 2018 - Nouriel Roubini, célèbre professeur d'économie américain, récidive : il prédit la prochaine crise économique mondiale pour l'année 2020, ...

Les ingrédients d'une récession et crise financière d'ici 2020 by ...

https://www.project-syndicate.org/commentary/financial-crisis...2020.../french

13 sept. 2018 - NEW YORK – Dix ans après l'effondrement de Lehman Brothers, des interrogations demeurent autour des causes et conséquences de la crise ...

La prochaine crise sera en ... - France Inter https://www.franceinter.fr › Émissions › La prochaine crise sera en ...

5 oct. 2018 - Je vais surtout citer le pronostic de celui qui avait prédit la crise de 2008, ... la prochaine crise et la prochaine récession auront lieu en … 2020.

JP Morgan prédit une super-crise, les « initiés » sortent du ...

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/.../jp-morgan-predit-une-super-crise-208111

1 oct. 2018 - JP Morgan prédit une super-crise économique pour 2020. 10 ans après la faillite de Lehman Brothers et l'effondrement des marchés qui a suivi.]]]

C) ****** Ne vous semblerait-il pas que tout ce que n’obtiendront pas les Gilets jaunes maintenant sera renvoyé aux calendes grecques ? !

(Cette expression utilise le terme « calendes » qui désignaient le premier jour du mois, où les débiteurs devaient rembourser leurs dettes, vers 45 avant J.-C. dans le calendrier romain. Chez les Grecs, il n'y en avait pas. Voilà pourquoi les calendes grecques n'existaient pas.)

En chœur, notre Jupiter, le Maire et Griveaux, l’année prochaine, se présenteront tout tristes, commenceront à démontrer que la crise ne devrait pas durer, que la France doit être « toujours plus » compétitive, qu’en conséquence les xyzs doivent persister à se serrer la ceinture en priant !

D) Un musulman s’étant radicalisé, voire auto-radicalisé, a préféré mourir en se vengeant …

Le Daech n’a plus besoin d’organiser des campagnes de recrutement !

Les raptags (Les Rien à Perdre mais Tout à Gagner) en organisant des coups pour bien ou mieux s’en sortir ne seront-ils pas toujours plus légion ? !

Pour le moment, ce sont des musulmans !

****** Mais un élargissement de la notion de vengeance n’est-il pas à entrevoir en liaison avec l’amplification de la crise, de la décroissance forcée ? !

Tous ces indices ne convergent-ils pas vers un processus de fin d’ère ? !

Chut ! Il ne faut pas paniquer le petit peuple, les riens, les illettré(e)s, les fainéant(e)s !

ENCORE MOINS LES GILETS JAUNES !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

S. V. P. Quand l'internaute a cliqué sur "Recommandé", le N. B. n'avait pas encore été ajouté ... Cette dernière partie pourrait éventuellement modifier son appréciation ...

N. B. Il est vrai que les commerçant(e)s sont aussi les victimes, que certain(e)s seront obligé(e)s de fermer boutique …

Mais ne sommes-nous pas en fin d’ère ? !

Jusque alors, les politiciens n’ont rien compris ! Sont hors-sol, déconnectés !

Ce sont des gens cultivés, conditionnés par ladite culture judéo-chrétienne !

Les plus érudits vont chercher leurs références dans les conflits historiques ! les syndicats sont aussi dépassés !

En Mai 68, les normes classiques ont commencé à être ébranlées …

Ou, en 2018, tout se lézardera, ou, dans les années à venir, par ex. dans la crise de 2020 et plus, tout explosera bien plus violemment !

En Angleterre, les effets du Brexit s’ajoutant, ce sera aussi le désarroi ! Et partout en Europe et ailleurs !

ETC. À vous d’imaginer, en tenant compte que les budgets d’états seront toujours plus atrophiés par les dégâts naturels (Pollution, réchauffement, chômage, délinquance, etc.)

LA NOTION D’ENFER TERRESTRE NE SERA-T-ELLE PAS BIENTÔT BANALISÉE ? !

********* UNE SOCIÉTÉ TOURNANT SOUS L’ADDICTION « TOUJOURS PLUS » NE VA-T-ELLE PAS OBLIGATOIREMENT À SA PERTE ? !

VIA L’OVERDOSE ! (Actuellement, v. les rapports (plus pauvres/plus riches. Par ex. Ghosn ! ! ! ! ! !) V. Le CO2 et le réchauffement, V. Tremp, Poutine et tous les autres dits « humanistes »

LE COMBLE : Quel « humaniste » se considère aussi stupide et dangereux qu’un « islamiste » ? !

Aucun ! Et pourtant, chaque jour, les TV, les médias, diffusent des « conneries » au sens propre et figuré (La sexualité et les petits plaisirs émotionnels superfétatoires !)

Chaque jour, des industriels produisent t. p. de pollutions !

Chaque jour les dits intellectuels humanistes collaborent par le silence avec le SYSTÈME !

Se complaisent dans l'indignité (V. les prisons puisqu'on raconte que leur état permet de mesurer l'état d'une société, etc.)

(*** Les femmes ne sont pas en cause puisque ce sont les mâles qui commandent, dégradent, se conduisent en PRÉDATEURS !)

Mais ce serait trop simple de condamner ! Ils ne se conduisent que comme des animaux dotés d’un génome différent de celui du chimpanzé d’environ 1 % !

Ils sont fractals, donc ne sont pas les chefs d’œuvre de l’Univers, donc ne sont pas créés à l’image de Dieu, donc doivent disparaitre au plus vite, avant que la Terre ne revienne à son état, il y a 50 millions d’années (V. l’émission sur C8 de mercredi 12/12/18 !)

Tout a été déjà décrit dans des billets précédents ! Et depuis des années !

 

J'ajouterais : Tous ! Tous les homo sapiens !

Qu'ils ne craignent rien !

Ou bien ils se réincarneront parce que n'avant pas suffisamment compris les règles de l'hyper-jeu de la vie (Pour parfaire leur prise de conscience ...) ou ils accéderont au cycle suivant (Qui ne peut-être plus moche !)

Quant aux femmes, puisqu'elles sont plus "quantiques", moins rudimentaires et cartésiennes et binaires, elles devraient être cette fois les gagnantes !

macron-melenchon-le-pen-degagez-tous

 

 NON ! C'est la  demande de nouvelles moutures plus intelligentes de manière à sauvegarder la Terre !

Les homo sapiens :  OK. !

MAIS CELA SUFFIT!  vous avez fait plus que votre temps !

BYE !

 

À signaler que LA BIBLE EST pour une fois RACCORD !

 La Bible nous dit en effet que loin de subir sans raison une catastrophe (ou à cause de la propre fin du soleil), l’humanité provoquera elle-même sa disparition. Dieu nous avertit que le mal augmentera dans nos sociétés, à un point tel qu’il sera obligé d’y mettre un terme. Gangrenés par la corruption, les crimes et l’immoralité sous toutes ses formes, les peuples subiront le châtiment de Dieu pour ne pas avoir cherché le respect, l’honnêteté, la justice et l’amour. La Bible nous prévient que le mal sur terre est comme la moisissure dans un cageot de fruit ; il finira par contaminer toute la planète, au point que rares seront les personnes faisant le bien : « Le mal se répandra à tel point que l’amour d’un grand nombre de personnes se refroidira » (Evangile de Matthieu ch.24 v.12)

Retenu dans les Alertes Google Humour du 16/12/18 :

Humour. Ce que les médias ne disent pas ou peu, par gentillesse !

Le Club de Mediapart (Blog)

Humour. Ce que les médias ne disent pas ou peu, par gentillesse ! 14 déc. 2018; Par Monkeyman; Blog : https://blogs.mediapart.fr/monkeyman/blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.