Humour²²². Et-et si i M. Macron évoluait ? ! Lui aussi ! ! !

Qui pourrait lui expliquer que, s’il ne renversait pas la table, il perdrait toute chance d’être réélu ? Je ne doute pas que ses Services, surveillant tout, liront ce billet et-et décideront !

Envoyé spécial, du 14/01/21, consacré aux problèmes des retraites, prouve que tout part à vau-l’eau !

Et-et Jusqu’à la catastrophe financière ! (V. l’avis de scientifiques à la fin) La Covid et-et ses suites, contrairement ce que son gouvernement tente de « toujours plus » (t. p.) cacher, ne provoqueront-elles pas t. p. de faillites et-et désorganisations tous azimuts … ? !

En l’aidant un peu, ne pourrait-il pas arriver à saisir que, tout l’illusionniste qu’il est et demeurera, au bout de 5 années de « PERLES » verbales, s’il ne changeait pas de cap, il aurait très peu de chance d’être réélu ? !

Son scénario actuel (à l’insu de son plein gré) ne ressemblerait-il pas à celui de fin décembre 2019 ? !

(Rappel : N’avait-il pas jugé que le virus attendrait que sa réforme des retraites fût passée … ? !)

Ne s’imaginerait-il pas encore qu’en mai 2022, face à Marine, il n’aurait rien à craindre ? !

 Mais encore ! Le début de 2022 ne pourrait-il pas être insurrectionnel … ? ! Et-et TOTALEMENT DE SA FAUTE !

 (Et-et cette « chienlit » ne serait-elle pas alors d’une dimension nettement différente de celle de 1968 ? !)

Qui vivra verra … Moi, j’ai 76 ans… A lui d’imaginer son destin …

SI « A QUELQUE CHOSE MALHEUR EST BON », ici,

puisque notre Jupiter emprunte au Phénix capable de se réinventer constamment et-et de renaitre de ses cendres,

puisqu’il ne fait qu’improviser en tant qu’aventurier-corsaire,

 puisqu’il est chrétien et-et anti-chrétien (V. ses jugements, ses « riens », sa « méritocratie !),

POURQUOI NE POURRAIT-IL PAS EFFECTUER LE GRAND SAUT ? ! DEVENIR L’INITIATEUR DU QUINTERNAIRE ? !

Il se fiche (Évidemment, actes à l’appui, v. avant !) de la BIBLE mais il n’en reste pas moins QU’ELLE ANNONCE L’APOCALYPSE, et-et ensuite un « MONDE NOUVEAU », c. à d. UN CHANGEMENT D’ÈRE !

A lui de voir où il se situe parmi les phrases qui suivent :

St-Matt Ch. 13.13 : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre »

Chap. 5.3 du Sermon de la montagne : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux »

Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font »

(En passant, n’est-il pas un addict du verbe ? « Au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean).

L’exemple de parabole : Ancien Testament. Genèse. … . Ch. 9.6 « L’homme a été créé à l’image de Dieu » n’a-t-elle pas trouvé sa signification en 2005 ?  N’est-elle pas l’équivalent de l’Histoire du Père Noël racontée par les parents aux petits enfants ? ! Notre génome ne se différencie-t-il pas objectivement seulement d’environ 1 % de celui du chimpanzé ? !

Bien sûr, par solution de facilité, il pourrait rétorquer, par analogie, que la parabole de l’apocalypse est du même tonneau ! Sauf que son Dieu n’arrêtera pas son œuvre en ayant « pondu » des sortes de « chimpanzés boostés (A environ 1% près !) qui sont t. p. en train de saccager l’environnement, de détruire la planète !

Une fois les paraboles remises à leurs places, NE POURRAIT-IL PAS SUBITEMENT S’ÉVEILLER ?  MIRACULEUSEMENT ? 

D’un autre angle de vue, l’expression « DIGNITÉ HUMAINE » ne se traduit-elle pas comme la POSSIBILITÉ DE VIVRE DANS LA DIGNITÉ, QUITTE A EN MOURIR ? !

 

M. MACRON, pourquoi un.e Être humain.e ne pourrait-il/elle pas avoir de droit d’aménager la durée de son séjour terrestre POSITIVEMENT (Selon ses désirs) SANS TERMINER parfois COMME UN.E COUPABLE TORTURÉE PAR DES SOUFFRANCES OFFERTES PAR DES INQUISITEURS/TRICES soi-disant envoyé.e.s par VOTRE DIEU ? ! (V. l’ex. de la Mère Boutin face à Me Chantal Sébire sur un plateau TV ! ! ! A tel point que M. J.-L. Romero s’adressa au gouvernement d’alors … :

Affaire Sébire: Jean-Luc Roméro tacle Boutin - L'Express

Le président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité, Jean-Luc Romero, a demandé que "le gouvernement se passe des services de Christine Boutin" en cas de remaniement. La ...

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-sebire-jean-luc-romero-tacle-boutin...

M. MACRON, OSERIEZ « TOUT » ? !

OSERIEZ RÉPLIQUER (Après avoir ré-réfléchi sur la parabole détaillée précédemment et-et les yeux dans les yeux) : PARCE QUE NOTRE CORPS APPARTIENT A DIEU ? ! PARCE QUE C’EST LA VOLONTÉ DE MON DIEU DE FAIRE SOUFFRIR ? !

 

*** M. MACRON, en supposant que vous me lisiez, que vos Services transmettent, AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE DE RENVERSER LA TABLE !

 

VOUS AVEZ LA CHANCE UNIQUE DE POUVOIR ANTICIPER un peu LE MODE DE VIE AU QUINTERNAIRE ! DE DEVENIR L’INITIATEUR !

 

L’INSTITUTION D’UNE LOI permettant à toute personne (Considérée comme normale par les psy.e.s, : voir les procédures habituelles …) de partir par anesthésie générale si tel est son souhait POURRAIT VOUS FAIRE ENTRER DANS L’HISTOIRE « POSITIVEMENT » (Même si vous deviez rencontrer la Roche Tarpéienne … ?)

M. MACRON, TOUT ne serait-il pas du « GAGNANT-GAGNANT » ? !

Les vieilles personnes, commençant à souffrir continuellement, désirant mourir, auraient la possibilité de mettre fin à des douleurs inutiles, stupides, scandaleuses, T. P. INDIGNES au 21ième siècle !

D’autres, peu chanceuses, handicapées, pourraient programmer leur destin ! Décider de prendre des risques, d’investir, de se démener et-et de se dépasser vers le « plus », puisque assurées de pouvoir partir sereinement en cas d’échec final…

Sur le plan pratique et-et politicien et-et sociétal, cela éviterait les dégâts occasionnés par le déferlement des futur.e.s « raptag » !

(Dans quelques années, les crises s’accentuant, ceux/celles qui n’auront plus Rien A Perdre mais Tout A Gagner … s’affranchiront t. p. des civilités ! Ils/elles organiseront des « coups » pour essayer de vivre momentanément à l’aise, avant de recommencer à braquer, agresser, tuer t. p. !

Et-et ceci au milieu d’une Police t. p débordée, inefficace, en quasi faillite, elle aussi… !)

Je suis persuadé que certain.e.s préféreraient partir sans attendre des galères prévisibles !

DONC :

MOINS DE MALADES coûteux/euses,

MOINS DE RETRAITÉ.E.S,

MOINS DE RAPTAG,

MOINS DE TRANSGRESSIFS/IVES,

MOINS DE DÉLINQUANT.E.S,

ETC. !

ENFIN ! LES HOMO SAPIENS(ES) NE SERAIENT PLUS OBLIGÉ.E.S DE « SUBIR » !

 

M. MACRON, vous savez mieux que quiconque que la société s’est édifiée sur l’exploitation, l’esclavage, uniquement à cause de la prééminence du cerveau reptilien, de l’instinct de survie, intelligemment cultivée et-et favorisée par l’Eglise alliée à la Monarchie !

(Voir la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société en un livre ! Cette chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, vient de publier « Les fils de Canaan. L’esclavage au

M. MACRON, demain, en accédant au statut D’ÊTRE HUMAIN.E.S N’ACCEPTANT DE VIVRE QUE DANS LA DIGNITÉ, des tas de gens ne pourraient-ils pas préférer mourir plutôt que de COLLABORER AVEC DES « INDIGNES DOMINANTS» !

(V. Sartre : « Jamais nous n'avons été plus libres que sous l'occupation allemande. » … !)

 

Mesdames et Messieurs, à lui transmettre si vous le vouliez bien !

Pierre Payen (Dunkerque)

Ce texte sera envoyé aux médias …

 N. B. Chasse à courre : les associations de défense des animaux vent debout après un incident dans l'Oise À Chantilly (Oise), une meute de chiens a poursuivi mardi 12 janvier un cerf dans le centre-ville dans le cadre d'une chasse à courre. Les associations dénoncent "une pratique qui doit disparaître". (V. a. mon billet d’hier)

*** En souriant, signaler à M. Macron que les cerfs sont capables d’évoluer plus vite que lui ! ! !  De changer de cap ! ! !  Ils vont se réfugier en ville ! ! !

Nous sommes confrontés à un avenir effroyable, et la plupart des gens (et des scientifiques) n’en ont aucune idée   Select language https://fr.businessam.be/

Climat 14/01/2021 6 min de lecture par mick.van.loon@gmgroup.be

Ces scientifiques n’insistent pas sur les virus venant du froid ! Dommage !

2 questions sur notre avenir ont été présentées sur le blog de M. Alex Kahn le 13/01/21(V. le 11ième et 12ième commentaires)

Voir ; EUGÉNISME, TRANSHUMANISME - Axel Kahn

EUGÉNISME, TRANSHUMANISME : MYTHES, RÉALITÉ ET ÉTHIQUE. 4 mai 2016. 10 commentaires Un groupe d’étudiants de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) a choisi, dans le cadre de leur cours de sciences humaines et sociales, de travailler sur l’eugénisme et son application en tant que “remède miracle”. Pour cela ces étudiants m’ont adressé plusieurs questions ...

https://axelkahn.fr/eugenisme-mythes-realite-ethique

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.