Humour. Macron-Jupiter n’est pas un génie !

À RAPPELER AUX GILETS JAUNES ! Entre 19 et 23 ans, il a passé sa vie à essayer d’entrer à Normale sup ! 3 échecs … Il a aussi tenté d’entrer à l’ENA et a commencé par échouer ! Ses prestations à l’ENA étaient très pragmatiques … *** VOIR LA, les VIDÉOS placée.s à la fin …

Dans « MACRON N’EST PAS UN GÉNIE », M. JUAN BRANCO PARLE DE FIXETTE … ou … À VOUS DE PRÉCISER …

*** Mais, ne peut-on pas se demander si cette fixette (Ou autre …) ne lui est pas resté.e, voire ne s’est pas aggravé.e ? !

Quoique n’étant pas psy, ni « trop intelligent », ne peut-on pas se demander quelle est la cause ? !

À noter : M. Le Gendre (Ex entrepreneur et journaliste français, spécialisé dans la presse économique) a-t-il pas pu sortir de son chapeau, en constatant l’échec de son parti, « Nous sommes trop intelligents ! » ? !

Ce diagnostic ne serait-il pas le résultat de conversations au sommet ? ! Ne serait-ce pas celui de notre Jupiter qui, ne pouvant se déjuger, changer de cap, aurait conclu dans ce sens en concoctant une stratégie à grand rayon d’action, théâtrale, permettant de circonvenir les protestations ? !

Ce Monsieur a été décrit cynique, séducteur, prêt à tout investir pour arriver à ses fins ou gagner, par M. Juan Franco dans la vidéo  « Juan Branco désosse Macron »

*** Dans quelques mois, mêmes ses partisan.ne.s, ne se retrouveront-ils/elles pas comme « deux ronds de flan » de voir comme ils/elles ont été roulé.e.s dans la farine et ne seront-ils/elles pas totalement écœuré.e.s ? !

*** Même son épouse, supportera-t-elle ? ! (S’il lisait ce truc, ne serait-ce pas un avertissement ? !)

N. B. Je me contenterai d’émettre une hypothèse : Ne veut-il pas prouver à tout prix qu’il est toujours digne ou à la hauteur et plus de son Everest BRIGITTE quoique non normalien ? !

*** Pendant des années, il a laissé entrevoir ou planer qu’il était normalien …

Il n’est donc pas sorti indemne de ses échecs … Il continue à vouloir se prouver qu’il est le meilleur ! Et ne persiste-t-il pas à vivre son fantasme à plein : voir le scénario de son entrée le soir près du Louvre ? !

Les VIDÉOS :

https://www.facebook.com/LEDOUAISIEN/videos/1035199663534907/

Sur Emmanuel Macron "il n'a plus la légitimité suffisante" Juan Branco - Les Incorrectibles

https://youtu.be/21z_9CltvMI   52 mn

Sud Radio Sortie le 10 mars 2019

⚖ L'avocat, militant politique et journaliste, Juan Branco, est l'invité d'Eric Morillot dans #LesIncorrectibles sur Sud Radio.

VOIR SUR INTERNET : Juan Branco désosse Macron datant du 21 décembre 2018 sauf qu’elle nest plus disponible si on n’est pas abonné.e 

https://youtu.be/Usf_K2OdiAU

Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…

…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance  : rejoignez-nous  !

Je m'abonne J'offre un abonnement

Notre cadeau pour les fêtes : nous vous offrons cette vidéo en LIBRE ACCÈS, grâce au soutien des Abonnés Modestes et Géniaux ! Diffusez, partagez, abonnez-vous, et abonnez votre banquier, c’est le moment !

Play

Juan Branco désosse Macron par Là-bas si j'y suis

Léché, lâché, lynché. La règle des trois « L » est bien connue parmi ceux qui connaissent gloire et beauté. C’est ce qui arrive à Emmanuel Macron. Hier, le beau monde des médias le léchait avec ravissement, et voilà qu’aujourd’hui le peuple demande sa tête au bout d’une pique. Le petit prodige est devenu le grand exécré.

Rien d’étonnant, les riches l’ont embauché pour ça, il est leur fondé de pouvoir, il est là pour capter toute l’attention et toutes les colères, il est leur paratonnerre, il est leur leurre, en somme. Tandis que la foule hurle « Macron, démission », ceux du CAC 40 sont à la plage. Un excellent placement, ce Macron. De la suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune à la « flat tax » sur les revenus des capitaux, de la baisse de l’impôt sur les sociétés à la loi Travail qui facilite les licenciements, il n’a pas volé son titre de président des riches.

Mais pourquoi lui ? Comment est-il arrivé là ? À quoi ressemblent les crabes du panier néolibéral d’où est sorti ce premier de la classe ? Une caste, un clan, un gang ? Le cercle du pouvoir, opaque par nature, suscite toujours fantasmes et complotisme aigu. Il est très rare qu’une personne du sérail brise l’omerta.

Juan Branco vient de ce monde-là. Avocat, philosophe, chercheur, diplômé des hautes écoles qui fabriquent les élites de la haute fonction publique, à 30 ans il connaît ce monde de l’intérieur. Sur son blog, il publie « CRÉPUSCULE », une enquête sur les ressorts intimes du pouvoir macroniste et ses liens de corruption, de népotisme et d’endogamie, « un scandale démocratique majeur : la captation du pouvoir par une petite minorité, qui s’est ensuite assurée d’en redistribuer l’usufruit auprès des siens, en un détournement qui explique l’explosion de violence à laquelle nous avons assisté. [1] »

Un entretien de Daniel Mermet avec Juan Branco, avocat, auteur de Crépuscule (2018).

Juan Branco, Crépuscule, 2018

Cliquez ici pour télécharger Crépuscule, de Juan Branco :

*** VOIR SUR INTERNET ... J’ai pu télécharger ce texte où on apprend un peu plus le mode de fonctionnement du Monde des dominants, capitalistes et patrons, politicien.ne.s, etc.

V. a. la vidéo : « L’obsession de Macron a toujours été la privatisation » - Juan Branco chez Bercoff

https://youtu.be/5oGP6Ejv0Mk  16 mn

 

Ma conclusion par extrapolation !

La schizophrénie « normale » n’est-elle pas partout et d’autant plus indispensable quand on décide de s’élever dans une Tour de Babel fantasmatique … ? !

Un autre exemple récent !

L'Iran a condamné l'avocate Nasrin Sotoudeh à 38 ans de prison et 148 coups de fouet. - BEHROUZ MEHRI / AFP

L'Iran, geôlier de Nasrin Sotoudeh et… est membre de la Commission pour la condition des femmes de l'ONU

Iran : Nasrin Sotoudeh punie de 38 années de prison (V. un article de Mediapart)

12 mars 2019 par Jean-Pierre Perrin

Très engagée dans la défense des droits de la femme, l’avocate a aussi été condamnée à 148 coups de fouet. Une peine sans précédent qui intervient le jour même où une figure radicale prend la tête de la justice iranienne.

*** Que disent l’ONU, les intellectuel.le.s, les surdoué.e., les philosophes ? !

N’auraient-ils/elles pas pu profiter de l’occasion pour expliciter, preuve par 9² à l’appui, la différence dimensionnelle entre l’expression « Dignité humaine » et « Dignité d’homo sapiens » ? !

Avant de retomber sur leurs pattes et non pieds en montrant tout le sens de la célèbre expression :

 « Au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean, p. 1379

 « Au commencement était la Parole » Traduction Segond (1910)

C. à d. le baratin, la rhétorique, l’éloquence antique, le langage tout en entrelacs et arabesques de certaines personnes conditionnées …

EH NON ! DÉSOLÉ ! PAS QUESTION DE SE PLANTER INUTILEMENT puisque les homo sapiens ne sont que des homo sapiens ! Puisque la « realpolitik » est l’élément de base de l’homo sapiens !

Au 21ième siècle, un Monsieur, Bertrand Périer (Star de l’oratoire), promeut tous azimuts l’importance et la fécondité de son art ! Celui d’embobiner, de faire prendre des vessies pour des lanternes (Ou la forme pour le fond) ! ! ! Il est tout content ! Voir YouTube !

Il surfe en analysant les défauts, la signification en filigrane des gestes, expressions, les refoulements, les lapsus, etc., en prenant un « pognon de dingue », h. e. u.  r. e. u. x²²²², parce que phagocyté par le Système ! Il ira au paradis !

 

la-5-g-moins-que-la-6-g

Sur Internet de nombreux articles sur la 5G ! La 5G déjà utilisée par l’armée pour disperser les foules et rendre les animaux fous !

Cancer : 250 scientifiques signent une pétition contre les objets connectés "sans fil"

https://www.medisite.fr/

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.